L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition d'Alliance 'OCC'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathis Braumn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:17

Mathis arriva devant la Cité du Triskell. Il descendit de son cheval etremit son capuchon. Il entra dans la ville, et demanda à un passant où se trouvait l'Ambassade. Il suivit les instructions du passant et arriva bel et bien dans l'Ambassade. A l'entré un garde lui dit :
-Que veux-tu étranger ?
-Je désire m'entretenir avec l'Ordre du Triskell pour conclure une possible alliance.
Le garde le laissa entrer. Mathis était éblouie par la beauté de l'endrois. Lorsqu'il arriva devant les membres il s'éclaircit la voix et dit avec son habituelle voix grave.
-Seigneurs, gardiens du Symbole du Cycle de la Vie, bonjour. Je suis le Seigneur Mathis Braumn, membre de l'Odre des Chevaliers Celtes. Je suis parvenue jusqu'à chez vous pour vous donner une proposition, et vous faire une demande.
Il marqua une pause, et observa les reagards fixés sur lui.
Je voudrais conclure un pacte avec vous. Nos racines sont les mêmes. Qu'il soit, total, militaire, ou économique, il ne m'intéresse guère. Choisissez. Et je voudrais, ajouter le symbole du Triskell à l'annexe de notre charte. Voilà. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

Une grosse voix vint briser le silence:

"_ NON!"

Le silence reprit place
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Mathis Braumn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:36

Mathis ne sursauta pas. Il restait impassible.
A propos de quelle demande ? Et puis-je savoir pour quelles raisons.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:43

BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Mathis Braumn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:45

Excusez-moi ? Votre amuseur est en train de ralentir les négociations. Moi je suis sérieux s'il vous plaît dépêchons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:49

COCORICOOOO
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
fiores




Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:12

Huum en faite je suis pas doué, oublié d'éditer ce message ci -_-'

Psm, les réponses foireuse on avait dit qu'on gardait ca pour les gens qui sont assez gland pour venir postuler chez nous. On n'empoisonne pas ceux qui tentent de rester intègre dans les autres alliances Razz


Dernière édition par fiores le Mar 1 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiores




Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

Un orque aux allures de clochard, mais à la démarche de brute, passa la porte et pénétra dans l'ambassade.
Devant lui Mathis faisait à ses dépend rencontre de l'auguste boulet qui avait un jour été leur chef, mais qui a présent était mort et dont le fantôme rôdait encore dans la citadelle de l'ordre.

On eu pu presque voir l'air jaunir lorsque l'orque ouvrit sa bouche, on eu pu le voir pourrir lorsqu'un son en sortit.

-Mon brave, faut pas nous en vouloir, on arrive pas à lui faire comprendre qu'il doit aller débiter ses conneries ailleurs, le pauvre il est un peu trop attaché à l'endroit pour le quitter, même dans sa mort...

La raison semblait peu suffisante aux oreilles de l'autre, qui était surement vexé de ne pas être accueillit par de plus augustes hôtes.

-Mais pour ce qui est de la réponse, il a donné la bonne. Aucun pacte d'aucune sorte avec aucune alliance, telle est notre conduite actuelle, sans exceptions...
Mis a part les bonnimenteries d'un fantômes désué, nous n'avons rien pour vous ici.


Et comme s'il s'adressait à l'orque encore vivant, Fiores prit le fantôme de Psm à parti lorsqu'il quitta la pièce.
-Allez vient va, on va s'en jeter une ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Braumn




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:13

Mathis lui reposa une question :
Et pour le symbole ? Puis-je l'ajouter à la charte ?! C'est un symbole celte après tout...
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

HRP: pour le symbole je pense oui, mais chevalier et celte sont deux mots qui ne vont pas ensemble par contre, chevalier, mot d'origine romaine, après pour ce qui est des différentes périodes médiévales ... là on sait tous à quoi cela correspond. Et aussi, le druide n'est pas que juge comme semble le signifier votre charte, c'était un des ses pouvoirs mais bien d'autres encore existes.

Fin HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance 'OCC' Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance 'OCC'   Proposition d'Alliance 'OCC' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance 'OCC'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser