L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du gérant d'Elran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiolad

Tiolad


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature du gérant d'Elran Empty
MessageSujet: Candidature du gérant d'Elran   Candidature du gérant d'Elran Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:18

Tiolad avait prit la peine de lire quelques chartes, espérant trouver celle qui lui convenait le mieux. Cela se fut rapidement, il se procura donc une carte et se rendit à l'ambassade de l'Ordre du Triskell.

De nombreuses personnes avaient déjà postulé pour adhérer cet Ordre. Pas étonnant. Après tout, une si grande guilde se doit bien d'être sollicitée à de nombreuses reprises.

Il portait un tissu fort épais, bien peu gênant puisque les temps froids étaient souvent au rendez-vous sur ces terres. Dans sa main gauche, la carte, qui l'avait ammené jusqu'ici. Son bras droit avait été perdu au combat et avait été remplacé, tant bien que mal, par de la ferraille. Il pouvait, à l'aide de branches de fer reliées jusqu'à un boitier situé dans une poche de sa veste, commander son bras et sa main droite, bien qu'il ne le faisait que très peu de fois.

Tiolad appartenait à la race des elfes. Il était particulier pour la simple raison qu'il ne s'était jamais considéré comme membre de cette race. Mis à part quelques traits faciaux, il ne correspondait pas au profil de l'elfe gentil et protecteur. Il était totalement neutre et impulsif, n'hésitant pas à prendre les armes en cas de problème.

Le gérant d'Elran espérait être considéré comme un bon postulant, sérieux et sympathique à la fois. Mais il ne prépara aucun discours. L'improvisation, il n'y avait rien de mieux à ses yeux.

Tiolad demanda à ce qu'une pièce lui soit consacrée. Il cloua une affiche sur la porte:


"Candidature du gérant d'Elran"

Après une longue attente, il tenta de capter l'attention des visiteurs en martelant vivement, à trois reprise, un petit tabouret. Une fois les regards tournés vers lui, il commença:

Bonjour à toutes et à tous!
Mon nom est Tiolad, du royaume d'Elran.
Après la lecture de quelques charte, j'ai remarqué que celle de votre Ordre contenait des objectifs fascinants et utils. C'est pourquoi, en cette nuit fort sombre et étoilée, j'ai décidé de me rendre ici, afin de déposer ma candidature.

J'ai pu remarquer des formulaires, à l'entrée de l'ambassade. J'en a pris un et l'ai remplis.

Le voici!


Tiolad éleva le formulaire maintenu entre son pouce et son index, puis le déposa sur le tabouret, devant lui.

1. Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)
Sylvain, 18 ans, étudiant en informatique.

2. Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.
Elran est un empire encore très peu développé, sans histoire. Je viens de débarquer sur Orkandia, je n'ai pas encore écrit l'histoire de mon royaume mais cela ne peut que tarder.

3. Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?
Bien sûr! Je ne joue que grâce au RP et je suis impatient d'en faire sur le forum général.

4. Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?
Je joue sur Fightgate. Je pense que c'est plus ou moins pareil, mais pour ne pas paraître prétentieux, je me dirais amateur.

5. Qu'est ce qui te plait dans le jeu?
Le RP et l'ambiance médiévale, j'ai envie de changer un peu de l'univers futuriste.

6. As-tu des problèmes particuliers sur Orkandia?
Aucun, je me suis inscrit hier soir.

7. Quel est ton potentiel économique et militaire?
J'hésite à faire un copié/collé de la réponse précédente ^^

8. Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?
Parce que vous semblez les mieux organisés. Votre charte est très bien rédigée, j'ai apprécié la lire. Si j'ai postulé, c'est pour apporter mon soutien et ma future puissance militaire à l'alliance. Sans oublier des discours RP défendant l'Ordre sur le forum général.

9. Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?
J'irais jusqu'à sacrifier mes armées, ce n'est qu'un jeu...

10. Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw
Je pense aux principaux objectifs de l'Ordre du Triskell.

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?
Non.

Dans l'espoir d'avoir été assez complet, Tiolad s'installa confortablement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature du gérant d'Elran Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gérant d'Elran   Candidature du gérant d'Elran Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:34

Roland passait par là après avoir exécuté avec succès une descente magistrale dans le garde mangé de la bâtisse, il venait entre autre de s’emparer d’une rosette de taille et poids assez considérable (pour une rosette bien sur), d’une boule de pain bien fraîche et d’un petit tonneau de bière portatif destiné pour une à quatre personnes. C’est lorsqu’il passa devant la salle de recrutement qu’il vit quelqu’un dedans, il se remémora les dernières aventures qu’il avait passé en ce lieu, il remarqua la présence de cette maudite armoire qui lui avait fracassé le crâne quelques jours auparavant.

Laissant son trésors à l’entrée (ici comprendre la rosette et la bière ainsi que le pain) il revint quelques minutes après avec deux choppes et un pot de confiture de cassis. Ne pouvant tout porter à l’aide de ses deux mains il lança un sort de lévitation mais son allergie à la magie toujours non guérie fit voler en éclat la porte d’entrée, le pauvre Elfe qui attendait à l’intérieur sursauta de surprise.

- Vous inquiétez pas, allergie à la magie.

Inutile de dire que le pauvre visiteur vit une moue des plus burlesque, en même temps, être allergique à la magie s’était … inconcevable, mais après tout, impossible n’étant pas Roland.

-Bonjour l’ami, à mon avis, vous avez l’estomac qui crie famine.

Après avoir exécuté avec prouesse un partage des plus équitable il donna à Tiolad une part de rosette avec du pain et une choppe remplie de bière. Roland regarda le pot de confiture de cassis.

-C’est trop bien chez nous, il y a même du dessert.

Face à la mine déconcertée de Tiolad, Roland se lança dans quelques explications sous peine de terminer encore une fois dans les douves gelées poussé par le chef.

-Bien, ici c’est une ambiance comment dire … bon enfant, mais c’est du sérieux quand la situation le nécessite bien sur ! Sinon, pour en revenir à votre volonté d’entrer au sein même de cette organisation, vous dites apprécier notre charte, très bien mais … au-delà du plaisir qu’elle vous a procuré, qu’en pensez-vous ? Je veux dire, vous parlez d’objectif fascinant très bien, c’est assez flatteur il est vrai mais, en quoi ces objectifs vous fascinent, pourquoi, pensez-vous vous retrouver en eux, quels sont vos propres objectifs privés, se recoupent-ils avec les nôtres ?

Roland commença à manger en attendant les réponses de Tiolad, et surtout, il commença à boire sa bière avant qu’elle ne se réchauffe …
Revenir en haut Aller en bas
Tiolad

Tiolad


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature du gérant d'Elran Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gérant d'Elran   Candidature du gérant d'Elran Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:17

Tiolad avant été agréablement surpris par l'accueil de Roland. Il accepta volontiers la bière et la dégustait tout en écoutant avec attention les dires de la personne en face de lui.

Il déposa ensuite son vers sur la table et répondit:


Mon objectif premier était de trouver une alliance qui me convenait. Les buts de votre alliance sont fascinants car ils sont utils. L'indépendance n'est pas seulement lassante à cause de la solitude, mais aussi parce qu'il n'y a que très peu de choses à faire: tenter d'être le gérant du plus grand royaume d'Orkandia est motivant, certes, mais il me faut bien plus que cela.

Il faut que j'adhère un groupe, que je serve à quelque chose. Les objectifs de l'Ordre du Triskell sont bien moins banaux que ceux des autres alliances. De plus, beaucoup d'empereurs et impératrices sont blasonnés chez vous, cela sous-entend que chez vous règne une excellente ambiance et une bonne organisation.


Dans l'espoir d'avoir répondu correctement à la question de Roland, l'elfe continua à boire sa bière à grandes gaulées.
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Candidature du gérant d'Elran Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gérant d'Elran   Candidature du gérant d'Elran Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:52

-Hum … pourquoi pas, à voir, bon, je n’ai aucune raison de m’opposer à votre entrée dans cet ordre, nous délibérons entre nous en ce moment même pour savoir si oui ou non nous allons vous accepter chez nous !

Roland après avoir terminé sa rosette attaqua la confiture de cassis sur une tranche de pain blanc, il plaça le pot en milieu de table pour que Tiolad puisse se servir aussi si telle était sa volonté.

-Il y a pas meilleur, dit Roland à Tiolad, les choses simples … quel paradis ! Bien, j’ignore si mes compères vont passer par là, les membres de l’alliance sont prévenus du débat à votre sujet, ce n’est qu’une question de temps avant une réponse (HRP : disons quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
Tiolad

Tiolad


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature du gérant d'Elran Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gérant d'Elran   Candidature du gérant d'Elran Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:04

Pas de problèmes, j'ai tout mon temps!

Regardant du coin de l'oeil l'appétissante tartine recouverte de confiture, Tiolad prit à son tour une tranche de pain et dit en cachant les moindres trous de la tartine:

Vous m'avez donné faim...

Tiolad dévora cinq tartines. On lui avait proposé, il s'était servi. Au moins, il avait déjà prit son repas du soir.

Il était impatient de savoir si oui ou non il rejoindrait l'Ordre du Triskell.
Revenir en haut Aller en bas
Esox Lucius
Gardien de la Guerre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature du gérant d'Elran Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gérant d'Elran   Candidature du gérant d'Elran Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:23

pour bien sur, j'ai la flemme de me fendre d'un Rp... Et ho ce sont les vacances...

D'ailleurs... j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du gérant d'Elran Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gérant d'Elran   Candidature du gérant d'Elran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du gérant d'Elran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser