L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Roostamitshan se présente à vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roostamitshan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Roostamitshan se présente à vous... Empty
MessageSujet: Roostamitshan se présente à vous...   Roostamitshan se présente à vous... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:42

Belle était la Cité de l'Ordre du Triskell, et pitoyable j'étais à m'y présenter vêtu ainsi: de simples et vieilles bottes protégeaient mes pieds alors qu'une fine cape sombre enveloppait le reste de mon svelte corps. Le long trajet avait eu raison de ma vigueur et c'est dans une fatigue incommensurable que je me présentais à l'ambassade de l'Ordre.

Ne sachant guère trop ou il fallait s'adresser, et n'ayant plus assez de courage pour me renseigner, je décidai alors de faire ma demaande ici meme, au centre du batiment. Aussi pris-je place sur une petite estraade en bois et commençait à discourir.


"Seigneurs, je me présente à vous.

Pour ce qui est de mon histoire, et sans vouloir vous ennuyer, je fis autrefois parti du célèbre Ordre des Démences. La guilde sombra alors dans l'inactivité et le Maitre, Gunthar, décidait de l'achever. Je fus alors recruté par les Prétoriens, une saine guilde de niais lurons dont j'aimerais désormais quitter le blason.

Aujourd'hui je reçus l'attaque de Beugz, j'en suis encore stupéfait... Une telle adresse au combat, une telle stratégie militaire ne pouvait que me laisser sous le choc. J'ai lamentablement perdu, et j'admire mon vainqueur. J'aimerais apprendre...

Apprendre à vos cotés. Apprendre pour mieux vous servir. J'aimerais que chacun de mes serviteurs soit votre et qu'ensemble nous fassions couler le sang !"



--------------------------------------------------------------------------


1.Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)

Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je suis en terminale S, actuellement en train de réviser le bac ^^

2.Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.

Mon nom d'empire est Roostamitshan. Un bel empire Ent florissant =)

3.Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?

Oui je fais du RP ( ce que j'ai fais au dessus c'est, excusez moi, un peu nul mais manque de temps et je ne connais pas trop le BG d'Orkandia :-S)

Je me sens capable d'en faire sur le forum général meme si je dois vous avouer etre plus actif de ce coté la sur un autre jeu du genre.

4.Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?

Beh je pense avoir une bonne capa', mais je ne connais rien des techniques (en gros je fais mass unité en bloc ^^). Donc bon, amateur, mais si on m'explique, je pense devenir rapidement bon (h)

5.Qu'est ce qui te plait dans le jeu?

Relaxant, beaucoup de possibilités au niveau combat.

6.As tu des problèmes particuliers sur Orkandia?

Nop.

7.Quel est ton potentiel économique et militaire?

Heu, j'ai 40 fermes et je peux monter assez haut (44k de terres)si j'ai les terres pour me remplir =)

8.Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?

Vous etes forts. Je le sais pour avoir combattu certains d'entre vous durant la guerre ODD/chevaliers. Et oui, je pense pouvoir vous apporter une aide non négligeable au combat.

(D'un coté un peu con cette question, j'peux difficilement dire que je vous apporterai que des merdes Very Happy Est ce un test?^^)

9.Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?

Je donnerai mon âme pour le protéger.

10.Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw

Alors ce doit être une référence à votre charte que je n'ai pas eu le temps de lire, du coup je vais faire le niais et dire: J'aime bien ces mots
I love you

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?

Ordre des Démences, Les prétoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Second de la Connaissance
Nithael


Nombre de messages : 103
Age : 35
Nom de royaume : Nithael
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Roostamitshan se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Roostamitshan se présente à vous...   Roostamitshan se présente à vous... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:50

Nithael qui passait par la entendit cette personne parler. Il entra dans la sale et attendit la fin du discoure de cette interlocuteur.

Voila fort longtemps que nous ne nous sommes pas vu mon vieux. Mais cela fait encore plus longtemps que nous n'avons pas était réunit sous le même blason. J'espère que votre demande sera accepté. Mais quoi qu'il en soit je connais vos talents et sachez que vous avez déjà mon appui.

Puis Nithael attendit qu'un de ces confrères passe par la pour prendre bonne note de cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Roostamitshan se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Roostamitshan se présente à vous...   Roostamitshan se présente à vous... Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:08

PSM qui était affairé dans la bibliothèque de l'Ordre fut averti par un vieil erudit qu'un Seigneur souhaitait faire une demande d'adhésion. Il s'empressa de se rendre dans la salle en question et écouta la requête de l'Ent. Il prit ensuite connaissance du questionnaire que ce dernier venait de remplir et dit:

"_ Seigneur
Roostamitshan, bonjour à vous, je me nomme PSM et suis le grand Diplomate de cette noble Alliance ainsi que gardien du pouvoir Ral'tor de notre Dieu Llaw.

Votre demande est l'exemple type de ce que nous recherchons, vous êtes habile avec la noble langue Herpé, vous avez répondu à toutes nos questions et vous semblez motivé à intégrer cet Ordre.

Je ne puis que passer cette demande en salle de vote sans vous demander autre chose, en espérant que mes membres partagent la même vision que moi à votre égard."


Il se retourna vers la salle de vote, puis tourna la tête:

"_ Ha oui, n'oubliez pas de lire notre charte, cela est obligatoire afin de rentrer chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Roostamitshan se présente à vous... Empty
MessageSujet: Re: Roostamitshan se présente à vous...   Roostamitshan se présente à vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roostamitshan se présente à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser