L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Arutha d'Elvandar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature d'Arutha d'Elvandar Empty
MessageSujet: Candidature d'Arutha d'Elvandar   Candidature d'Arutha d'Elvandar Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:03

Il faisait beau aujourd'hui. Le soleil rayonnait et éclairait le jolie visage d'un chevalier. Il entra dans un splendide batiment. Au dessus de la lourde porte en bois était écrit en lettre d'or : L'Ordre du Triskell.

Le chevalier s'assit en face des représentants de l'Ordre et leur tendit un parchemin :


-Je viens de la part du Seigneur d'Elvandar. Il vous adresse ses amitiés les plus sincères.

Les représentants prirent le parchemin, le déplièrent et lurent :

Chers chevaliers,
Je vous écrit cette lettre en tant qu'ancien Chevalier d'Archange et donc en tant qu'ami.

1. Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je suis en 3ème.

2. Mon Royaume se nomme Elvandar.
Il fut autrefois en proie aux conflits et aux guerres civiles. Un homme permit la réunification de notre monde : c'est le personnage que j'incarne, Arutha.

3. Je n'ai pas un bon niveau RP mais je pense pouvoir me débrouiller sur le forum.

4. Je pense avoir un niveau amateur.

5. J'aime beaucoup que ce jeu soit un jeu RP. Il y a une bonne ambiance ingame et sur le forum.

6. Je n'ai aucun problème sur Orkandia.

7. Par MP.

8. J'ai choisi cette alliance car elle est sur la continuité des Chevaliers d'Archange. J'espère apporter pour l'avenir.

9. Si le Temple se trouvait menacé, j'essaierai d'abord de résoudre le conflit par des moyens diplomatique. Ensuite je mettrai mes guerriers à disposition de l'Ordre.

10. Une Alliance est un groupe de personne unis et solidaires. Le Grand Llaw est un dieu unique en qui l'Ordre croît. Il y a 3 gardiens qui sont les chefs de la guilde. L'Ordre du Triskell se doit de protéger le Temple.

11. J'ai déjà été membre des Chevalier d'Archange.

En espérant que vous m'engagiez ...
Amicalement
Seigneur d'Elvandar,
Arutha


Le chevalier attendit patiemment la réponse de l'Ordre ...


Dernière édition par arutha le Mer 9 Juil - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'Arutha d'Elvandar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arutha d'Elvandar   Candidature d'Arutha d'Elvandar Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

PSM, qui réglait les dernière formalités pour l'entrée de Léodagan dans l'Ordre fut averti qu'un nouveau Seigneur désirait entrer dans l'Alliance. Il s'empressa de se rendre à sa visite et commença le discours:

"_ Seigneur Arutha, bonjour à vous, je me nomme PSM et suit le Grand Diplomate de cette nouvelle Alliance. Votre réputation d'ancien Archange et votre présentation en Langue Herpé vous fait déjà obtenir un bon point concernant votre entrée. Cependant, j'aimerais savoir quelles sont vos motivations pour nous rejoindre, pourquoi avoir choisi notre Ordre? Et êtes-vous prêt à tout mettre en oeuvre pour nous aider dans notre Quête?

Merci de répondre à mes questions le plus franchement possible, je passerais ensuite votre demande en salle de vote."
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature d'Arutha d'Elvandar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arutha d'Elvandar   Candidature d'Arutha d'Elvandar Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:48

Le chevalier répondit sincèrement à PSM :

-Mon maître a lu la charte de l'Ordre du Triskell et elle correspond pour le moment à tous ses objectifs et ses espoirs. Il n'avait d'ailleurs aucun doute sur ce qu'elle contenait étant donné qu'il était très satisfait de celle des Chevaliers d'Archange.

Le peuple d'Elvandar veut également participer au bien-être du monde d'Orkandia et réinstaurer l'Ordre du Triskell semble une excellente idée.
Et mon Seigneur est bien entendu tout disposé à concentré toute la puissance de notre Royaume dans la recherche et la concrétisation de tous les objectifs de l'Ordre.

J'espère avoir été assez convaincant et vous laisse délibérer.


Le chevalier sortit dehors et commença à se promener dans les magnifiques jardins du domaine de l'Ordre. Il ruminait ses pensées. Il tenait absolument à ce que l'Ordre accepte la proposition de son maître qui portait énormément d'espoir en lui ...


Dernière édition par arutha le Mer 9 Juil - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'Arutha d'Elvandar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arutha d'Elvandar   Candidature d'Arutha d'Elvandar Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

Bien, je passe tout de suite votre demande en salle de vote. Vous aurez une réponse d'ici trois jours, d'ici là je puis vous proposer la visite du Temple Triskell, vous verrez, c'est un trésor architectural.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature d'Arutha d'Elvandar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arutha d'Elvandar   Candidature d'Arutha d'Elvandar Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Le chevalier ne put qu'accepter cette proposition et il s'empressa de commencer la visite du Temple. Trois jours ! Il allait pouvoir se reposer avant d'entreprendre son long et périlleux voyage de retour sur ses Terres. Il était joyeux ! Pour le moment, tout se passait pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Arutha d'Elvandar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Arutha d'Elvandar   Candidature d'Arutha d'Elvandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Arutha d'Elvandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser