| C'est moi le meilleur breton ! | |
|
+4PSM kaparqua Nithael Walhalla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 13:46 | |
| et pis moi je suis vendéen... donc je connais des bretons je vais même jusqu'à les côtoyer dans ma vie quotidienne... mais je n'en suis pas un !! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 13:52 | |
| vendéen, mais c'est royaliste ça (voir histoire de france) | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 14:05 | |
| Moi je suis un breton comme tonton PSM | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 15:15 | |
| On va pouvoir fonder un fan (et pas de carotte) club (pas de golfe) de menhir et crêpe | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 15:17 | |
| j'amène le trou normand pour digérer tout ca | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 15:19 | |
| rien ne serpe de courir mais n'oublie pas le celte ... *sort comme le hareng (hareng saure)* | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 15:28 | |
| toi j'adore tes jeux de mots | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 15:42 | |
| il font mal mes jeux de mots, normal, se sont des jeux de maux, vous croyez que je peux faire de bons jeux de mots à Meaux, mais là, on les fait à plusieurs, c'est le groupe de Meaux (un groupe d'humaniste évangéliste au seixième siècle, j'ai fais un expo dessus) | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:26 | |
| houla mais t'es chaud!!! mais fais gaffe à la chaux car ça ronge pas mal allé t'cho | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:34 | |
| comme disait manu | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:36 | |
| c'est pas faux!! mais faudrait trouver son porte monaie | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:37 | |
| au fond à droite le porte monnaie, toujours au fond à droite | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:40 | |
| merde me suis gouré je voulais dire portefeuille (comme dans une chanson...) | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:41 | |
| tu de goures ou? En guyanne pardi
(ville de gourou quoi) | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:46 | |
| eu tu veux que je ressorte le coup de vanessa? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 16:53 | |
| non se serait un enfer ... | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 19:09 | |
| heu le rapport avec le titre du sujet c'est que "meilleur breton" est synonyme de "jeux de mots pourris" ? Parce que si ce n'est pas le cas vous avez pas mal dérivé | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 19:36 | |
| quelqu'un d'intègre dérive-t-il? Ok je sais c'est nul ... mais non, c'est moi le coupable, je vais toujours des vannes pourries, c'est ma nature | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 19:39 | |
| en meme temps... comment peut on affirmer meilleur breton? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 20:22 | |
| un breton n'a rien de bon, sinon, depuis le temps on le serait tient
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1989057834901780191&q=michel+informaticien+breton&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 21:55 | |
| Roland c'est toit qui te fait planter le drapeaux dans les fesses ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 22:08 | |
| non c'est michel moi c'est pas trop mon trip (j'espère qu'avant cette vidéo vous connaissiez michel l'informaticien qui nous fit des tub célèbre comme meuh la vache folle, j'ai pété dans la 306, ingénieur informatien, au toilette, qui a pété dans le bureau ... et ect car il y en a beaucoup!) Et dire qu'il a sorti des cds et même fait un concert | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Sam 29 Mar - 22:34 | |
| Connait pas du tout | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! Dim 30 Mar - 1:13 | |
| D'un côté tant mieux (si tu veux vraiment connaître, tu tappes michel l'informaticien, tu vas trouver, mais accroches toi) ... et dire que je chantais ça dans les rues avec mes potes au lycée, dingue ça ... j'étais vraiment con à l'époque, bon, ça change pas maintenant, je le suis encore autant sinon plus mais bon, j'ai changé de style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi le meilleur breton ! | |
| |
|
| |
| C'est moi le meilleur breton ! | |
|