L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galaad arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galaad




Nombre de messages : 86
Nom de royaume : Galaad (mais en RP, Kyren)
Race : Dryade
Monde : Mer
Date d'inscription : 18/07/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:45

Galaad entra par la grande porte avec fracas. Dehors, il neigeait et son cheval avait froid alors il le mit dans l'écurie.

-Ah, il fait bon ici.

Il déboutonna sa cape, l'accrocha au porte-manteau et s'engouffra dans une porte se trouvant dans un couloir adjacent. Dans la pièce assez vaste et a l'aspect chaleureux se tenaient différents hommes et femmes: les membres de l'ordre.

-Salutations seigneurs.

Galaad s'inclina un bref instant.

-J'ai trouver ce formulaire a l'entrée, j'ai cru comprendre que je devais le remplir pour savoir si je pouvais rejoindre votre ordre.

Il tendit le parchemin a la personne se trouvant au milieu du groupe, ce devait être leur chef.

1.Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)
Julien, 14 ans, étudiant en 3eme

2.Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.
Kyren est dirigé par Galaad, un empire qui s'étant lentement mais surement qui promet d'etre puissant une fois arrivé a son apogée

3.Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?
Oui, je fais du Herpé. Je peux en faire mais surement pas d'aussi long que sur le forum.

4.Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?
Débutant, je viens d'arriver.

5.Qu'est ce qui te plait dans le jeu?
L'aspect moyen-ageux, le Role Play et le fait de diriger un empire

6.As tu des problèmes particuliers sur Orkandia?
Non pas pour le moment

7.Quel est ton potentiel économique et militaire?
Disons que je débute donc pour le moment quasiment nul

8.Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?
Pourquoi cette alliance? Car elle me semble être la plus sérieuse, la plus sympa et la mieux organisée

9.Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?
Je remuerai ciel et terre pour le protégé

10.Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw
Ce pourquoi l'alliance existe et se bat

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?
Non


Galaad recula de quelques pas et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:19

Roland entra par hasard dans la salle de recrutement, il y vit le seigneur Galaad qui venait juste de présenter sa candidature à l’ordre. Roland entra alors après avoir enlevé la neige présente sur ses bottes, sur la table en chêne massif trônant au milieu dans la salle il y posa un sac de cuir.



-Salut à vous seigneur Galaad, bienvenue.



Il sortit de son sac un lapin sauvage qui était mort, le posa sur la table, prit une dague et commença à lui enlever la peau devant les yeux ahurit du pauvre Galaad.



-Que voulez-vous, si je laisse passer trop de temps … la tâche deviendra plus ardue.



Toujours concentré sur le dépeçage de la bête il commença à centrer la conversation vers un sujet plus sérieux.



-Vous savez seigneur Galaad, notre alliance, structurée, organisée, prend tout son temps pour réfléchir, débattre, analyser, aussi, nous prenons toujours quelques jours avant de donner notre réponse aux demandes d’admissions en nos rangs, j’espère que vous comprenez parfaitement ! Mais maintenant je vais devoir vous questionner un peu plus …



Il cessa un moment de parler, faisant attention de pas abîmer par mégarde la belle peau de l’animal.



-Vous voyez l’ami, dit Roland en lui montrant le lapin, les lapins sauvages de toutes espèces sont chassés depuis toujours pour leur chair très largement appréciée, rôtie, en pâté ou en civet. L'élevage familial en clapier a été pratiqué dans ce même but mais rien ne vaut l’animal ayant passé sa vie dehors.



Il posa sa dague sur la table, oublia un instant le lapin pour se concentrer sur Galaad.



-Vous avez bien pris en compte notre formulaire mais je le trouve un peu léger personnellement ! Aussi, je vais vous poser quelques questions afin de compléter quelque peu la chose. Premièrement je voudrais savoir si vous vous reconnaissez dans les buts de notre ordre, notre quête des trois pouvoirs passant nos idéaux et nos intérêts, nous nous devons de servir sans forcément attendre quelque chose en retour, donc, êtes-vous prêt à cela ? Pour reprendre vos propre propos, vous décrivez notre organisation comme étant la plus sérieuse, la plus sympa et la mieux organisée. Pourquoi ? Pourquoi pensez-vous de nous une telle chose ? Comment pouvez-vous en être si sur, pourquoi notre alliance semble ainsi à vos yeux ?



Roland reprit la dague et continua sa noble tâche.



-Bien, ici c’est une ambiance comment dire … bon enfant, mais c’est du sérieux quand la situation le nécessite bien sur !



Il montra de nouveau l’animal.



-Leur peau a actuellement une valeur économique, les chiffonniers les achètent à bon prix, et voyez, pas besoin de les élever, un collet et voilà le résultat. Enfin qu’importe, il faudra attendre un peu pour le manger après, il faut que je le vide et que le chef enlève les défenses magiques protégeant la cave, j’ai besoin de rouge pour faire cuir mon lapin. Un civet ce soir, ça vous tente ?



Après en avoir terminé avec le lapin, Roland sortit de son sac de cuir un faisant qu’il devait maintenant plumer.



HRP: désolé pour le trip avec le lapin. Sinon, on vote entre nous quand quelqu'un demande à nous rejoindre, nous allons donc faire de-même pour toi. Dans quelques jours tu auras la réponse, par contre, même si je vais aller lancer le vote de suite, je ne vais pas voter avant ta réponse en rp à mon texte. Normal, je veux avoir ta réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Nombre de messages : 86
Nom de royaume : Galaad (mais en RP, Kyren)
Race : Dryade
Monde : Mer
Date d'inscription : 18/07/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:51

(ok pas de probleme)

Galaad fut étonné de voir un seigneur dépecer un lapin au lieu de laisser cette tâche aux esclaves. Il écouta attentivement les différents questions.

-Je suis prêt a servir n'importe qu'elle cause pour autant qu'elle sois noble et juste. Je n'ai besoin de récompense, le simple fait du travail accomplis me suffit amplement. Quant a ce qui est de votre alliance, elle me semble comme cela car elle a un but bien précis, une présentation accrocheuse et quand on vous entend (sur le forum) on devine tout de suite qu'il y a une bonne ambiance. Je ne suis pas sans savoir que je devrai attendre quelques jours avant d'avoir une quelconque réponse, affirmative ou non. Je ne vous en tiendrez pas rigueur. Si vous me jugez trop faible, j'avoue que je le suis pour le moment, je comprendrai et me présenterai ici un peu plus tard, quand mon emprise économique et militaire sera stable.

Il regarda le lapin a présent dépecé.

-Vous avez l'aire de vous y connaitre en lapin mais je n'abuserai pas de votre hospitalité en m'imposant ainsi pour manger. Je ne tiens pas a passer pour un intru.
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:07

-Pensez-vous? Avec le nombre de collet que je possède dans les sylves non loin ... non, si je vous invite c'est que je peux satisfaire les besoins de chacun!

Ni une ni deux Roland se lança dans le plumage du faisant qu'il venait de sortir après s'être occupé du lapin. La peau de l'oiseau étant fragile de nature et le plumage dense, les plumes petites, cette tâche était bien plus ardue que de dépecer un pauvre lapin.

-Vos capacités militaires importent peu vous savez, il est bien de voir quelqu'un qui essaye de gagner les rangs d'une organisation sur autre chose que les petits soldats qu'il peut aligner, c'est un bon point pour vous!

Après avoir ébouillanté l'oiseau il commença lentement à lui enlever les plumes en commençant par les ailes.

-Je vois que vous avez bien étudié votre affaire, un autre bon point.

Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Nombre de messages : 86
Nom de royaume : Galaad (mais en RP, Kyren)
Race : Dryade
Monde : Mer
Date d'inscription : 18/07/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

Galaad sourit de contentement.

-Dans ce cas j'accepte de manger parmis vous. Ca sera une occasion pour vous d'apprendre a me connaitre par la même occasion...Il n'est pas dans mes habitudes de faire un repas mais la moindre des choses est de vous proposer mon aide. Bien sur ca ne sera pas de la grande cuisine mais je pense pouvoir faire des tâches simple comme couper des légumes ou autres. Je suis bien content d'apprendre que vous ne jugez pas les gens sur leur armée. Je dis toujours que n'importe qui, a force de perséverence, peut devenir fort et avoir une grande armée. C'est ce que je suis en train d'essayer de faire. Je me suis dit aussi qu'être dans votre alliance pourrait faire accroitre mon impact militaire et économique auprès des autres nations de ce vaste monde. Je tiens a être connus voir crains de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tiolad

Tiolad


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 07/07/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

Tiolad était méfiant. Il n'avait jusqu'ici pas prit la parole.

Il décida de rompre le silence lorsqu'il entendit les derniers mots du postulant. Il s'approcha de son ami Roland lui demandant de le laisser seul un moment avec Galaad:


Bienvenue en ces lieux, cher Galaad.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre alliance.

Je vous ai écouté avec attention et j'ai une question à vous poser en ce qui concerne vos derniers mots. Vous tenez à être connu, un peu comme nous tous je pense. Vous souhaitez également à être craint de tous et c'est là que je me pose des questions.

En effet, notre alliance n'a pas des buts destructeurs, néanmoins pour être craint il faut détruire... comment comptez-vous être la bête noire de tous, je vous cite, en étant dans notre ordre? Pensez-vous que nous sommes des barbares, assoiffés de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Nombre de messages : 86
Nom de royaume : Galaad (mais en RP, Kyren)
Race : Dryade
Monde : Mer
Date d'inscription : 18/07/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:31

-Non, je ne pense pas que vous soyez des barbares sanguinaires, je ne le suis pas moi-même mais je désire être craint car si on me prend pour trop sympathique que je ne le suis, je risque d'essuyer de lourde perte due aux attaques tandis que si je suis craint, on n'osera m'attaquer et je serai tranquille. Je tiens a faire couler le moins de sang possible mais je n'hésiterai pas a attaquer quiconque me provoque. Ce qu'on me donne est rendu, que ca soit un présent ou un coup. Je pense que tout le monde est un peu comme ca, certains plus que d'autre. Je suis plus pour avoir un impact économique que militaire même si ce dernier est important.

Galaad regardait le nouveau venu avec des yeux percants, tentant de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

Roland revient avec des carottes, des ognions et des pommes de terre. Une amphore de rouge pour y mettre la viande et faire chauffer le tout. Il ne restait plus qu'à couper, éplucher les divers légumes qui allaient compléter le repas du soir.

Il partagea entre lui et Galaad les légumes afin que tout deux y travaillent afin d'aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad




Nombre de messages : 86
Nom de royaume : Galaad (mais en RP, Kyren)
Race : Dryade
Monde : Mer
Date d'inscription : 18/07/2008

Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

Galaad s'attela a la tache de couper les carottes en morceaux. Certes ce n'était pas parfait mais ca devrait convenir.

-Je vous avertit que me faire cuisiner est a vos risques et périls...

Il rit et continua de couper les légumes en silence pour se concentrer au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaad arrive Empty
MessageSujet: Re: Galaad arrive   Galaad arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaad arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaad: voulez-vous de lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser