| Folle envie... | |
|
+9Thorumuan L'étoile D'Halo arutha L'héritier Nithael Karshan Darilatus Walhalla PSM 13 participants |
|
Supprimer cette partie inutile? | 1.Oui (PSM il est trop beau) | | 31% | [ 4 ] | 2.Non (PSM il est trop moche) | | 62% | [ 8 ] | 3.Karshan est un BG | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Folle envie... Mar 27 Mai - 23:56 | |
| Je viens d'avoir une super idée...
Pourquoi ne pas supprimer le flood?
Aux modos de cette partie, je saurais si vous avez edit ou pas mon message :p | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 0:06 | |
| Sans le flood tu n'est rien mouhahahhahahhahahahahaha | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 0:19 | |
| sans flood la vie d'un forum est à remettre en cause... | |
|
| |
Karshan
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 0:27 | |
| Oh noes, n'enlevez pas le flood ! | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 7:06 | |
| Franchement j'hésite et si je voulais vraiment vous faire chier... Je retirerai cette partie et fermerai tous les sujets partant en flood dans les autres... Allez les Tritri on devient sérieux et on arrête le flood | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 7:34 | |
| le flood est la seul partie active du fofo donc pour le truc de flooder sur les autre sujet ça risque d'être dure xd | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 9:29 | |
| Sans flood l'univers n'existe pas et puis, nous ne sommes pas des gens sérieux, inutiles de lutter et d'essayer de donner pour image une nature qui n'est pas nôtre.
C'est le flood final. Groupns nous et demain. Le flood sera le genre humain. | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 14:58 | |
| La question ne vaut même pas la peine d'être posée ! Alors désolé Karshan mais le flood doit être sauvé ! Et puis si on le supprime on pourra même pas voir la tête de lulu | |
|
| |
Karshan
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 17:12 | |
| Pas grave j'survivrai^^ Non ce serait dommage de virer le flood, surtout qu'il est beaucoup plus libre que le flood sur Orkandia.. | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 17:53 | |
| Sur, le flood d'orkandia n'est qu'une dictature, là au moins on se marre bien! | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 18:09 | |
| Liguez vous tous contre moi | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 19:10 | |
| C'est fait ^^
*Sort fouet, menottes et tenues en cuir* "On va te faire TRES mal" *Sourire sadique* | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 19:24 | |
| Hihihi encore | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 19:33 | |
| Roland me fait penser a Sadic des GDM sauf que sadic était plutôt du genre sexe ^^ | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 19:33 | |
| Pour commencer et ça fait toujours rire, ensuite on va te traîner derrière une moto sur une route glacée où l'on a versé des clous rouillés, des morceaux de verre, ensuite on va laisser dans un champ de mines sans carte avant de te faire bouillir et d'aracher tes membres un à un et après on vera ... | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 19:47 | |
| Arf quand même...
Qqu s'y connait en sociologie? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 20:05 | |
| j'en ai fais un semestre ^^ | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 21:06 | |
| Moi je m'y connais point | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 21:24 | |
| J'ai une dissert à faire pour demain... Pourquoi j'ai choisi un bac ES | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Folle envie... Mer 28 Mai - 21:46 | |
| Parce que trotinette je suis sur, obligé. (je peux pas d'aider car je n'ai fait qu'un cour d'initiation ^^) | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Folle envie... Jeu 29 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Folle envie... Jeu 29 Mai - 8:22 | |
| La vache, j'ai rien comprit ^^ (et fait pas meuh parce que j'ai dit vache ) | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Folle envie... Jeu 29 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Folle envie... Jeu 29 Mai - 9:46 | |
| C'est un truc de mon ancien lycée: il s'agit d'une des réponses universelles.
J'explique, les réponses universelles peuvent répondre à toutes les questions.
A la question pourquoi, la réponse est parce que trotinette car, en première et en terminale, un groupe à travailler pour faire une trotinette à moteur, une fois quelqu'un a demandé pourquoi, le groupe dit "parce que trotinette" et c'est resté.
D'autre réponses universelles: Obi Wan Kenobi répond à tout.
Pour un calcul il existe deux réponses: 69 et 4000.
Enfin voilà, des idioties de lycée quoi! | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Folle envie... Jeu 29 Mai - 13:36 | |
| on voit surtout ceux qui savent pas quoi foutre pendant les cours tu veux dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folle envie... | |
| |
|
| |
| Folle envie... | |
|