L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire de flood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yam's

Yam's


Nombre de messages : 1912
Age : 84
Nom de royaume : Comme Roland :) :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

Au petit jour de la matinée, Yam's l'orc défroqué venant comme par habitude poster ses lettres journalière dans la boite faite expres pour cela, il vit... une nouvelle boite aux lettres ! Une boite aux lettres toute belle avec du bois propre et deja quelques gouttes de sueur finement inscrustées. "Une bonne nouvelle" dit il tout content ! Sans faire attention aux autres passant, il s'approcha de la boite puis de ses gros doigts sales il posta les si precieuses lettres. Il se frottait les mains tendis qu'une chiure de pigeon lui tomba sur le sommet du crâne "plaff".

_Arf quelle merde, sa faisais au moins cinq jours ! J'espere qu'elle est blanche... Avec sa main gauche il glissa sur la chiure puis observa la couleur de celle-ci.. "Hum, violet ! Pas de bol"

Se dirigeant vers le temple si précieusement gardé, il afficha sur le mur du batiment un morceau de papier chiffonné:

"Oyé oyé, qui m'aime se taisent !

Je me demande toute votre attention gentes messieurs, ici avec quelques collègues du Triskell, j'organise une sorte de tournoi ayant pour but de défier le grand Roland ( à poil dans les tomates) dans la catégorie du riendutoutisme autrement dit: le si aimer et tant aimant, Flood !
Que ceux qui ont assez de courage se mettent à poster le plus de lettres possible (attention à la chaleur je ne suis pas résponsable d'une insolation dû à l'effort). Néanmoins, il y à une règle qu'il faut tout de même réspectée : le respect d'autrui, et de son langage ! Quicquonque ne respectera point cette règle, sera sévèrement puni par le sire, grand prince du sadomasochisme et autres souffrance sexuelle Arutha, ou même si cela ne lui à pas suffit, une soupe à l'oignon spécialité poils du tonton PSM à avalée kussequ !"


_Bon...suffit d'attendre un peu ! Ah mince j'ai oublié un ptit truc, la motivation ! Il se remit à écrire quelques mots en bas du papier:

"Le gagnant aura droit à la photo de roland à poil dans les tomates"
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Roland alors arriva devant le temple et tint alors un discour qui allait comme son illustre personne entrer dans l'histoire. Il trônait devant le temple dans toute sa majesté et déjà les jeunes pucelles de la ville n'en pouvaient plus de contempler un héros si célébre.

-Moi, Roland, prête en ce jour ce serment : je m’engage aujourd’hui devant vous, seigneurs: je promets par ma foi d'être loyal au flood, maintenant ma dévotion envers et contre tout, sans tromperie ou arrière-pensées. Je fais ce serment librement, sans coercition ou attente de récompense, je jure de défendre jusqu’à la mort la noble oeuvre floodesque qui est mienne, de combattre pour la protéger, d’avancer sans cesse sans jamais m’arrêter sur le chemin et demeurer premier posteur! De plus, je m'engage auprès des demoiselles ici présentes de leur faire connaître des plaisirs sans pareil si elles gagnent ma couche! Maintenant je vais aller me cuiter à la taverne et basta les cocos! Yam's paye sa tournée, venez le ruiner.

Une foule immense alors gagna la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:13

La journée avait été éprouvante pour Arutha. Une chaleur proche de l'insupportable règnait dans les contrées de l'Ordre cette saison et l'elfe, au lieu de barboter calmement dans la rivière longeant le petit village, était resté toute la journée dans son lit où les femmes entrait chacun leur tour pour profiter du superbe corps et de la puissance de l'athlète. La file d'attente de ces jeunes dames sortait même de sa maison !

-Je suis à bout mesdames ! dit-il d'un air lassant et, surtout, très fatigué, sortez de chez moi je n'en peux plus ! Eh puis qu'est-ce que c'est que tout ce bruit, c'est fatiguant !
Une jeune et très séduisante femme lui répondit :
-C'est ce cher Roland ! Il vient encore de faire une mauvaise blague à Yam's qui va une nouvelle fois devoir payer sa tournée !
-C'est Yam's qui paye ? C'est parti !

Arutha s'habilla en quatrième vitesse et fonça à la taverne accompagné de quelques gentes dames. Il trouva Roland assis à une table en train de boire (eh oui, surprise !) et demanda aussitôt une autre pinte au tavernier qui s'empressa de la lui apporter à la place qu'il occupait déjà au près de Roland.

-A la tienne et à ta place de premier floodeur que j'espère un jour conquérir ! Et en espérant flooder avec toi et Yam's pendant encore longtemps !

Et il burent ensemble un cul sec qui restera à jamais dans les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Yam's

Yam's


Nombre de messages : 1912
Age : 84
Nom de royaume : Comme Roland :) :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

_Merde j'ai plus une tunes... Il va m'entendre ce bouffon là ! Et puis... qui sait ce que j'ai prévu de faire pour tenter , je dit bien tenter, de le détrôner ?! Personne ne sait, hahaha héhéhé hiho huho hahaha kerf kerf ! L'orc se mit à s'étouffer tout seul, à cause d'un simple ricanement, il tomba par terre telle une vieille bouse puis s'évanoui.

Au petit matin, un rayon de soleil vint à titiller l'oeil droit de Yam's, "Réveille toi petit orc, réveille toi !"

_Qui est là ? Montrez vous ! Il était temps que l'orc se réveille...mais là il délirait ! J'en ai vraiment assez de conter ses histoires moi, pff quel glandus vraiment ! Il s'étouffe, il entend des voix..bientot il se fera dessus.... ! Qui veut me remplacer ? Je prend conger et vais raconter l'histoire d'une petite abeille dans les champs pleins de coquelicots ! Aaaaah ça c'est la vrai vie pour moi ! Une vie paisible avec des jolies fleurs partout, du bleu du rouge du jaune ...aaah quelle joie !

"TOC TOC TOC"

_Eh oh ! Arrête de partir en brouette et raconte mes histoires ! Mais c'est pas serieux à la fin...euh ! Mince alors ! On à des enfants avec nous ! Jte paye pas pour sentir les tulipes, aller parle !

Ok ok.. je suis ton plus grand serviteur Yam's...

L'orc se réveilla finalement près de l'abreuvoir du temple (en fait c'était un rêve) puis se gratta le bout du nez, à cause d'une mouche...

_S'en est trop ! je vais lui montrer de quel bois je me chauffe ! En plus là je suis énervé, un petit duel au bras de fer chinois ne lui fera pas de mal !
Yam's mit ses deux mains sur ses hanches puis à nouveau ricana bêtement...puis à nouveau s'étouffa... pauvre de moi, ayez pitié d'un narrateur contraint de conter les aventures d'un pauvre débile.

Quelques heures plus tard...dans la taverne, completement ivre mort, assoupi dans son urine, Yam's bullait tendis que les autres buvait à sa santé de fer ! Voila, à présent l'orc était endêtés jusqu'à la moelle, pauvre de lui ! Tout ça à cause de ses mauvaises fréquentation...les Triskell ! Une bande de... riendutouteur !



>Hrp/ps<: oui..c'est tres bof Embarassed mais désolé pas d'inspiration ce soir :s >Hrp/ps<
Revenir en haut Aller en bas
Tiolad

Tiolad


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 07/07/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:53

Après la lecture du bout de papier chiffoné, le petit elfe à l'allure bien sympathique prit une feuille, celle qu'ils prenaient tous pour s'essuyer les fesses ou le visage du tonton... non non, c'est pas pareil!

Sur cette feuille, il décida d'écrire un petit message à ses amis de l'Ordre du Triskell:


Frères et soeurs du postage en mode massif de lettres, bonjour!

Navré de vous apprendre cela... mais je ne relèverai pas le défi!
Non par peur de ne pas pouvoir le réussir, mais tout simplement car la récompense ne m'intéresse pas et m'écoeure.

En effet, malgré les tomates qui cacheront sans doute le gland de Roland qui pue le gland, je ne peux supporter de le voir nu, mes nuits sont déjà assez mouvementées...

Cordialement,

Le Gardien de la Connaissance jamais élu.

Après avoir plié la feuille en quatre, Tiolad la remit à Nénèsse qui tendait la main, ce foutu scribe qui se trouvait là alors qu'on ne lui avait rien demandé. Il mangea la feuille en bafouillant tant bien que mal que c'était normal parce que c'était un orc.

En réalité il voulait quelques pièces d'or, n'étant pas gentil du tout ben il a mangé ce que Tiolad avais écrit avec beaucoup d'amour....


J'ai pas pu faire pire, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:20

Roland avait vidé quelques tonneaux avant d'aller se soulager sur Yam's. Il aida ensuite le barman à jeter le pauvre Yam's dans les poubelles derrière la taverne. Après cette noble action accomplie, Roland alla retrouver Arutha qui depuis quelques heures avait fait prouesse et merveille dans l'art de descendre le contenu des fûts.

-Gamin nous flooderons pour l'éternité! Au fait, dans les bas fond de la cité il y a une fille, je te la conseille, elle est douée.

Après ça Roland se leva, mit deux heures pour parcourir les trois mètres qui le séparait du comptoir (en évitant les rejets des clients) et reprit une bière.
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

Arutha n'en pouvait plus ! Il sentait sa tête qui n'était pas loin d'exploser quand Roland l'interpella. Il ne comprit que certains mots qui firent tilt dans sa tête : fille, bas fond,cité, douée. Malgré le nombre impressionnant de tonneau qu'il avait vidé à lui tout seul, Arutha n'en était pas moins conscient et réfléchissait à toute vitesse.

-Je... ne peux pas me... présenté comme ça devant cette dame ! dit-il ou plutôt beugla-t-il. Une idée germa dans sa tête et pris forme. Son cerveau l'analysa et la phrase sortit difficilement : Je... vais me... faire vomir !

Arutha mit ses doigts dans sa bouche et les retira aussitôt en toussant. Il s'y repris à plusieurs reprises avant d'y parvenir. De la gerbe coula de sa bouche pendant deux bonnes minutes. Puis, il regarda autour de lui.

-Mais qu'est-ce que je fous là moi ?

Roland s'agrippa à sa veste et lui sortit un charabia qu'Arutha eu du mal à décripter.

-Fille... bas fond... ville ! Très douée... très douée ! Ensuite il s'écroula et ne bougea plus.

La mémoire revint au jeune seigneur d'Elvandar. Il se tappa le front.

-La fille !

Il courut jusqu'à l'endroit indiqué par Roland et attendit une poignée de seconde avant de voir apparaître une jeune et très séduisante fille. Ses cheveux torsadés tombaient en cascade sur sa poitrine qui laissait deviner de petits seins rebondis. Sa silhouette était parfaite aux yeux du jeune seigneur.

-Bonjour gente dame, dit-il en lui baisant la main, un de mes nombreux amis m'a parlé de vous. Il prétend que vous êtes très douée. J'aimerai connaître la matière dans laquelle vous excellez quoique vos formes en disent long sur votre fameuse capacité.

Elle sourit et pris l'homme par la main pour l'emmener dans une ruelle. Leur corps fusionnèrent toute la nuit qui était déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:36

Roland dessina la scène sur des parchemins pornographiques qu'il vendit à prix d'or dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Yam's

Yam's


Nombre de messages : 1912
Age : 84
Nom de royaume : Comme Roland :) :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:12

(Qu'il vendit à qui ? ^^')


Enfin Yam's se réveillait ! Il était temps, tout le monde était partit, lui, se retrouvait allongé avec commes hôtes,les poubelles du quartier où plutôt de tonton Psmpowaaa.

_Sa pue ici !
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

On trouva Roland le lendemain matin à moitié noyé dans les douves, on dit que saoul comme il était qu'il essaya de forcer ce qu'il croyait être pucelle et ce qui était en réalité tonton PSM, puis, après s'être fait jeter de la taverne il urina sur le temple, pour cela le dieu des Triskel le balança dans l'eau gelée et croupie.
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:44

Arutha, en bon floodeur, comprit que la perte de Roland serait une énorme perte pour le flood. Il prit son courage à deux mains et plongea à sa rescousse.

Quelques heures plus tard, Arutha se réveilla dans un hôpital. Son voisin de chambre était Roland qui dormait encore. Un infirmier entra dans la salle.

-Qu'est-ce que je fous ici ? demanda le jeune seigneur.

-Un homme a remarqué que vous vous débattiez dans l'eau. Il croyait que vous barbotiez tranquillement dans les douves mais comme il ne vous voyait plus au bout de quelques temps il a lui-même plongé dans l'eau et vous a sauvé la vie avec celle de votre voisin ici présent.

-Pourrai-je voir notre sauveur ? Est-ce qu'on peut sortir d'ici ?

-Tiens je vois que votre voisin vient de se réveiller. Bien sûr que vous pouvez sortir. Votre sauveur vous attend à la sortie de l'hôpital.

Roland et Arutha allèrent retrouver leur héros qui n'était d'autres que... Yam's ! Pour fêter l'événement ils allèrent retrouver qulques bons amis et commencèrent à se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Yam's

Yam's


Nombre de messages : 1912
Age : 84
Nom de royaume : Comme Roland :) :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:35

Apres avoir prit un bon petit bain d'eau savoneuse, bien chaud, ni trop mais ni trop non plus.Il sortit de l'eau rapidemant afin de ne pas prendre froid par le vent frais qui soufflait. Une femme apparut tout à coup dans la pièce ou il se débarbouillait puis lui dit:

_Oh sir Yam's, vos deux con-frères sont en pleine lutte contre les truites du temple, vite !

_Les truites du temple ? Hein ? N'en rien à comprendre, il s'habilla vite fait pour ne pas faire pâlir la demoiselle à la vue du sexe de l'orc, qui comme très peu sur ce bon monde, était assez impressionnant, par rapport à ceux des hommes normaux. Braguette remontée, ceinture bouclée, écharpe entortillée et chaussettes enfilées il partit alors chercher explication auprès de la jeune donzelle:

_Bon raconte moi, fit-il avec un sourire charmeur, et une main posée sur le mur de pierres.

_Euh..oui !
Puis s'en alla continuer son trin-trin.

_Ok je vois...hum... L'orc médita quelques secondes, il prit chaud, puis sortit profiter de la pluie nocturne. "Plouf..."
Tiens ? C'était quoi ça ? Bizarre bizarre, je devrais surveiller mes arrières moi, qui sait, en étant ivre j'ai peut être fait de mauvaises choses cette nuit ! Il sortit de sa poche arrière droite une petite sarbacane, avec un filet de flechette ultra silencieuse, un petit écrit noté dessus: "Fléchette à pas cher, qui en veut ? **558962254872** ". Ah ces orcs... "Plouf..."

_Mille tonnerres, qu'est ce dont que ce rafu ? Il prit direction du dernier bruit entendu, puis arriva aux portes du temple, et là il vit deux énergumènes en train de se donner mutuellement des cours de natation. Une fois de plus Yam's ne comprenait rien à ce qui se passait, il croisa donc les bras puis s'assit sur le bord, en les observants.Il pensait qu'un peu d'aide ne leur ferait pas de mal, après tout, l'orc était très bon nageur ! Ni une ni deux il plongea pour rejoindre les deux autres dans l'eau gelée.

_Ouaw elle est fraiche hein les gars ? Eho ?! Répondez moi merde ! Les deux poulpes donnaient plus l'impression de se débattre plutôt que de nager...

_Non de non ! Ils se noient ! Il les secouru donc très rapidement, d'abord un petit gros, puis un grand gros, enfin...Yam's avait encore quelques grammes dans le nez...C'était peut être juste une hallucination. Arutha fit sur la berge le premier, il reprit son souffle aussitôt qu'il en fallait pour le dire, mais Roland...Oh Roland... Lui il ne savait vraiment pas nager du tout ! Une enclume se serait mieux débrouillée que lui, vous y croyez ?
Enfin bref...Roland perdit connaissance peu avant que l'orc le dépose sur la berge aux côtés de son acolyte. Il fallait le réanimer !

_Chi-fou-mi ? dit l'orc en regardant Arutha

Arutha accepta, puis par le manque de bol, c'est Yam's qui eu comme immense déshonneur de ranimer Roland ! Mais étant donné qu'il y à des enfants, je ne vais pas vous en dire plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:32

C'était un matin comme un autre. Le soleil venait juste de se lever et le village était déjà bien éveillé. Heureusement, depuis le petit accident dans les douves du Temple de l'Ordre, Arutha avait appris à nager et était d'ailleurs devenue très bon dans cette catégorie.

Après avoir effectué ses 1257 pompes et ses 3621 abdos matinales, le jeune seigneur alla retrouver ses vieux amis à la taverne où ils burent et bavardèrent ensemble. Curieusement, il sentit qu'on l'observait. Arutha scruta les lieux et aperçut une jolie femme assise à la table la plus éloignée de la leur. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et ses yeux pétillaient de malice. Elle était éblouissante.

Il alla s'asseoir à côté d'elle et débuta la conversation :

-Je ne vous avait encore jamais vu dans les parages belle inconnue.

-Si vous vous êtes installé à mes côtés juste dans le but de me faire la cour vous pouvez dores et déjà repartir de là d'où vous venez. Ca ne m'interesse pas, je me marie bientôt.

Pris au dépourvu, Arutha se ressaisit et tenta de faire belle figure devant cette sublime créature.

-Et puis-je savoir votre nom et celui de l'heureux élu ?

-Je m'appelle Morgana et mon futur époux se nomme Nithael. Vous le connaissez je crois ?

*Oh le chien !*pensa le seigneur d'elvandar.

-Oui bien sûr ! Un guerrier fort sympathique !

Arutha sentit sur lui le regard d'un vieil ami : yam's. Une idée germa dans son esprit et il ria intérieurement.

-Bon, je ne vous embêterait pas plus longtemps. Vous comprenez, des choses et d'autres à faire, des missions et des tas de trucs importants à effectuer. Ravi d'avoir fait votre connaissance !

Arutha s'approcha de Yam's avec un sourire aux lèvres. Il le héla :

-Eh Yam's ! Tu vois la dame assise là-bas ? Elle flashe sur toi. Je te conseille de l'aborder rapidement. Je pense que tu devrais l'embrasser directement.

Il vit Nithael entrer dans la taverne.

-Crois moi vas-y, vite ! Tente ta chance !

Yam's courut vers la belle Morgana et l'embrassa. Elle le repoussa et Nithael arriva. Une course poursuite mémorable commença alors.

hrp/ C'est salaud mais bon... Tant pis Razz /fin-hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire de flood Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de flood   Une histoire de flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le concours flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: DETENTE :: La Taverne [[RP]]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser