| Osgiliath, l'inconnu | |
|
+8Karshan Bourador LoKi arutha PSM L'héritier Nithael Walhalla 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 16:40 | |
| A lire de bas en haut - Citation :
- De : Beugz
A : Osgiliath Objet : Re: Raid !! ________________________________________________________________________________________
Bien le bonjour cher inconnu,
Vous devez sûrement parler de la petite fête organiser sur vos terres hier enfin quand je dis petite c'est ce qu'elle aurait été si votre vin n'aurait pas été là, sacher aussi que nous vous avons choisie pour plusieurs bonne choses qui on fait de cette fête l'une des plus grande jamais organiser par les Triskells et cela de puis notre création et c'est pour cela que je vous en remercie grandement.
La première chose qui fit que nous vous avions choisie était la superficie de votre terrain, à ce moment là il nous fallait des petits gâteaux, de la viande fraiche, des fruits mais surtout il nous fallait un endroit pour loger toutes nos armer, ce que vous avez plus faire avec un peut de mal à vraie dire, pour la simple raison que certaine personne de nos armer dégradaient les lits, suivit des armoires puis certain commença à faire une partit de fléchette sur de vos murs ce qui les fragilisa, j'ai même vue certaine de vos bâtisses s'effondrer, je m'en excuse du fond du cœur mais bon tout cela est l'un des risques d'acheter un grand terrain.
Walhalla, organisateur de fête.
________________________________________________________________________________ Osgiliath (2008-05-31 10:34:22) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Cher Empereur,
Je viens d’observer avec surprise que vous et quelques membres de votre alliance m’avaient raider. Il me semble ne jamais vous avoir attaqué, ni vous ni les autres ou alors cela n’avait été qu’une simple attaque sans aucuns dégats.
J’aimerais savoir pourquoi vous portez tant de haine en vous, et pourquoi vous m’avez raidé ?
Crdialement,
L’inconnu d’Osgiliath. Idée de haoma ^^ | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 18:53 | |
| Excellent ton truc | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 19:14 | |
| C'est vrai que c'est bien trouver Bravo, vous êtes des génies à l'état pur! | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 19:32 | |
| Du coup il a pas répondu ^^ | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 19:49 | |
| Mdrr tout simplement énorme | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 19:50 | |
| - Citation :
- Du coup il a pas répondu
Si on allait lui rendre visite avec nos envoyés et leurs gardes du corps pour avoir la réponse ^^ | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 20:25 | |
| Sa me tenterait bien mais pas ce soir vue que je l'est déjà fait et que je doit me coucher tôt pour un gros tournoi de foot demain | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Sam 31 Mai - 20:47 | |
| Bon courage pour demain et amuse toi bien | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 0:02 | |
| Je vais encore me taper des polonais dans mon groupe -_- | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 9:46 | |
| Là c'est toi qui est gay Drague donc les polonaises ^^ | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 12:36 | |
| Mdr !! excellent cette petite fête ! c'est dommage qu'il t'es pas répondu ! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 12:39 | |
| Peut être qu'il prépare la même chose chez wal ^^ | |
|
| |
LoKi
Nombre de messages : 8 Age : 42 Nom de royaume : psychopathausore Race : elfe Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 12:57 | |
| va savoir, en tout cas , comme ils pronnent leur inactivité je doutes qui ripostes en raid
il ne suivrait pas leur rp. | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 18:56 | |
| Pas de polonais(e).... Je suis à la recherche d'un nouveaux club de foot maintenant | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 19:58 | |
| Parce que trotinette (car en fait il est fan du psg, alors il c'est fait jeter de son club tient) | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 21:00 | |
| Je comprends tout à fait...
Temps pourri en Bretagne aussi... | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Dim 1 Juin - 21:38 | |
| Temps pourrit a scaer dans le finister et euh non il me jette pas c'est juste que la moitier des joueurs partent sois au FCL (le club que tout le monde connais) ou sois "La Montagne" (club qui lors de la coupe de france était arriver en 8 eme de finale je crois.... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Mer 4 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Mer 4 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Mer 4 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Jeu 5 Juin - 20:05 | |
| Merci | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Jeu 5 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu Lun 16 Juin - 14:18 | |
| ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osgiliath, l'inconnu | |
| |
|
| |
| Osgiliath, l'inconnu | |
|