| PHOTOMATON | |
|
+6Walhalla arutha L'héritier Nithael wallaux PSM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: PHOTOMATON Sam 24 Mai - 2:04 | |
| Hop, petit topic pour qu'on voit à quoi on ressemble ^^ Bon allez je commence: François 17 ans lycéen breton surf, body, mécanique, voile, et aussi no-life ^^ A vous de jouer le jeu
Dernière édition par PSM le Jeu 21 Aoû - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
wallaux
Nombre de messages : 42 Age : 33 Nom de royaume : ironfus Race : orques Monde : bonne question Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Sam 24 Mai - 2:26 | |
| patrice 17 ans psychologue romantique demi no-life :p 72kg 1m78 rugbyman sexe a la place du cerveau bourin sans cervelle (ba oui ya autre chose a la place ^^) suivant | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Sam 24 Mai - 9:29 | |
| bah steeve 19ans En apprentissage je vis dans un village paumé en Suisse No life avant tout ps: Je sais la photo est bizarre mais le but c'était un parrain de la mafia (pas très réussi mais bon...) | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Sam 24 Mai - 9:43 | |
| Je voyais pas tonton comme ça ... c'est un choc. Je sais ... ça fait peur (je suis pas à poil dans les tomates désolé) Dimitri. 20 ans. En vacance ^^ (étudiant en histoire). No-life aux heures perdues, cinglé, pervers, sérieux, dieu, rpiste abussif et semi-poète ... | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Sam 24 Mai - 13:18 | |
| Vous remarquerez le joli tableau derrière^^ Quentin 15 ans 3ème footballeur et no-life quand il a le temps ! | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mar 27 Mai - 21:08 | |
| Bon bah c'était a 3H du matin sans gele ^^ | |
|
| |
Karshan
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mar 27 Mai - 22:29 | |
| Salut les gars ; voici la grande terreur d'Orkandia, démon vieux de plusieurs millénaires dont le nom même suffit à faire trembler les enfers : Karshan en personne.. ! Craignez, mortels.Un peu poilu j'vous l'accorde mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. | |
|
| |
Karshan
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mar 27 Mai - 22:59 | |
| Triple post, lol. Puisque je l'ai sous la main, je vous mets une photo plutôt sex de moi, je sais qu'il y en a qui vont tomber raide-dingue mais je prends le risque (en fait c'est l'une des rares photo que j'ai où je n'ai pas une sale tête lol). Ps(m) 1 : derrière, s'ma salle de bain perso ! Ps(m) 2 : je ne suis pas exhibitionniste, c'est ma copine qui a pris la photo Edit Walhalla: T'es plutôt sex dessue Edit PSM: J'avoue lol très sex (je montre pas cette photo à ma copine ) Edit Walhalla : Je veut voir t'es fesses maintenant (on veut plus...toujours plus...)Edit : Ps(m) 3 : j'avais oublié, je suis aussi no-life
Dernière édition par Karshan le Mer 28 Mai - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mar 27 Mai - 23:18 | |
| Bon maintenant on met un poste et une photo ou sinon pas de poste. Je reste gentil on dira en général une photo de vous mais les plaisanteries sont autorisée (seulement après avoir mi au moins une photo de vous | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: PHOTOMATON Jeu 29 Mai - 13:52 | |
| Bon je comptai pas la mettre par peur de me voir exclus de l'alliance pour cause de concurrence à tonton psm mais je la met quand meme.... Que dire sur moi , je suis un GROS GEEK et un enorme No-life | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTOMATON Jeu 29 Mai - 20:00 | |
| bon les petits geek de m**** je vais vous montrer un vrai de vrai dénommé moi alors déjà un il faut le pc de geek : alors la l'écran et le clavier de geek la tv pas cher car tout va dans le pc Quand le pc tombe en rade on répare comme on peut (la c'était l'usb de ma tour) Et la le nouveau système hifi car le geek a toujours besoin d'un son de malade (genre la 115db a fon sans perte de qualitée pour 1010watt en puissance) et la on a la tête du geek qui a trop jouer à un jeux de mafia... | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 0:40 | |
| Bon allez ! Mettez vos tof ! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 9:37 | |
| | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Tiolad
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 17:41 | |
| J'ai dû formater mon pc, a pu aucune tof | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 18:20 | |
| moi l'année derniere, j'ai formater a cause d'un virus ! l'engoisse quoi ! | |
|
| |
Tiolad
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 20:59 | |
| Moi j'ai formaté parce que mon "pc" redémarrait sans arrêt. (tout en rime) | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 21:01 | |
| | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 30 Juil - 22:49 | |
| On se marre mais quand ça nous arrive on est pas très content^^ | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: PHOTOMATON Jeu 31 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 3 Déc - 1:21 | |
| voila le photomaton ! fais nous un beau sourire dragon | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 3 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: PHOTOMATON Mer 3 Déc - 16:59 | |
| mdr! souvenir souvenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOMATON | |
| |
|
| |
| PHOTOMATON | |
|