L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une fée triste souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fée Demantia

Fée Demantia


Nombre de messages : 9
Nom de royaume : Fée Demantia
Race : Peuple maudit
Monde : Démente à vie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une fée triste souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Une fée triste souhaite vous rejoindre   Une fée triste souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Fée Demantia ayant de nombreux doutes de son existence dans ce monde.
Doutes causés par la léthargie de sa famille démente et surtout par le fait que son mari le seigneur Gunthar est dans un état plus qu’alarmant.
Elle fidèle à ses frères mais aimant les combats par-dessus tout. Faire régner la destruction et faire verser des larmes de sang à ses ennemis sont ses devises.
Démente, elle l’est et elle le sera toujours.

Fée Demantia décida de se rendre dans la salle de recrutement de l’ordre du triskell.
Elle s’installa au centre de celle-ci et proclama :


Chers membres de l’ordre,

Je suis ici devant vous comme ci s’étaient les trames du destin qui m’ont conduis dans cette salle.
En effet, je désire postuler pour devenir une des vôtres mais mon cœur et mon âme resteront dément.
Par contre, mon goût prononcé pour les batailles et mon acharnement aux combats à venir contribueront à vos causes sauf si une de celles-ci est de détruire l’ordre des démences, je ne vais pas vous mentir la dessus.

Je ne suis pas ici pour vos convictions, nobles soient-elles, mais pour le respect que je peux avoir pour certains de vos seigneurs constituant votre clan.
Notamment le seigneur Exox Lucius que j’ai eut en tant qu’ennemi et qu’aujourd’hui je considère comme un ami, ainsi que les anciens membres des chevaliers d’Archange. Le seigneur Nithael que j’ai pu un peu connaître et surtout affronter dans l’ancien monde.

Je suis une guerrière avant tout et je n’ai pas peur de sacrifier mes prêtresses et mon royaume au combat pour réaliser vos buts ou les miens si vous m’accordez l’honneur de devenir une des vôtres.
Par contre, l’honneur est primordial pour moi, je respecte les seigneurs en guerre. Même si depuis quelques temps, je me suis égarée de cette voie à cause de ma solitude et de mon mal être de voir ma famille démente disparaître de ce monde par leur non-activité.

Que dire de plus !
Ce que je pourrais vous apporter, je n'en sais rien! Mais cela, vous le devinerez sans doute mieux que moi.
Je serai entièrement dévouée à votre cause et par ces mots je fais serment d’allégeance à votre Ordre.


Fée Demantia sortit de sa robe en satin une fiole et bu une gorgée d’hydromel pour se réhydrater, son discours avait asséché sa gorge.
Ensuite, elle déploya ses ailes et s’envola vers son royaume ou la monotonie régnait.



HRP :

1) Prénom, age, situation professionnelle : cela ne regarde que moi !!!!!!!!

2) Nom de royaume : Fee Demantia, c’est un royaume « amazone », remplie de magie, de sciences occultes. Un royaume sombre. Si on ne respecte pas les lois de Fée Demantia alors on subit les pires tortures et les âmes des pauvres folles s’opposant à la fée connaissent le tourment éternel. Il est constitué notamment d’un temple voué a Kali ( déesse de la destruction) ou on pratique des sacrifices humains……

3) RP : Oui j’en fais et déjà fais sur le forum d’orkandia même si je ne suis pas une élite en la matière.

4) Niveau sur le jeu : Entre amateur et confirmé, moyenne en faite

5) Ce qui me plait dans le jeu c’est de pouvoir jouer en équipe et s’amuser tout en embetant le plus de monde possible. Et puis c’est un wargame

6) Aucun problèmes sur orkandia

7) Potentiel économique et militaire : alors la ce n’est pas ces deux points qui font un guerrier, peu importe le royaume, la motivation et surtout le fait de comment se servir de son royaume comptent et non des bâtiments…..

8 ) J’ai choisit cette alliance car j’apprécie des joueurs comme lucius, zoulou et lokiju et avec qui je joue sur fg ( depuis peu ). Je ne sais pas quoi apporter à cette alliance a part ma motivation et ensuite je verrais avec le temps ce qui a apporter.

9) Si le temple est menacé, je ferais tout mon possible pour détruire la menace.

10) Alliance : groupe très soudé
Temple, gardien et lIaw : les 3 sont liés, lIauw la divinité, les gardiens ceux qui protégent le temple et le tout en relation à une croyance et a une devotion a lIaw.

11) L’ordre des démences
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Une fée triste souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Une fée triste souhaite vous rejoindre   Une fée triste souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:55

PSM présent dans la salle écouta attentivement Fée Dementia.
Son ami Esoc Lucius lui avait beaucoup parlé de cette dernière, très fière
combattante et diplomate hors pair. Il écouta dons ce qu'elle avait à dire,
buvant ses paroles et n'osant pas relever l'une d'elle. Puis elle s'envola vers
les cieux, sans laisser le temps à PSM de lui poser une question. Qu'importait,
elle avait déjà tout dit et s'empressa d'aller soumettre sa candidature en
salle de vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Esox Lucius
Gardien de la Guerre



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2008

Une fée triste souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Une fée triste souhaite vous rejoindre   Une fée triste souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

C'est avec des sentiments confus, mélant à la fois la tristesse et joie qu'Esox Lucius prit connaisance de la demande d'intégration de l'empire de la fée.

Il venait de comprendre par la présence de la Fée démente dans cette ambassade que son ancien ordre était dorénavant un souvenir du passé.
Il éprouvait également de la joie de pouvoir accueillir malgré ses pruderies bien légitimes une des meilleures combattantes qu'Orkandia aie jamais connu.

Fée cela sera un honneur mais aussi un grand plaisir que de vous voir servir en notre aimable compagnie à tous l'ordre de Triskell.
Revenir en haut Aller en bas
Fée Demantia

Fée Demantia


Nombre de messages : 9
Nom de royaume : Fée Demantia
Race : Peuple maudit
Monde : Démente à vie
Date d'inscription : 25/03/2008

Une fée triste souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Une fée triste souhaite vous rejoindre   Une fée triste souhaite vous rejoindre Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:15

Fée Demantia ayant manqué de politesse en ne restant pas dans la salle pour écouter les interventions des seigneurs de l’ordre.
Mais son cœur été tellement triste et glacé par le fait que sa famille démente allée bientôt disparaître de ce monde, elle avait préféré se retirer dans son royaume pour effectuer son deuil.
Elle décida néanmoins de surmonter sa peine et retourna dans la salle.
Elle, possédant des dons de voyance, déposa ses mains sur les pierres du mur de la fameuse salle et elle pu ainsi être informée de la présence des seigneurs PSM et Esox Lucius ainsi que de leurs pensées et dires.
Sa réaction est telle qu’elle éclata en sanglot, son visage où perla des larmes de joie et de tristesse.

De joie car elle était heureuse de voir le comportement de ceux-ci envers sa personne. Elle ne les décevra pas et elle fera tout pour considérer les membres de l’ordre de triskell comme sa nouvelle famille. Certes, pas comme une famille de cœur ou de sang comme l’était l’ODD car cela sera impossible mais comme une famille de choix. Et elle sera totalement dévouée à leurs causes qui deviendront les siennes.

De tristesse car aujourd’hui son époux est mort ainsi que l’ordre des démences mais pour elle, ils seront toujours présents.
En leur honneur, la fée se mit à crier :

Vive les déments


Mais bon comme lui avait appris son noble époux, c’est dans la douleur et la souffrance que l’on devient une personne forte et digne d’exister.

Elle sécha ses larmes et voulant témoigner de sa gratitude envers les seigneurs de l’ordre du triskell, elle sortit une dague cachée sous sa robe et se trancha légèrement le bras. Du sang dégoulina de son poignée avec lequel elle écrivait :

Je serais honorée et ravie de servir l’ordre du triskell.

La fée se dirigea ensuite vers un coin sombre de la salle pour s’y installer et attendre si d’autres seigneurs désirent s’exprimer ou la questionner. Elle se remit à pleurer car sa peine est tellement grande, in quantifiable………………….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fée triste souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Une fée triste souhaite vous rejoindre   Une fée triste souhaite vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fée triste souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser