| Enorme flemme !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Enorme flemme !! Dim 10 Aoû - 22:42 | |
| Si vous pouviez me faire un petit résumé de tout le flood que vous avez fait en mon absence ce serait super sympa, merci | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Dim 10 Aoû - 23:46 | |
| Yam's et moi on va te cogner, moi j't'casse le nez, yam's les cote et l'on se partage les jambes, sinon la flemme | |
|
| |
Karshan
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Dim 10 Aoû - 23:57 | |
| Entre temps j'm'attaque aux gros orteils à la petite cuillière..! Sinon la flemme aussi. | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 13:10 | |
| Moi si tu répond a mon MP sale noob | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 13:12 | |
| J'ai pas de réponse à apporter car les sites que j'avais n'ont plus de SG dessus ^^ | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 13:13 | |
| Putain les noob ^^ J'aurais pas du dire a Wallaux.....comme ça il aurait pu me passer le site -_- | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 13:46 | |
| En plus quand il y avait du SG il n'y avait que quelques épisodes et pas tous ... | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 15:55 | |
| Pourquoi tout le monde veut me bouffer ?
EDIT : C'est quoi les graines dans le classement de FG ? | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 19:27 | |
| ben c'est les ptites graines de la vie, la graine du papa et la graine de la maman, ensuite ça fais une grosse graine BOUM *Premier coup de poing bien puissant dans les côtes d'arutha* CRAACK ! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 19:49 | |
| Casse le nez d'arutha à coup de masse de 150 KG | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 20:28 | |
| Ok, merci pour vos super renseignements les gars Bon allez ! Un peu de baston pour réchauffer mes puissants muscles ! *Se jette dans la mêlée et assène plusieurs coups violents aux visages de ses adversaires et à toutes les parties de leur corps* | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 20:50 | |
| MOOOOOOOOOSH
*se met à geuler :
Pour un petit tour dans la fosse pour te péter les braaaaas ! | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 20:52 | |
| *mords tres fort les parties génitales d'arutha* | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 21:24 | |
| *Ecrase les bijoux de famille d'arutha avec un rouleau compresseur avant de lui enfoncer une grenade dans l'arrière train* | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 22:52 | |
| - L'héritier a écrit:
- *Ecrase les bijoux de famille d'arutha avec un rouleau compresseur avant de lui enfoncer une grenade dans l'arrière train*
mais non j'étais en train de les mordre | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 22:56 | |
| oui ba il va m'écraser aussi alors ! ARF j'ai trouvé:
*lache prise avant que roland face son travail* | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Lun 11 Aoû - 23:37 | |
| Oui bon en clair je suis castrer non ? | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Mar 12 Aoû - 0:05 | |
| mdr ya de grandes chances oui *Finit le boulot de roland, yam's casse un nouvelle fois le nez d'arutha* | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Mar 12 Aoû - 14:48 | |
| *prononce une formule magique et se retrouve comme neuf*
*prononce une nouvelle formule magique pour détaler à une vitesse ahurissante : *
Bip-Bip ! | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Mar 12 Aoû - 15:48 | |
| *surpris par sa vitesse soit disant "ahurissante" arutha mis le pied dans un trou, puis s'éclata le genoux....* Tu cours moins vite maintenant | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Mar 12 Aoû - 16:02 | |
| *Va plus vite que la lumière et explose arutha* | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Mar 12 Aoû - 17:34 | |
| *rattrape roland avec sa charrette mobile, puis se venge d'il y a quelques jours, deux gros coups pleine poire* | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Enorme flemme !! Mar 12 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enorme flemme !! | |
| |
|
| |
| Enorme flemme !! | |
|