L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Morgana, reine de Dilrune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgana

Morgana


Nombre de messages : 13
Age : 43
Nom de royaume : Dilrune
Race : Elfe
Monde : Mer
Date d'inscription : 10/08/2008

Morgana, reine de Dilrune Empty
MessageSujet: Morgana, reine de Dilrune   Morgana, reine de Dilrune Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:44

Morgana cheuvaucha en tenue de guerre du chateau de Nithael jusqu'à la forteresse de l'ordre du Triskell. Elle était vétue d'une cotte de maille elfique, aussi légère que de la soie et deux épées pendaient à ses cotés. Son cheval était d'un blanc nacré, avec une tâche noire à l'oeil droit. Elle arriva dans la salle de recrutement et salua les seigneurs présents d'une révérence

Bien le bonjour je viens en ces lieux pour vous rejoindre, car il se trouve que mon amant fait partie des votres et qu'il m'a incitée à venir vous trouver.

dit elle en toute franchise

Citation :
1.Mewen, 28 ans, hotesse de caisse

2.Mon nom de royaume est Dilrune, mais mon pseudo est morgana.

3.Je fait du RP notamment à la taverne, mais je me sent capable d'en faire sur le forum

4.Débutant.

5.les stratégies et le RP

6.Pas pour l'instant.

7.Je ne dispose que d'un entrepot et de vingt ceuilleurs

8.Pour être franche, c'est parceque Nithael m'y a convié.

9.Je donnerais toutes mes ressources quotidiennes à ceux qui ont la capacité de le défendre.

10. Alliance = Nécéssité, Temple = Symbole ,Gardien = protecteur, Llaw = figure emblématique

11.Non jamais
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Second de la Connaissance
Nithael


Nombre de messages : 103
Age : 35
Nom de royaume : Nithael
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Morgana, reine de Dilrune Empty
MessageSujet: Re: Morgana, reine de Dilrune   Morgana, reine de Dilrune Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:59

Nithael reçut un message de la plus haute importance. Son amante avait postulé chez les Triskell. Il devait allez voir si ça demande était prise en compte et que le vote était lancé. Une fois arrivé dans la salle des candidatures Nithael alla directement vers Morgana.

Bonjour toi. Tu t’es levé drôlement tôt. Tu aurais pu me dire que tu venais aujourd’hui pour postuler chez nous. Je vais allez de ce pas poster ta demande et la soumettre au vote. Normalement ça ne devrait pas prendre trop longtemps.

Nithael embrassa Morgana puis alla poster la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
 
Morgana, reine de Dilrune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future femme Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser