| Tonton PSM, est-il vraiment no-life? | |
|
+8Karshan nook Walhalla arutha MAROUK Bourador L'héritier PSM 12 participants |
|
Est-il vraiment no-life? | Oui :D | | 46% | [ 6 ] | Non | | 8% | [ 1 ] | Oui mais il est beau quand même | | 38% | [ 5 ] | Walhalla est encore plus beau que moi :D | | 8% | [ 1 ] | Breizh powwa et da dir la da da | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 0:08 | |
| Jugez par vous-même... | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 10:05 | |
| j'ai voté ^^ | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 17:27 | |
| a voté | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 19:08 | |
| Je vous aime | |
|
| |
MAROUK
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 19:41 | |
| T'es beau quand même va | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 20:00 | |
| si après il se met à faire son craneur se sera de notre faute ^^ | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 22:23 | |
| Walhalla est encore plus beau que moi mouwahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 22:24 | |
| mort de rire, bravo wal | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mar 13 Mai - 22:25 | |
| Tien on m'attaque sur ORK | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mer 14 Mai - 4:56 | |
| Ya pas le choix , est beau mais pas plus que moi :/
Dommage :p | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mer 14 Mai - 6:57 | |
| Tous à poil dans le Temple | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mer 14 Mai - 8:23 | |
| Je crois que je partir du temple quelques temps moi ... | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 4:36 | |
| Je peux te suivre | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 8:52 | |
| Sauf si tu veux rester avec une bande de mec à poil ... si tu veux sors du temple en courant, ils ont invoqué des démons pour nous retenir | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 14:18 | |
| Si tu meurt dans le temps tu iras peutetre au walhalla avec de zolie femme qui t'attenderont | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 15:28 | |
| Il nous fait un mélange du coran et des mythes vikings lui ^^ Si tu remonte le temps, reviens le jour où tu faisais l'amour à une fille, comme ça, tu la prends en double tout seul (ce trip m'a permit dans mon ancien lycée de remporter pour ma troisième et dernière fois le concour de la navrance ...). Les gars trouvaient cette idée géniale, les filles elles étaient plus attérées qu'autre chose ^^ | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 17:52 | |
| tu m'étonnes hé zeamwen pour un orc qui aime pas les poils je suis décu | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 18:32 | |
| Tu crois que nook a un pote nommé willy qu'il faut sauver, après tout, dans sauver willy la bestiole c'est une orque ...
ok, après être sortis du temple je quitte la ville | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 20:11 | |
| Je voulais pas dire temps mais temple | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 20:13 | |
| Mais c'est dis, assume ton erreur maintenant, non mais! | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 20:14 | |
| J'assume j'ai jamais dit le contraire | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Jeu 15 Mai - 21:07 | |
| c'est bien jeune padawan, rejete la honte ... | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mer 30 Juil - 0:45 | |
| C'était à quelle heure ton imp. écran tonton ? | |
|
| |
Karshan
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? Mer 30 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonton PSM, est-il vraiment no-life? | |
| |