| Roland, seigneur dieu de la modestie. | |
|
+2Medar (dit S-M) L'héritier 6 participants |
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 21:01 | |
| Je ne marche pas, la Terre roule sous mes pieds.
Un jour je suis tombé à terre, depuis il existe la techtonique des plaques.
Le jour ou j'ai perdu mon alliance, se fut le bordel en terre du milieu.
J'ai inventé la masturbation féminine car je ne pouvais toutes les contenter.
Jésus est à la droite de dieu qui est à ma droite.
Un jour on vola une photo de mon attribut d'homme, on dessina la fusée Ariane peut de temps après. | |
|
| |
Medar (dit S-M)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Nom de royaume : heu...... à un endroit, pas loin d'un autre..... Race : Flemmard (la flemme de trouver autre chose) Monde : ben... sûrement celui si... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 21:06 | |
| hé, les gars, encore un fou qui se prend pour Mr Norris ! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Medar (dit S-M)
Nombre de messages : 52 Age : 31 Nom de royaume : heu...... à un endroit, pas loin d'un autre..... Race : Flemmard (la flemme de trouver autre chose) Monde : ben... sûrement celui si... Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 21:08 | |
| évidement, que croyez vous ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 21:09 | |
| Je crois en moi-même, comme ça je me pardonne mes péchés et je peux sans cesse recommencer à ne pas respecter mes enseignements! | |
|
| |
Medar (dit S-M)
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 21:13 | |
| moi je crois en Celui-Qu'on-Ne-Nomme-Pas ... je respecte tous Ses enseignements et j'honnore Ses temples | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 21:13 | |
| Si cela t'amuse, c'est quoi son nom? | |
|
| |
Medar (dit S-M)
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Ven 5 Sep - 23:59 | |
| il en a pas... il a toujours été trop flemmard pour donner son nom... alors des commendements ^^ | |
|
| |
Manetheren
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Sam 6 Sep - 0:54 | |
| http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=60&PHPSESSID=26ad4f28d15d8ee9f023ab7e831ef489 Excellent!!!! | |
|
| |
Medar (dit S-M)
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Sam 6 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Sam 6 Sep - 9:22 | |
| C'est vrai que c'est un p'tit bijoux ce site là. | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Dim 7 Sep - 2:53 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Dim 7 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Mer 3 Déc - 1:27 | |
| est-ce que la phrase de tonton avait un rapport avec le site ou est-ce que il flood? Ou les 2? | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Mer 3 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. Mer 3 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland, seigneur dieu de la modestie. | |
| |
|
| |
| Roland, seigneur dieu de la modestie. | |
|