| forum orkandia, la stupidité de la modo | |
|
+5Walhalla PSM kaparqua Manetheren L'héritier 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Ven 4 Avr - 23:41 | |
| sur sedrakel j'ai été nommé modo juste parce que j'ai écris le BG, j'ai rien demandé ... alors là bas, quand on flood, ça donne pas mal | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 5 Avr - 0:39 | |
| Sedrakel c'est tous pourrit le jeux est dominé par des cons qui exploitent les bugs ! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 5 Avr - 9:25 | |
| C'est une bêta et dis rien sur les bugs, j'ai pu faire tout mes producteurs en une minute Les bugs sont corrigés au fur et à mesure, mais, le gérant étant un ingénieur, il a pas beaucoup de temps c'est vrai! D'où la version béta ... Mais c'est sur le forum qu'il faut venir | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 5 Avr - 11:37 | |
| Mon compte ne marche pas Mon nom est Kazule de Trahia et toi ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 5 Avr - 18:21 | |
| Esus d'Akanla, premier posteur du forum et rédacteur du BG (non corrigé ). Pur floodeur! Il y a des pb de connections de comptes sur le forum, et le boss de sedrakel à trop de boulot en ce moment, mais on essaye de le brancher sur ce pb! | |
|
| |
Manetheren
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Ven 11 Avr - 16:02 | |
| Rolland, si tu aimes le Rp flood musical:
on l'a écrit avec une ami, tu reconnaitras surement mes passages:
http://fightgate.ephpbb.com/les-commerces-et-ruelles-f7/le-cine-medor-t6271.htm
ya des passages mythiques! Moi le forum de ork j'ai arêté, je flood plus que sur celui de fg et de mon aly sur ork! ^^ | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Ven 11 Avr - 16:36 | |
| je vais lire ça ... moi aussi forum orkandia j'ai arrêté, c'est trop nul là bas! Tu peux flooder ici si tu veux, c'est toujours un endroit où tu seras le bienvenue
alors là c'est du génie à l'état pur comme on en fait plus dans l'univers ... à côté de ça les anciens de stargate passent pour des barbares en pagnes | |
|
| |
Manetheren
| |
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Ven 11 Avr - 19:42 | |
| vraiment trop fort (comme le château quoi), alors là, j'avoue, j'suis sur le ... tabouret quoi, faut bien être assit sur quelque chose^^ | |
|
| |
Manetheren
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Ven 11 Avr - 20:33 | |
| Merci, c'est vrai qu'on s'est fait plez sur ce coups là Ya slanesh qui l'a rendu sérieux mais c'est encore plus drole pour nous! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Ven 11 Avr - 20:58 | |
| les messages trop sérieux j'ai pas lu, par contre, pendant un moment je me roulais presque par terre, j'en pouvais plus ... surtout le moment des 500 gold là, excellent | |
|
| |
lokiju
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 8:30 | |
| - Citation :
- Sedrakel c'est tous pourrit le jeux est dominé par des cons qui exploitent les bugs !
c`est de moi que tu parle? premierement je ne suis pas con et deuxiemement je n`ai pas exploité de bug pour devenir puissant... les seuls bug que j ai utilisé sur sédrakel c était les prod gratuit et c`était légal... phaccap lui même avais dit que c`était correct beugz tu dois des escuse a tonton loki | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 8:54 | |
| Là j'dis que loki a raison, moi aussi j'ai fais mes producteurs d'un coup, pensez vous, quand j'ai vu ça, j'étais trop content Mané, pour ton rp délire, la prochaine fois, met ti amo ^^ c'est quand même mieux que les feux de l'amour | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 13:25 | |
| Moué, de toute façon je me co 1 fois par mois sur le jeux alors... | |
|
| |
Manetheren
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 14:17 | |
| Less 500 gold c'est vraiment tordant, on s'est fait plez sur ce coups-là! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 17:23 | |
| j'ai raconté ça à mon frère ce midis, il était mort de rire, j'ai bien aimé ET et maisonnnnnnnnnnnn, de toute façon c'était bien du début jusqu'à la fin | |
|
| |
Haoma Désala de Vutlan
| |
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 21:04 | |
| Camarade, la révolution est en marche, c'est la lutte finale, groupons nous et demain, l'internationale sera le genre humain
Debout les damnés de la terre Debout les forçats de la faim La raison tonne en son cratère C’est l’éruption de la fin Du passé, faisons table rase Foule esclave debout debout Le monde va changer de base Nous ne sommes rien soyons tout REFRAIN C’est la lutte finale Groupons-nous et demain L’internationale Sera le genre humain
Il n’est pas de sauveurs suprêmes Ni Dieu ni César ni tribun Producteurs sauvons-nous nous-mêmes! Décrétons le salut commun Pour que le voleur rende gorge Pour tirer l’esprit du cachot Soufflons nous-mêmes notre forge Battons le fer quand il est chaud
L'état comprime la loi triche L'impôt saigne le malheureux Nul devoir ne s'impose aux riches Le droit du pauvre est un mot creux C'est t'assez languir en tutelle L'égalité veut d'autres lois Pas de droits sans devoirs dit-elle Egaux pas de devoirs sans droit
Les rois nous saoulaient de fumées Paix entre nous guerre aux tyrans Appliquons la grève aux armées Crosse en l'air et rompons les rangs S'ils s'obstinent ces cannibales Á faire de nous des héros ils sauront bientôt que nos balles Seront nos propres généraux
Ouvriers paysans, nous sommes Le grand Parti des travailleurs La terre n’appartient qu’aux hommes L’oisif ira loger ailleurs Combien de nos chairs se repaissent Mais si les corbeaux les vautours Un de ces matins disparaissent Le soleil brillera toujours
Hideux dans leur apothéose Les rois de la mine et du rail Ont-ils jamais fait autre chose Que dévaliser le travail ? Dans les coffres-forts de la banque Ce qu'il a créé s'est fondu En réclamant qu'on le lui rende Le Peuple ne veut que son dû | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 23:13 | |
| La vache | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo Sam 12 Avr - 23:24 | |
| meuh non, juste l'internationale ... si tu la veux en mp3 chantée par les coeurs de l'armée rouge je l'ai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum orkandia, la stupidité de la modo | |
| |
|
| |
| forum orkandia, la stupidité de la modo | |
|