L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrée de Gaëlic de Gaelie

Aller en bas 
4 participants

Il rentre ou pas =)
Oui, Arutha est trop puissant
Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_lcap0%Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Arutha est quand même trop puissant
Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_lcap0%Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arutha est carrément surpuissant =)
Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_lcap0%Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arutha est une grosse, grosse merde !
Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_lcap100%Entrée de Gaëlic de Gaelie Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:42

Citation :
1.Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)

Aucune importance...

2.Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.

Gaelie...terre du peuple gael, enfin réunifié sous le pouvoir fédérateur de ma sainte lame.

3.Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?

Oui, mon personage n'est que rp, il ne postera jamais en hrp sur le forum général, seul le rp m'interresse, le reste n'est que futilités

4.Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?

Aucune idée, je le verrais a l'usage

5.Qu'est ce qui te plait dans le jeu?

L'univers médieval, la possibilité de jouer mon rp a fond

6.As tu des problèmes particuliers sur Orkandia?

Non

7.Quel est ton potentiel économique et militaire?

Nul pour le moment, en développement

8.Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?

L'ordre du triskell venère le dieu LLAW, second nom de mon dieu GALIAUS, je ne pouvais donc que chercher a m'y joindre.Je souhaite y apporter ma présence spirituelle, militaire et idéologique.

9.Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?

Je ne ferais rien si le temple était menacé, j'agiraits si mon peuple est en péril, et il sera en péril si le temple du grand LLAW est menacé...LLaw est notre guide, toucher a son sanctuaire serait risquer la perte de mon peuple

10.Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw

Je n'en pense rien, je m'en impregne

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?

Non aucune, aucune ne mérite d'avoir le peuple gael en son sein, si ce n'est celle qui venère LLaw

Citation :
Gaëlic était entré au bureau des candidatures de l'Ordre du Triskell de son pas habituel, vif, volontaire et assuré.

Il était habillé d'une tunique épaisse, et de braies qui s'enfoncait profondément dans ses bottes épaisses de cuir.

Il se présenta au bureau d'acceuil, mais voyant qu'il y avait la queue, il décida de grimper sur les marches qui menaient au corridor afin de surplomber la foule.

"Oyez oyez!

Je me présente, Gaëlic, chef du peuple Gael, grand peuple de l'Ouest, jadis oublié mais qui aspire aujourd'hui a retrouver sa splendeur passée."

Quelques ricanement se firent entendre...

"Hé donc, qu'est ce que cela?Se gausseraits t'on a l'évocation du peuple qui jadis mis tout les autres un genou a terre?N'avez vous donc plus aucun respect pour les fiers guerriers venus vous aider tous autant que vous êtes a chaque fois que vous en avez eu besoin?"

"Mercenaires!"

"Plaît il?Qui a dit cela?Qu'il se montre?Personne?

Fort bien, je ne tenais pas a faire d'esclandres en ce lieu!

Il est vrai que mon peuple, aux dernières nouvelles, n'était pas d'une moralité inamovible...mais je vous demande de vous rappeller ce qu'il fut avant...n'a t'il pas été fier et fort?

Cela fait maintenant trois générations que ma famille, derniers descendants légitimes des Chefs de clans Gaels, tente de réunir le peuple disséminé au quatre coins des terres d'Orkandia.

Aujourd'hui nous avons enfin réussis dans notre tache...le clan Gael renait, uni comme jamais, notre culte de Galiaus revit enfin, nous pouvons chaque jour venerer ce bienfaiteur de notre peuple!

C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici!

S'il est unique, Galiaus n'en a pas moins plusieurs noms...Llaw est un de ceux ci...j'ai appris que cet Ordre le vénerait, c'est pourquoi je souhaite être membre de ce groupe, de cette fratrie, qui pourras nous aider dans l'accomplissement de notre culte, et j'espère que nous pourrons aider nos frères Triskells dans leur recherche du grand Dieu...

Notre peuple est encore faible par le nombre, mais fort par la conviction, et chaque jour de nouveaux Gaels nous rejoignent, reformant peu a peu la nation Gaelle...

Je vous demande, frères Triskells, de me permmettre d'ajouter votre blason au mien, et que mes troupes porte sur leur étendard nos deux symboles entrelacés"

Gaëlic finit son discours le poing levé et l'autre main ouverte, la paume tendue vers les représentants Triskells, qui , attirés par le bruit , étaient sortis de leurs bureaux.

Pour plus de précisions, veuillez vous renseigner auprès de la superbe secrétaire elfe près de la salle des candidatures, merci !
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:46

Moi je suis plutôt pour. Le seul hic c'est qu'il vient juste de commencer (1jour) et qu'il va rien foutre au début !

Donc soit on le rejette et on s'emmerde pas =)

Soit on l'accepte et on l'aide pour ses débuts.

Moi même étant un débutant quand vous m'avez accepté, je suis pour son entrée. Et pour également l'inclure dans la partie essai le temps qu'il gagne toute notre confiance. Voila ! Tous au vote !
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Second de la Connaissance
Nithael


Nombre de messages : 103
Age : 35
Nom de royaume : Nithael
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:51

t'es une grosse grosse merde

tout est dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:03

Mais précise Very Happy
Je suis une grosse merde et... oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Second de la Connaissance
Nithael


Nombre de messages : 103
Age : 35
Nom de royaume : Nithael
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:12

y a pas de oui ou non juste que tu es une grosse grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:25

Merci Nithael pour tes messages très constructifs.

Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Second de la Connaissance
Nithael


Nombre de messages : 103
Age : 35
Nom de royaume : Nithael
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 22/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:59

y a pas de souci Wink toujours un plaisir de rendre service
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
Feyçal




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:22

Moi je serais plutôt contre, quand même, il est un peu jeune, il va vous pénaliser....^^
En plus, une fois que vous vous serez cassé la figure, dans une semaine, il sera pas plus gros, et en plus, il sera marqué à vie comme un Triskell, le pauvre Razz

(mwââ, je fanfaronnerais?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feyçal




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/07/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:22

Ah, oui, évidemment, Arutha est une grosse grosse merde, mais je peux pas voter Very Happy

Cool
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:15

Je suis contre, et en même temps je ferme le sujet.

Taupe en vue du nom de Vincent SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée de Gaëlic de Gaelie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Gaëlic de Gaelie   Entrée de Gaëlic de Gaelie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Gaëlic de Gaelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature :: Salle de Vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser