Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! Sam 22 Nov - 21:44 | |
| c'est une mouche, beaucoup utilisée pour des experiences ^^' | |
|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! Dim 23 Nov - 1:07 | |
| Forcément, faut pas trop m'en demander ^^ | |
|
Dragon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Nom de royaume : Dragon Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! Dim 23 Nov - 16:55 | |
| Demander au génie qui est otre que moi | |
|
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! Mer 3 Déc - 0:10 | |
| | |
|
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! Mer 3 Déc - 0:56 | |
| tain jviens de repenser à ces putains de mouche et leurs pattes qui poussent à la place des antennes ou des balanciers qui deviennent des ailes à cause des mutations homéotiques dû à une mauvaise homeoboite ce qui en résulte un mauvais homeodomaine. Que de du bonheur! | |
|
Yam's
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! Mer 3 Déc - 16:01 | |
| oué j'ai vu un peu de ça l'année derniere ^^'
non faut demander à tonton de bloquer TOUS les sujets, sauf le photomaton, et d'en ouvrir un autre ou on aura juste le droit de flooder dessus. | |
|
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! Mer 3 Déc - 17:03 | |
| t'as pas fini avec ta phrase ! oui moi jai vu ça hier^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir les Tritri ! | |
| |
|