L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de Frac Ass'tet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frac Ass'tet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature de Frac Ass'tet Empty
MessageSujet: candidature de Frac Ass'tet   candidature de Frac Ass'tet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:06

Frac Ass’tet avait parcourut un assez long voyage pour rencontrer les membres de l’Ordre du Triskell.

Sa horde n’était pas très vielle, elle était issue de la grande horde de Cthulu. Lui jeune chef avait prit son indépendance et avait rapidement fait grandir son clan en pillant les Elfes prétentieux qu’il haïssait tant.

A présent, il cherchait une guilde pour lui apprendre les techniques de combat nécessaires pour devenir une tribut puissante et respecté.
Il se présenta devant le conseil de l’Ordre en partie recouvert de sa cote de maille dépareillé.


Bonjour, vous maître de l’Ordre des Triskell. Moi être Frac Ass’tet, chef du Sietch Kenaï. Moi chercher grand stratège pour apprendre technique sur le champ de bataille.
Moi être jeune, mais moi apprendre vite.




(hrp) 1.Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)

Maryline, 22 ans étudiante

2.Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.

Sietch kenaï, c’est une Horde de nomade Orc banale. Il pratique l’esclavagisme et le recèle de pillage.

3.Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?

J’en fait très peu, mais peut être que vous m’inspirerez Wink

4.Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?

Débutant en toute modestie.

5.Qu'est ce qui te plait dans le jeu?

J’aime bien la façon dont il est fait, c’est très accessible et pas trop prenant même pour s’amuser.

6.As tu des problèmes particuliers sur Orkandia?

Je commence à comprendre les stats des unités, mais j’aimerai de l’aide pour pouvoir construire une bonne flotte en hauteur.

7.Quel est ton potentiel économique et militaire?

5 à 6 fermes et une 50 ene de bâtiment d’armé.

8.Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?

J’apporterai ce que je pourrais, mais il m’a sembler que vous aviez les capacité de m’apprendre ce que je voulais savoir vu que vous avez battu les chevalier de l’apocalypse.

9.Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?

Je combattrais lol quesque vous voulez que je fasse d’autre^^

10.Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw

Heu ça serait pas dans votre charte ça… Question piège alors…
Je pense que je respecterais vos valeurs tant que je serais chez vous, et que ça devrai pas gêner le rp de mon personnage.

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?

Non, j’ai surtout jouée seule (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature de Frac Ass'tet Empty
MessageSujet: Re: candidature de Frac Ass'tet   candidature de Frac Ass'tet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:52

Depuis qu’il avait pris sa retraite Roland traînait toujours dans les couloirs du fort, son plaisir, venir accueillir les nouveaux venus désireux d’entrer au sein de la grande et plus que fabuleuse sublime alliance de l’Ordre du Triskell ; et surtout les décontenancer de part son attitude de plus étrange. Ce matin là quelqu’un d’inconnu pénétra donc les terres de l’Ordre, arriva au fort et postula donc pour espérer pouvoir avoir une chance d’être des leurs. Roland, heureux mais à court d’inspiration chercha toute la matinée une façon spéciale d’entrer en scène auprès de ce Frac Ass’tet.

Il alla chercher une sorte de grand pique, lance de chasse au sanglier, puis, d’une démarche lente et assurée il entra royal dans la salle ou attendait le nouveau venu qui vit donc entrer un Triskellien à la retraite avec une lance sur les épaules.

-Salutation seigneur, une chasse au sanglier, ça vous tente ?

Roland posa la lance sur la table en bois massif se trouvant dans la salle.

-Comme vous pouvez le remarquer, c’est cette lance-ci qui va frapper la bête mais il me faut une personne pour la rabattre, ici on n’utilise guère les chiens pour le sanglier (car en général ils terminaient eux aussi au repas du soir après la chasse, tués par l’animal chassé).

Frac Ass’tet ne disait mot.

-Bon bref, sérieux une minute je pense, reprit Roland. Présentation courte, plus ou moins complète, il me semble que bous n’avez pas lu notre charte, sauf erreur de ma part bien sur, si jamais vous voulez être des nôtres il faut la lire impérativement, cela ne se négocie pas. Vous savez seigneur, notre alliance, structurée, organisée, prend tout son temps pour réfléchir, débattre, analyser, aussi, nous prenons toujours quelques jours avant de donner notre réponse aux demandes d’admissions en nos rangs, j’espère que vous comprenez parfaitement ! Mais maintenant je vais devoir vous questionner un peu plus …

Roland se tut un instant alors que Frac Ass’tet acquiesçait de la tête.

-Vous dites vouloir apprendre l’art du combat … bien, mais ceci semble être une volonté purement personnelle, je veux dire, dans votre discours part combattre pour vous et accessoirement pour nous, je ne vois rien d’autre, certes on se bat, mais les barbares ne sont guère les bienvenues, au-delà du combat il y a les rapports, les alliances (quelles soient éternelles ou non), bref les relations diplomatiques dont je ne vois aucune allusion dans votre allocution, cela est vrai, me gêne quelque peu. Ensuite, êtes vous prêts à vous sacrifier entièrement pour l’Ordre et ses membres, ou contez-vous mener une politique individualiste (du point de vue économique, social, relationnel avec les membres de l’Ordre). Je ne vois rien d’autre pour le moment à vous demander, peut être que par la suite l’inspiration aux questions sera mienne de nouveau, sinon on en restera là nous deux, je vous prie de bien vouloir me répondre.

Et Roland cette fois se tut pour de bon, attendant calmement les réponses à ses interrogations, jouant entre temps avec la lance, la faisait rouler sur la table …
Revenir en haut Aller en bas
Frac Ass'tet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature de Frac Ass'tet Empty
MessageSujet: Re: candidature de Frac Ass'tet   candidature de Frac Ass'tet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:54

L’orc avait fait un pas en arrière et regardait le curieux personnage d’un air offensé.

Vous insinuer que les orcs pas savoir lire ?
Nous avoir bien lut votre charte et votre histoire. Nous offrir respect à vos gardiens, et à votre dieu. Même si lui pas être dieu orc, lui être un esprit de la guerre et nous accorder respect à cela.

Nous être guerriers honorables. Nous toujours aider ceux qui aide nous, et même si nous pas trop aimer les elfes, nous être prêt à faire exception au sein de la guilde.

Moi être un simple stratège, moi préférer le combat au arts et aux mots. Mais d’autres orc de ma tribu s’occuper de çà pour nous. Nous avoir bons commerçants, bons guérisseurs, et quelques portes paroles qui parle mieux les langues étranges que moi.

Moi faire de vous mes frères. Vos ennemis sont ennemis à nous, vos projets être notre priorité, et nous accepter votre doctrine.

Vous pas devoir considérer nous comme barbares, nous avoir combattu l’Ennemis pendant la grande guerre et nous avoir discuté pour la paix entre les cinq races.
Nous être comme vous.

Il adressa un regard étrange à son orateur, comme si il attendait un peu de compassion et de compréhension dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 35
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature de Frac Ass'tet Empty
MessageSujet: Re: candidature de Frac Ass'tet   candidature de Frac Ass'tet Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:13

-Esprit de guerre, mais laissez moi rire, est-ce une preuve que vous n'avez pas lu! Il y a trois gardiens, un de la guerre certes, mais un autre de la connaissance et encore un de la diplomatie, si vous aviez retenu quelque chose de notre histoire contée dans notre charte vous devez donc savoir que les anciens gardiens de la diplomatie et de la connaissance sont morts face à l'Ennemi alors qu'ils allaient en paix leur parler!

Roland gardait tout son calme face à l'orc, il n'en avait pas encore terminé.

-Vous dites par contre que d'autres en votre tribu doivent s'occuper des activités qui ne sont pas votre spécialité, c'est une bonne chose certes mais pour un chef de tribu vous devriez si vous ne le faites pas encore vous intéresser à toutes choses et surtout, vous améliorer en chacune d'elle! Ceci n'est qu'un seimple point de vu personnel, vous n'êtes pas obligé d'y faire attention. Pour finir, je ne dis pas que votre peuple est barbare, j'ai dis que vous l'étiez peut être, et peut être ne signifie pas que je pense que vous l'êtes, par contre, je sais bien que votre espèce jadis a combattu l'Ennemi mais entre nous je vais vous dire que pour l'instant présent je m'en contre fiche mais alors, vous ne pouvez pas savoir, dans cette guerre passée tous les peuples prirent le chemin des armes pour vivre et demeurer sur cette Terre, mais comme j'ai dis, pour notre affaire cela ne nous regarde en rien!

Roland alla prendre place sur une chaisse tout en invitant l'orc à en faire de même, son regard était neutre.

-Je pense en avoir terminé avec vous, j'espère que d'autres de notre Ordre vont ici venir pour vous parler!

Il cessa de parler et pensa au dieu des Triskell, Llaw le grand avait jadis unifié des individus de tous les peuples et tous vivaient en paix, quel bel esprit de la guerre, seuls les êtres des temps présent étaient des guerriers qui ne pouvaient trouver l'exaltation et la joie sur un champ de bataille, quelle triste époque ...

-Je ne sais quoi penser sur vous, je n'ai rien contre votre personne et les vôtres mais pourtant ... je sais pas. Vous vous offensez d'un rien, on discute calmement et voilà, vous deviez quand même vous douter que nous autres, vieux de la vieille comme on dit chez nous sommes quand même ... méfiants, réfléchis, curieux même je dirais. C'est pour ça que j'espère que d'autres vont venir ici, je crois que nous sommes mal partis nous deux, il faudrait ouvrir un nouvel horizon dans ces palabres afin d'aggrandir le champ de réflexion ...

Roland pensait de plus en plus que le seul guerrier digne de ce nom était celui qui combattait pour protéger, préserver une chose, des êtres, pas celui qui partait au combat avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Frac Ass'tet




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

candidature de Frac Ass'tet Empty
MessageSujet: Re: candidature de Frac Ass'tet   candidature de Frac Ass'tet Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:22

L’orc eu un de ses sourire à l’alambiqué, qui en disait long sur sa difficulté à la réflexion.
Mais il trouva tout de même la juste réplique.


Vous vous dire héritier de l’étoile, mais vous pas sembler être une si grande lumière. Vous simplement transformer le sens. Vous être fort pour vous jouer du sens des mots.
Moi pas vraiment intéressé par ce genre de jeu. Mais dans ma tribu, tradition est que plus fort soit le chef, et non plus drôle.

Il ajouta un petit coup de tête, vers son interlocuteur, à son large sourire sauvage.

Moi simplement croire que Grand dieu Llaw avoir donné même leçon à ses enfants, que anciens dieux orcs.
Si honorable Rou'mah seul à combattu pour protéger les siens, alors les dieux dire que l’ennemi ne peut pas être vaincu, sans combattre.

Mais nous être intéressé par votre façon de penser, et si vous accepter de partager votre sagesse, nous partager aussi avec vous anciennes connaissances. Ainsi nous tous apprendre et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Frac Ass'tet Empty
MessageSujet: Re: candidature de Frac Ass'tet   candidature de Frac Ass'tet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Frac Ass'tet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser