| des chiffres et... des chiffres XD | |
|
+7lokiju Nithael Manetheren arutha Walhalla L'héritier Bourador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 0:21 | |
| 429 vous etes des ouf vous Il raconte trop sa vie on apprend rien du tout en plus a chaque fois que je me tape des carton il donne un coup de pied dans ma table il fait voila comment on recompense les nuls ! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 3:24 | |
| 427 Si pour toi c'est normal, c'est normal | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 9:40 | |
| 426
Mort de rire.
En fait personne n'est normal, vouloir normaliser les être est un danger tarrible qui menace l'Humanité en son entier. Toute personne étant différente des autres, dans notre monde, hélas, cette personne-ci va se formaliser à l'état d'esprit d'un groupe, se perdre et être comme ceux quelle veut rejoindre au lieu de rester soi-même (et pourtant, que c'est bon d'être soi, rien que soi). Les gens de notre "société" ont peur de la différence, de leur différence, de la différence de "l'autre". Pas capable de comprendre que la différence est l'une sinon la seule réelle beauté de l'être Humain (conception personnelle ici). Tout ça pourquoi? Si une personne A veut rejoindre un groupe B, si elle ne se conforme pas à l'état d'esprit/comportement/façon d'être (physique+vêtement) ... et bien, elle ne pourra pas trouver de place dans ce groupe B, ni même dans un groupe C et encore moins dans un groupe D ... Elle sera marginalisée car différente! Si nous devenons tous pareil (grand dieu quelle horreur), non seulement nous serons prévisibles donc manipulables, mais, de plus, devenant incapable de s'adapter à n'importe quelle crise, notre civilisation finira par s'effondrer dans le néant! La diiférence, plusieurs façons d'être, de penser sont notre rempart face à tous ces dangers, plus on voit d'être différents interférants les uns avec les autres et moins nous sommes en danger en ce monde. | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 15:44 | |
| 425 quelle belle parole et le pire... c'est que c'est vrai | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 15:54 | |
| 424
Que dire de plus sinon que les différences engendrent aussi de la violence ! Nous en avons le parfait exemple entre les blancs et les noirs ! Ou encore avec Chantal Sébire ! Si nous avions été tous comme elle, elle se serait senti en super forme et elle ne se serait pas suicidée ! La différence est donc une excellente chose mais c'est aussi la plus horrible ! Si nous avions tous été pareils, il n'y aurait eu aucune religion ou qu'une seule pour le monde entier ! Et ce sont les religions qui engendrent les guerres ! Il n'y aurait pas eu non plus de jalousie qui est la source de nombreux vices ! | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 16:06 | |
| 423
c'est pas faux... et c'est pour ca que les religions me dégoutent... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 16:22 | |
| 422
faux, c'est pas la différence la source des problèmes, c'est la peut et l'Homme tout simplement, une question d'état d'esprit, ceux qui nous mènent nous manipules pour que nous ayons peur, point c'est tout, quand on a peur on pense pas car la peur tue l'esprit (lisez dune), mais si des êtres différents vont par delà leurs différences, s'unissent dans leurs différences, ils peuvent dès lors arpenter librement le chemin qu'ils choissent et ce sans la moindre entrave! la jalousie ... c'est de la peur, on veut ce que l'autre a, on veut être lui, car on a peur de lui, si on est comme lui, plus de peur, on le comprend, il nous comprend, entente ... mais pas union, pas liberté, esclavage, esclave d'une société qui veut formater les esprits, regargez, c'est visible partout, à commencer sur le forum d'orkandia on la liberté d'expression est interdite et où en plus, la majorité approuve une telle décision! | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Dim 6 Avr - 21:19 | |
| 421 je lirais ton message apres j'vais manger moi | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Lun 7 Avr - 3:13 | |
| bon comme personne n'a continuer, j'ai eu le temps de lire (vu l'heure en meme temps XD) pour résumé, tu philosophe bien et en plus sans dire de connerie mais le problème c'est que personne ne pense comme ca alors que tout le monde est d'accord sur ce point, le problème étant que y en a qui le voient... d'autre pas... ou encore (et là c'est des c******s) ne veulent pas voir | |
|
| |
lokiju
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Lun 7 Avr - 5:21 | |
| 420 hum hum... c est du flood ici, il ne faut pas que se soit sérieux édit: steplait modo flood faite disparaitre c est long paragraphe anti flood Edit Beugz/ Pas roland, c'est un floodeur intelligent même si le flood n'est pas fait pour ça en plus je lie jamais c'est messages car trop long comme ça sa ne me fait pas mal a la tête | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Lun 7 Avr - 14:53 | |
| 419 quoi de le censure??? mmm toi tu as peur de la vérité | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Lun 7 Avr - 20:18 | |
| 418 Voilà j'ai fait l'édit | |
|
| |
kaparqua Gardien de la Connaissance
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Lun 7 Avr - 20:59 | |
| 417 putain l'alliance de floodeurs y'a que deux ou trois rp sur tout le fofo mdr | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Mar 8 Avr - 0:41 | |
| ben moi j'attends toujours un rpiste dans la taverne... donc en attendant je flood 416 | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Mer 9 Avr - 23:17 | |
| 415 Fallait pas prendre d'ancien métro impe !^^ | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Jeu 10 Avr - 17:47 | |
| 414
ouais fin bon quand meme... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Jeu 10 Avr - 20:04 | |
| 413
pourquoi vous floodez pas les enfants, l'absence du maître vous en empêche ^^ | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Jeu 10 Avr - 22:01 | |
| 412 nan mais moi j'attends surtout que quelqu'un poste un rp à la taverne | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Jeu 10 Avr - 22:02 | |
| même si j'ai une semaine de dispo j'dois réviser, par contre, si vous mettez un barman à la taverne, je me irais rp pour lui faire mal 411 | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Jeu 10 Avr - 22:32 | |
| 410 lol, bon ben on attend pu que le barman | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Jeu 10 Avr - 23:19 | |
| 409 le fol amateur du cactus brûlé va encore frapper, barman, protégez vos arrières | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Jeu 10 Avr - 23:31 | |
| 408 c'est donc de la que provient le cactus brulé | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Ven 11 Avr - 0:01 | |
| 407 en fait c'est une trilogie fameuse sur certains wargames SF: barman, cactus et lance flamme ionique. Le principe est simple, mon frère enfonce avec violence un cactus dans l'intimité du barman, mais la tige dépasse, et là, moi, ayant volé un lance flamme ionique à mon meilleur ami (à chaque fois qui est le plus grand savant galactique) je mets le feu ... c'est très con mais ça fait toujours rire! Et on se fait même pas virer pour ça, que se soit dans flood ou rp délire! C'est ça qui est trop fort on est même à la troisième génération de cactus! (et les lances flammes aussi on aime bien, deuxième génération en fait) | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD Ven 11 Avr - 5:37 | |
| 406 craquage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD | |
| |
|
| |
| des chiffres et... des chiffres XD | |
|