-Oui, walhalla je t'aime pour la vie mon nain adoré
14%
[ 1 ]
-Oui,Haoma des dés salé je t'aime un peut !
29%
[ 2 ]
-non, car je suis un noob qui pu du sboubs !
57%
[ 4 ]
Total des votes : 7
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 0:52
Moi et haoma nous voulons être modo du flood en rose mais PSM le tyran ne veut pas alors on fait une pétition
Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une sUne seul solution la manifestation ! eul solution la manifest Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation !
manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation ! Une seul solution la manifestation !
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 1:00
Je te rappelle que je suis aussi modo de cette partie, je peux aussi locker ce sujet
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 1:08
Je peut être le modo pliz plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?
Juste du flood
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 8:37
lol ce pauvre PSM on devrait faire quelque chose à force de crier il arrive plus à ce battre et il ce fait poutrer... Tu ne crois pas?
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 9:28
Je peut rien dire moi aussi me suis fait poutré
Moi et haoma on veut notre couleur en rose !
Manetheren
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 10:05
Je savais que vous étiez de grosses pédales! Je voyais aussi comment Haoma t'allumer sur msn
*veut sa couleur en rose*
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 14:34
Walhalla a écrit:
Je peut rien dire moi aussi me suis fait poutré
Moi et haoma on veut notre couleur en rose !
Même si on te fais ton groupe il sera à la fin donc la couleur primaire sera celle du groupe ou tu es la donc violet... moralité on va pas tout chambouler pour toi :p
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 15:01
Voilà nitha a tout bien résumé, et puis même si j'avais eu le temps de le faire, je l'aurais pas fait quand même
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 16:03
Bas je boude !
Haoma Désala de Vutlan
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:16
pfff allez mettez nous en rose et virer moi du bleu
Pk on ne peut pas etre modo ? On veut aider et vous avez vu comment on se fait remercier !
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:22
La haine engendre la haine
Haoma Désala de Vutlan
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:30
tout a fait, ça va pas etre beau a voir
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:31
Oui, une seule solution la manifestation !
Haoma Désala de Vutlan
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:32
Raider PSM autrement
PSM Admin
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:36
Si vous voulez, je farme en bas xD
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:48
Idem
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:48
On as gagné youpi
PSM Admin
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:51
J'ai craqué... Le poids était trop lourd... Honte à moi...
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:53
Honte a toi ! :koala:
Haoma Désala de Vutlan
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:57
Non très bonne initiative !
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Mer 26 Mar - 18:59
On ne te décevra pas
lokiju
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Jeu 27 Mar - 3:28
et maintenant on voit du rose partout c est pas sympa... il faut faire une pétition contre la couleur rose!!!
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Jeu 27 Mar - 9:05
Moi je signe tout de suite ! (et pis je peux même signer plusieurs fois si tu veux )
Walhalla
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Jeu 27 Mar - 9:26
Je croit que vous n'aurez pas le vote de PSM
Haoma Désala de Vutlan
Sujet: Re: Pétition contre le tyran ! Jeu 27 Mar - 18:57