L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phog et sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Phog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Phog et sa candidature Empty
MessageSujet: Phog et sa candidature   Phog et sa candidature Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:36

Un elfe, jeune et fier franchit les porte du bureau de recrutement, à sa suite, 15 ombres, qui représentait pour l'instant l'ensemble des armées du royaume "Bastion", pour l'instant bien sur, en effet son propriétaire avait de grands projets, et depuis son arrivé au pouvoir hier il ne cessait de développer son tout nouveau fief, l'ancien avait été laissé à l'abandon trop longtemps, et de splendeur il était passé à l'oubli.

Phog avisa une réceptionniste, c'était une humaine assez jeune, elle fixait la garde personnel de Phog avec méfiance.

* c'est tout naturel ! * s'enorgueillit Phog il était très fier de ses guerriers, qui avait déjà massacré une armée de cinquante travailleurs qui s'attaquaient à son tout jeune domaine.

Le jeune elfe après avoir examiné les lieux se mit à marche vers la jeune femme.

Bonjour ma chère, j'aimerais poser ma candidature.

O.. oui vous devez...

Je sais déjà ce que je doit faire, tenez voici le questionnaire.

Citation :

1.Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)
Paul, lycéen, 15 ans.

2.Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.
Bastion est mon domaine, situé dans les profondeurs d'une forêt obscur il se développe jours après jours pour repousser ceux ou celles qui serait assez fou pour vouloir l'attaquer, bientôt et très bientôt nombre d'entre vous en entendront parler.

3.Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?
Bien sur Wink

4.Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?
Confirmé
5.Qu'est ce qui te plait dans le jeu?
Voir les gens se crasher sur ma full def ^^

6.As tu des problèmes particuliers sur Orkandia?
Non mais j'espère bien en avoir bientôt, cela signifiera que j'en est froissé quelques uns...

7.Quel est ton potentiel économique et militaire?
Qte Bâtiments / Unités Nombre Prot Def Att
1 Entrepôt(s) 20 / 20
Pts vie : 12000 / 12000
- Cueilleur(s) 20
1 Tour(s) 15 / 15
Pts vie : 10000 / 10000
- Ombre(s) 15


Et à mon retour les ouvriers devraient avoir terminé la première ferté.


8.Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?
Pourquoi je vous ai choisi... c'est simple certain de mes amis sont dans vos rangs et c'est avec ceux la que je vais m'amuser le plus à massacrer nos ennemis
9.Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?
Je détruiraient tous ceux qui seraient une menace.

10.Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw
Alliance : groupe de guerreir ayant une cause commune
Temple : c'est le lieu ou vous priez votre dieu Llaw
Gardien : Nos chefs
Llaw : Non pas un dieu, mais LE dieu.

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?
Non pas, ici du moins mais sur un autre royaume, oui mais ce serait trop long de toute les énumérer.

Bein repris l'elfe, j'espere que vous êtes satisfaite ?

O... Oui c'est parfait.

Alors ?

Alors quoi seigneur ?

He bien, que dois je faire à present ?

Ho, heuu et bien théoriquement quelqu'un devrait venir pour vous poser quelques questions.

Bien j'attendrais, mais pas trop longtemps, je n'ai pas de temps à perdre !


L'elfe alla prendre un siège et s'y assit, les ombres elles, se placèrent autour de lui, pour former un mur impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Phog




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Phog et sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Phog et sa candidature   Phog et sa candidature Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

Bien le temps passé et aucune réponse, Phog avait prévenu...

L'elfe se leva de son siège, il marcha vers la porte et avant de partir il dit à la réceptionniste.

Pouvez vous leur transmettre un message ?

Oui mais...Vous partez déjà ?

Ma chère j'ai suffisamment attendu, je m'en vais donc vers de nouveaux horizons... si ici on ne veut pas de moi et bien soit.

Bien dites leur ceci :

Je vais agrandir mon domaine et ce sera alors en ennemis que nous nous révérons, ce sera amusant, pour sur j'ai hâte d'aller visiter ce cher Vultan !


Bien je vous laisse à très bientôt.


L'elfe s'en alla, la tête haute et dans le regard une étincelle de joie, il avait de grande chose à accomplir et il savait que bientôt il recroiserait le chemin de très ancien amis...











Hrp/ dsl les mec ^^ mais vu ce qui se passe sur fg...
Cela a chamboulé mais projets ^^
Maintenant j'ai plutôt envie que l'on soit ennemis haoma, psm, beugz...
Ce sera bien plus amusant ! ne pensez vous pas ?
Je vais rejoindre loki pour monter un petit truc ^^ vous allez voir on va bien s'amuser ! allez à bientôt sur vos empires ! Wink fin hrp/
Revenir en haut Aller en bas
 
Phog et sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ami Phog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser