L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Karshan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karshan




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature de Karshan Empty
MessageSujet: Candidature de Karshan   Candidature de Karshan Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

Ah... L'habituel formulaire. Soupira Karshan, visiblement exténué par le voyage de la veille. Jamais il n'avait imaginé que le Temple de l'Ordre du Triskell fusse aussi loin. Durant une lune, il chevaucha avec peu de répit jusqu'au Temple. Seuls quelques bandits de grand chemin égayèrent la longue route.

Il prit en main une plume, l'observa longuement, rêveur, le regard vide.

Arshk ! Grogna-t-il, interrompant sa transe. Remplis donc cet ennuyeux formulaire à ma place.
Waï. Acquiesça-t-il d'une voix rauque.

Karshan se félicita d'avoir enseigner à Arshk les arcanes de la lecture et de l'écriture peu de temps avant leur départ.
Arshk grimaça devant le formulaire, et tenta du mieux qu'il put de le lire convenablement. Il jeta un coup œil rapide en direction de Karshan.
Le démon s'était assit en tailleur, non loin, les yeux fermés. Il inspirait et expirait profondément : Karshan s'était plongé dans une profonde méditation.


Citation :
1. Yohann, 19 ans, lycéen (Term)

2. Zhar Caïn, territoire d'Uzban la capitale, bâtie à même sur le flanc de la Pic d'Akôn. Le démon Karshan s'y est installé après le grand cataclysme, et a entreprit, à l'aide de quelques représentants du Peuple maudit, la reconstruction de son royaume Nar'Ok sous un nom nouveau, Uzban.
Un nouveau monde, une nouvelle capitale, un nouveau pouvoir.

3. Je fais beaucoup de Rp... Je me sens parfaitement capable d'en faire sur le forum d'Orkandia. Le seul problème, c'est que mon temps consacré à faire du Rp est utilisé à créer un forum Jdr.

4. Confirmé, je joue depuis à peu près deux ans à ce type de jeu.

5. La stratégie, les intrigues Rp.

6. Pas spécialement : j'ai juste tendance à agresser mes assaillants pendant quelques temps. C'est, la plupart du temps, personnel.

7. A vous de le juger...! Je peux l'envoyer par mp.

8. C'est le petit frère de l'Ordre des Moralitas, en quelque sorte. J'ai aimé joué avec ses membres. De plus, si je suis seul, Orkandia n'a aucun intérêt.

9. La même chose que l'Ordre des Moralitas ; je mets tout en œuvre pour garantir la victoire et la sauvegarde de l'Ordre.

10. Llaw est le Dieu de l'Ordre. L'alliance est l'union de la divinité et de son peuple. Le Temple est la demeure de Llaw. Les Gardiens représentent les trois pouvoir de Llaw.

11. L'Ordre des Moralitas.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature de Karshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karshan   Candidature de Karshan Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:03

"_ Karshan! Mon ami!"

PSM qui venait de l'apercevoir courut à sa rencontre:

"_ Comment va mon vieux? Toujours aussi grand ennemi des Daknan et ta mycose continue t'elle à chaque moment que tu en vois un?"

Il fit un clin d'oeil et vit le formulaire, il le consulta:

"_ Je savais que tu reviendrais, je vais passer de suite ta demande en salle de vote, tu devrais entrer chez nous sans trop de problèmes. C'est un immense plaisir de te revoir, j'espère que tu seras admis dans l'Ordre rapidement. Bon je file et te laisse à ta euh... Méditation"
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Karshan




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature de Karshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karshan   Candidature de Karshan Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:37

Toujours le même, seigneur Psm. Je vais bien. Répondit-il simplement. Karshan avait toujours apprécié la légèrement singulière de Psm.

Karshan, nostalgique, il se remémorait ses débuts à l'Ordre des Moralitas. Son entrée fracassante, son acceptation dans l'Ordre suite à une très longue discussion, les héroïques combats menés côte à côte, les lamentables défaites subites par l'Ordre qui ...

Heu... non, mieux valait ne pas trop, trop s'en souvenir...! C'était un très bon compagnon, tout de même.

Karshan, les yeux fermés, patientait. Selon Psm, le vote ne sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Karshan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karshan   Candidature de Karshan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Karshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karshan Karshan Karshan revient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser