L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Première victoire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yam's

Yam's


Nombre de messages : 1912
Age : 84
Nom de royaume : Comme Roland :) :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Première victoire ! Empty
MessageSujet: Première victoire !   Première victoire ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Après une longue après midi de batailles acharnées et de reconstruction d'un nombre très limité d'unités, Yam se rendit en ville pour se balader, et peut être trouver une agréable compagnie ! Ayant dabord fait la cour a plusieurs dame charmante et s'étant pris quelques giffles, il parti chez un cordonnier elfe pour lui demander un étui à poignard en cuir ! "Du cuir solide je veux, hein ? Sinon gare a toi !" lui dit l'orc, n'appréciant pas trop les elfes Yam aimait s'acharner sur les pauvres artisans elfe, justement ! Il reprit sa petite promenade dans l'attente de rencontrer une nouvelle tête,qu'elle n'en fut pas sa surprise lorsqu'il vit le chef des elfes en puissance sortant d'un batiment majestueux, il lui fit signe et le sir lui dit:

_C'est finit Yam, je viens de signer la défaite des elfes, la guilde sera détruite sous peu... baissant la tête il repartit à pas lent. Mettant quelques coups de pieds aux cailloux répartis sur la voie et marmonant des choses incompréhensible !

Sans lui répondre,Yam repartit vers les sorties de la ville pour rejoindre ensuite le Temple des Triskell, sur la route il salua quelques amis combattants, d'anciens Cavaliers de l'Aube et un vieil ami encore indépendant.Le soleil était presque caché par les montagnes que l'orc arriva au Temple, arrivé là-bas, il changea de direction pour la taverne !
Une grosse porte de chêne macif bloquait son entrée, l'orc mit un grand coup de pieds dans celle-ci puis arrivé à l'intérieur, il vit les nombreuses araignées qui avaient élus domicile cette pièce. Des tables et des chaises étaient répartit convenablement dans la pièce, apparemment cela faisait longtemps que ces lieux avaient été ouvert, il fallait un peu de vécu là-dedans ! De plus la taverne est le lieu quasi principale pour une alliance, un lieu ou les membres se réunissent pour boire et rire des seigneurs pitoresque combattus durant la journée.

_Ouaw ! Ben mon vieux...se grattant le sommet du crâne il observa les lieux puis se rendit derrière le comptoir pour chercher une petite liqueur !Mes amis, je vous attend...notre victoire doit se fêter ! Venez venez !Que l'alcool coule a flots et que la nuit ne finisse jamais ! Profitons de cette soirée comme l'unique, notre première victoire ne doit pas rester inaperçue, c'est pour cela que je vous offre a tous, une bouteille de l'alcool que vous préférez ! Bien entendu, pour vos marmots ce sera du lait ou de l'eau !

Causant tout seul, l'orc commença à boire, sans se soucier de pouvoir rester sur ses jambes ou non jusqu'a la fin de la soirée !
Yam était heureux d'avoir pu aider les membres du Triskell, mais surtout d'en être un lui même..."Un heureux de plus sur Orkandia" comme on dit !
Si par haard des elfes en puissance, ou devrais-je dire, des anciens elfes en puissance passent par ici, et bien qu'ils s'arrêtent ! La guerre étant finie il ne devrait plus y avoir autant d'hostiliées qu'il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Karshan




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/03/2008

Première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire !   Première victoire ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:53

A notre victoire, membres de l'Ordre ! S'exclama Karshan, entrant dans la taverne.

La guerre est finie, festoyons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Loups de Lorraine




Nombre de messages : 2
Age : 32
Nom de royaume : Loups de Lorraine (Les Royaumes Emérites)
Race : Humain
Monde : Montagnes
Date d'inscription : 11/04/2008

Première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire !   Première victoire ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:56

Oh, vous pouvez, cherchez loin, loin et encore plus loiiiiin !
Jamais vin n'aura si bon goût, que celui qu'on sert par chez moi,
jamais vin n'aura si bon goût, que celui qu'on sert par chez moiiiiii !!

Quelque soit votre chopine, née d'une bouteille, divineeeeeuuuu,
Quelque soit la taille de votre flacooon !
Il doit v'nir, de mon payyyyyyyyyyyyyyyyyyys !!!!!


C'est ainsi que Lupus pénétra dans la taverne, où se trouvaient quelques Triskellites...
Il fallait bien avoué que ce joue était spécial: sa royaume venait d'être mis sous la protection de Dame Asahi, et il s'en était allé courir les terres...et les tavernes...
déchu, le Lorrain l'était, certes, mais pas encore au point de boire le maudit bérychampagne, qu'il se refusait toujours à consommé, sous les regards médusés des autres buveurs et des patrons: il avait même été jusqu'à casser plusieurs tonneaux de ce produit dans une auberge près d'Etemenorkia...

Il avait finalement atteri là, dans le Temple de l'Ordre du Triskell: il était allé voir quelques tableaux à l'Ambassade et au centre de recrutement, mais peu intéressé (qui plus est parce qu'il n'arrivait pas à déchiffrer les textes), il était partit channter à tue-tête à travers les quartiers civils...

Entrant dans la taverne, donc, il vint près du bar, et accoudé (pour ne pas dire affaissé) près du barman, il commença à passer commande:


- Bon...bonzour...ze veux...non, pard...pardon, ze voudrais un p'tit peu d'bière, sioùp-lhips-plaît...

Ze vous demanderais zaussi de me sortir lorsque ze serais endormi...zuste devant les portes de la cité, sous les mu...murailleeeeuuuusss si c'est pas trop d'mandé...


Un regard inquiet en coin, l'homme se mit en devoir de le servir, tirant de la bière brune d'un fut en chêne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première victoire ! Empty
MessageSujet: Re: Première victoire !   Première victoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première victoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: DETENTE :: La Taverne [[RP]]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser