L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Gaëlic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:04

1.Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)

Aucune importance...

2.Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.

Gaelie...terre du peuple gael, enfin réunifié sous le pouvoir fédérateur de ma sainte lame.

3.Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?

Oui, mon personage n'est que rp, il ne postera jamais en hrp sur le forum général, seul le rp m'interresse, le reste n'est que futilités

4.Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?

Aucune idée, je le verrais a l'usage

5.Qu'est ce qui te plait dans le jeu?

L'univers médieval, la possibilité de jouer mon rp a fond

6.As tu des problèmes particuliers sur Orkandia?

Non

7.Quel est ton potentiel économique et militaire?

Nul pour le moment, en développement

8.Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?

L'ordre du triskell venère le dieu LLAW, second nom de mon dieu GALIAUS, je ne pouvais donc que chercher a m'y joindre.Je souhaite y apporter ma présence spirituelle, militaire et idéologique.

9.Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?

Je ne ferais rien si le temple était menacé, j'agiraits si mon peuple est en péril, et il sera en péril si le temple du grand LLAW est menacé...LLaw est notre guide, toucher a son sanctuaire serait risquer la perte de mon peuple

10.Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw

Je n'en pense rien, je m'en impregne

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?

Non aucune, aucune ne mérite d'avoir le peuple gael en son sein, si ce n'est celle qui venère LLaw
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:23

Gaëlic était entré au bureau des candidatures de l'Ordre du Triskell de son pas habituel, vif, volontaire et assuré.

Il était habillé d'une tunique épaisse, et de braies qui s'enfoncait profondément dans ses bottes épaisses de cuir.

Il se présenta au bureau d'acceuil, mais voyant qu'il y avait la queue, il décida de grimper sur les marches qui menaient au corridor afin de surplomber la foule.


"Oyez oyez!

Je me présente, Gaëlic, chef du peuple Gael, grand peuple de l'Ouest, jadis oublié mais qui aspire aujourd'hui a retrouver sa splendeur passée."


Quelques ricanement se firent entendre...

"Hé donc, qu'est ce que cela?Se gausseraits t'on a l'évocation du peuple qui jadis mis tout les autres un genou a terre?N'avez vous donc plus aucun respect pour les fiers guerriers venus vous aider tous autant que vous êtes a chaque fois que vous en avez eu besoin?"

"Mercenaires!"

"Plaît il?Qui a dit cela?Qu'il se montre?Personne?

Fort bien, je ne tenais pas a faire d'esclandres en ce lieu!

Il est vrai que mon peuple, aux dernières nouvelles, n'était pas d'une moralité inamovible...mais je vous demande de vous rappeller ce qu'il fut avant...n'a t'il pas été fier et fort?

Cela fait maintenant trois générations que ma famille, derniers descendants légitimes des Chefs de clans Gaels, tente de réunir le peuple disséminé au quatre coins des terres d'Orkandia.

Aujourd'hui nous avons enfin réussis dans notre tache...le clan Gael renait, uni comme jamais, notre culte de Galiaus revit enfin, nous pouvons chaque jour venerer ce bienfaiteur de notre peuple!

C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici!

S'il est unique, Galiaus n'en a pas moins plusieurs noms...Llaw est un de ceux ci...j'ai appris que cet Ordre le vénerait, c'est pourquoi je souhaite être membre de ce groupe, de cette fratrie, qui pourras nous aider dans l'accomplissement de notre culte, et j'espère que nous pourrons aider nos frères Triskells dans leur recherche du grand Dieu...

Notre peuple est encore faible par le nombre, mais fort par la conviction, et chaque jour de nouveaux Gaels nous rejoignent, reformant peu a peu la nation Gaelle...

Je vous demande, frères Triskells, de me permmettre d'ajouter votre blason au mien, et que mes troupes porte sur leur étendard nos deux symboles entrelacés"


Gaëlic finit son discours le poing levé et l'autre main ouverte, la paume tendue vers les représentants Triskells, qui , attirés par le bruit , étaient sortis de leurs bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:02

Attiré par l'ouverture d'une porte, le seigneur elfe changea de destination et se précipita vers celle-ci. Le Temple était désert ces temps-ci et le moindre événement prenait vite une grosse ampleur. Devant l'absence de certains de ses compagnons, c'était à lui d'accueillir les différents seigneurs des terres d'orkandia en ces lieux. En l'occurence, il s'agissait là de la porte qui menait à la salle des candidatures. Curieux, Arutha s'y engagea.

L'elfe chercha des yeux le nouvel arrivant et le remarqua très vite. C'était un humain de taille moyenne, qui savait parlé et qui, mine de rien, était plutôt convaincant.

Arutha prit la parole :


-Mes salutations seigneur ! Je me présente, je me nomme Arutha, seigneur du royaume d'Elvandar et représentant de l'Ordre du Triskell, alliance comprenant les plus grands sinon les meilleurs seigneurs de tout Orkandia. Vainqueurs également des terribles chevaliers de l'apocalypse, alliance aux membres surpuissants et aux chevaliers les plus rusés et les plus malins que ces terres aient connus. Aprés nous bien entendu. Non nous ne nous vantons pas. Je présente simplement les faits et gestes de la plus grande guilde qui n'ait jamais foulé ces terres.

Les présentations étant faîtes, nous pouvons discuté et ouvrir le débat. Doit-on vous accepter au sein de notre prestigieuse guilde ? Je me dois tout d'abord de vous exposer notre situation. Nous sortons tout juste d'une guerre et nous allons replonger. Oui vous avez bien entendu, la guerre éclatera bientôt de nouveau et si vous ne vous sentez pas encore pret, autant partir sur le champs. Cette guerre causera énormément de victimes de chaque côté et nous avons bien évidemment besoin de toute l'aide dont on pourra nous offrir. Cependant, vos terres me semblent bien jeunes encore, seigneur Gaëlic, pour supporter ce qui sera peut-être la plus grande guerre qu'orkandia ait jamais connu.

Votre motivation devra être grande si vous voulez survivre. Mais vous ne serez pas seul. L'Ordre entier vous soutiendra s'il le faut mais vous devrez faire preuve de volonté pour servir Llaw du mieux que vous pouvez. En aidant l'Ordre, les immenses pouvoirs de notre dieu vous envelopperont et ils vous soutiendront jusqu'aux derniers instants de votre vie.

Alors j'ai besoin de savoir, seigneur Gaëlic. NOUS avons besoin de savoir si votre motivation est, sera et restera à la hauteur de ce que nous attendons de vous. Est-ce que vous vous sentez prêt ?


Le seigneur Elvandarien resta debout et attendit la réponse du seigneur des terres de Gaelie. Sera-t-il vraiment à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:15

Gaëlic n'avait pas eu a attendre bien longtemps.

Déjà un membre de l'Ordre du Triskell répondait a son appel.

Il le fixa de son regard percant durant toute son allocution, et une fois qu'il eu terminé, il fit quelques pas en sa direction, la foule assemblée la s'écartant sur son passage.

"Seigneur Arutha, votre présence m'honore.

Je vous remercie d'abord de preter attention a ma candidature, et par cette attention, de reconnaître le peuple Gael comme digne de prendre un peu de votre temps.

Pour répondre a votre principale interrogation, je tenterais d'être bref, même si quant on parle de la défense du grand Galiaus, je suis intarrissable!

Oui, le peuple Gael, en pleine réunification, est prêt a se sacrifier pour le grand Llaw.Si telle est la volonté de Llaw, alors nos maigres forces seront acquises a sa défense, et a sa gloire.

Chaque jour le peuple Gael se renforce , et ce sont autant de serviteurs de Galiaus prêt a se sacrifier pour lui qui chaque jour nous rejoignent.

Les sacrifices fait, les soufrances endurées ne sont rien comparé a ce que Llaw nous offriras si nous lui sommes fidèle!

Le peuple Gael saura sortir grandie des épreuves que Galiaus lui fera subir, et nos maigres forces ne cesseront de croitre tant que sur le champ de bataille nos homme se battrons pour notre Dieu.

La guerre ne nous fait pas peur, elle fait partie intégrante de notre histoire, et notre destin ne saurait s'en détacher!

Oui, nous sommes prêt a rejoindre vos armées, et servir Llaw quel que soit l'ennemi.

Je ne connaits pas cet ennemi, mais a quoi bon le connaître si la volonté de Llaw est de le détruire?Dites moi juste ou mes fiers guerriers devront frapper, et nous frapperons, autant que nos forces nous le permettent.

J'espère que cette réponse vous satisfait, ami!"

Gaëlic était éxalté comme jamais, il sentait que bientot les tambours Gaels feraient a nouveau trembler la terre des champs de batailles, et que les cris de rage des guerriers exalteraient bientot leur fureur.
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

Ce Gaëlic était motivé, aucun doute. Nous verrons s'il le sera autant après les premières incursions ennemis dans son territoire et quand les premières femmes et les premiers enfants de son peuple mourront.

-Votre volonté vous honore ! Quelle meilleure qualité pour un homme que sa rage de vaincre ? Je serais content de me battre à vos côtés lors des instants difficiles mais vous devez comprendre que je ne suis pas seul à décider. Notre Ordre comprend un chef certes, mais notre guilde fonctionne dans un système démocratique. C'est pourquoi je vais passer votre demande en salle de vote où nous débatterons pour savoir si oui ou non votre venue dans dans notre Ordre serait profitable au Grand Llaw lui-même.

Nous vous soumettrons notre réponse d'ici quelques jours. En attendant, pourquoi ne pas profiter des quelques merveilles de notre Temple ? Le jardin est tout simplement magnifique !


Arutha se retira en salle de vote avec quelques représentants de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlic




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2009

Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:41

Gaëlic avait marqué un temps d'arrêt.

La dernière phrase d'Arutha était lourde de sens.

Il était maintenant entre les mains des Triskells, son destin allait être décidé dans les jours a venir, en salle de vote.

Il était temps pour lui de suivre le conseil prodigué, c'est pourquoi il se rendit dans les jardins du Temple, accompagné de son page, afin que celui ci continue de consigner dans le livre immémorial l'histoire Gaelle...Il laissa néanmoins un coursier a disposition des Triskelles, afin qu'il soit averti au plus vite quand les Triskells auraient pris leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:12

Salut Vince !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Gaëlic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaëlic   Candidature de Gaëlic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaëlic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser