L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Bourador Chope Vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bourador

Bourador


Nombre de messages : 179
Age : 36
Nom de royaume : Northern karak
Race : nain
Monde : montagnes
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature de Bourador Chope Vide Empty
MessageSujet: Candidature de Bourador Chope Vide   Candidature de Bourador Chope Vide Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:05

Un cavalier nain, et oui cela peut etre surprenant, arriva avec peine à la cité de lumière de l'ordre du triskel. Il avait du quitter ses chères montagnes pour trouver le bastion du nouveau peuple...
Enfin il put laisser reposer son poney et trouver la salle de recrutement, sil y en avait un...

Apres quelques minutes il vit un protail gardé par 2 grands soldats et une foule de monde armés essayant d'y entrer.
Le seigneur nain s'y fofila donc, facilement vu sa taille, et demanda aux gardes de le laisser entrer, voyant qu'il s'agissait d'un pretre guerrier ils le laissèrent passer.

La salle était immense, bon d'accord pour un nain une salle n'est jamais vraiment petite, bref, le nain vit enfin se qu'il cherchait l'ordre du triskel!
Il hota son heaume et le mit sous son bras et pris parole:


Mes salutation chers Seigneurs de l'ordre du triskel!
Je me nomme Bourador Chope vide, seigneur du royaume de Northern Karak. Je suis venue en quète d'une place au sein de votre ordre.
Je suis un des anciens cavaliers de l'aube mais cet ordre est tombé...
Ainsi je vous propose ma hache et combattre à vos cotés, je recherche une alliance guerrière, solidaire et puissante. Je pense que nos haches peuvent vous êtres utiles.


...

Le nain se posa alors en attente d'une réponse

Citation :
[HRP]1. Julien, 20ans, étudiant en dut Chimie première année
2. Nom d'empire : Northern Karak, nom rp : Bourador Chope Vide
3. oui je fais du rp mais pas sur le forum d'orkandia (seulement sur zordania, un aute jeu)
4. je pense que j'ai un niveau d'amateur mais je viens ici pour apprendre et devenir confirmé si possible...
5. ce qui me plait? la baston ^^
6. mmmm les seuls problèmes que j'ai est de subir des raids mais je riposte et leur fait bouffer leur dent donc aps de problème XD
7. mmmm potentiel économique? 40 bat de production?
potentiel militaire... possibilité de monter à 390 balistes, 250 golems, apres eu les autres unités ca monte plus haut mais sont moins interessant (sauf les alchimistes lrosque j'aurais fini de developper une stratégie)
8. j'aime bien le nom qui est beaucoup plus rp que les autres, j'ai deja participer à un ou deux raids avec psmpowa, et pis ben je pense apporter ma puissance militaire lors des raids ^^
9. je sacrifierais mes armées pour sauve le temps (enfin si je suis membre de l'ordre hein =D)
10. mmmm je comprends pas trop la question Sad
11. ancien membre des cavaliers de l'aube

voili voilou je pense avoir rempli ma candidature :p[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Bourador Chope Vide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourador Chope Vide   Candidature de Bourador Chope Vide Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:24

PSM, qui avait longuement discuté avec le Seigneur Bourador se rendit à sa rencontre:

"_ Cher Nain, c'est un plaisir de vous voir ici et et de vous voir postuler pour notre noble alliance. Je passe de suite votre demande en salle de vote, vous aurez une réponse rapidement, d'ici là, je puis vous proposer de prendre un raffraichissement le temps que tous les Seigneurs de l'Ordre se tiennent au courant de votre requête."
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Bourador

Bourador


Nombre de messages : 179
Age : 36
Nom de royaume : Northern karak
Race : nain
Monde : montagnes
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature de Bourador Chope Vide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourador Chope Vide   Candidature de Bourador Chope Vide Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:29

Le nain se leva, remercit poliment son amis et se mit de suite en quète d'une taverne... le temps de vider quelques chopes durant le vote des seigneurs de l'ordre...

Eu... par contre elle est où la taverne?
Si je ne suis pas revenu lorsque vous aurez finis de débattre, vous m'y trouverez surement ahahahah!


PSM décrivit radidement le chemin à suivre puis s'en alla... ainsi que le nain... s'exilant à la taverne avec beaucoup d'enthousiasme...sacré Bourador! Fallait surtout pas lui proposer un raffraichissement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bourador Chope Vide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourador Chope Vide   Candidature de Bourador Chope Vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bourador Chope Vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser