| Mon plus gros coup xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Ven 5 Sep - 21:02 | |
| M'en fou, je prends le pouvoir et te jete de ton trône (car j'ai envie de me soulager donc j'ai besoin du trône) | |
|
| |
Medar (dit S-M)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Nom de royaume : heu...... à un endroit, pas loin d'un autre..... Race : Flemmard (la flemme de trouver autre chose) Monde : ben... sûrement celui si... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Ven 5 Sep - 21:03 | |
| jamais ! jamais tu ne me prendras mes merveilleuses toilettes d'or... eu... mon trône, bien sur... | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Ven 5 Sep - 21:04 | |
| Rigole pas, il existe des toilettes en marbre avec poignée de porte en or, et j'ai même été me soulager là bas (c'est chez un producteur de liqueur dans les vosges ^^) | |
|
| |
Manetheren
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Sam 6 Sep - 1:00 | |
| Moi je me suis soulagé dans des chiottes en marbre, entouré de murs en marbres. Tout est beau, un seul hic: la chasse d'eau!!!! Fallait appuyer sur une dalle dans le mur pour évacuer le tout. J'ai passé au moins 10 min sans mentir à trouver, sans compter le temps passé à ****. (je me sentais pas de demande à ma collègue chez qui j'étais comment on faisait pour tirer la chasse. ) Vive la simplicité! | |
|
| |
Medar (dit S-M)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Nom de royaume : heu...... à un endroit, pas loin d'un autre..... Race : Flemmard (la flemme de trouver autre chose) Monde : ben... sûrement celui si... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Sam 6 Sep - 1:14 | |
| MDR !!! et ben moi je chie sur des toillettes en bois, comme tout le monde (ou pas) | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Sam 6 Sep - 9:26 | |
| Par contre chez il s'agit de toilette basique! | |
|
| |
Medar (dit S-M)
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Sam 6 Sep - 13:17 | |
| chez qui | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Sam 6 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
Medar (dit S-M)
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Sam 6 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Dim 7 Sep - 10:06 | |
| | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Mer 3 Déc - 1:23 | |
| les phrases de roland sont d'une logique imparable | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Mer 3 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD Mer 3 Déc - 16:56 | |
| mais elles sont inséparables de sa personnalité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus gros coup xD | |
| |
|
| |
| Mon plus gros coup xD | |
|