L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les caves de Kaparqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaparqua
Gardien de la Connaissance
kaparqua


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2008

Les caves de Kaparqua Empty
MessageSujet: Les caves de Kaparqua   Les caves de Kaparqua Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:40

Kaparqua venait d'entrer nonchalemment dans l'échoppe qu'il tenait.Il souleva la trappe, descendit les quelques marches qui le séparaient de la cave crayeuse fraiche et sèche qui se trouvait sous l'une des dépendances du chateau de Reims la grande.

Depuis sa nomination au poste de régent de cette ville a la place de Belegar, il avait demandé l'aménagement de cette salle en une salle de détente, enfin plus précisément, en lieu a boire...

Il fit entrer le tavernier a sa suite et lui dit:


"Voila ta demeure , tavernier, tu ne quitteras cet endroit que les pieds devant, en attendant, sert allègrement et gratuitement tout les membres de l'ordre qui viendront étancher leur soif ici"

Il ressortit, et contempla le travail des ouvriers qui finissaient de poser l'applique:

"Taverne du kaparqua's castle"

Enfin il tourna les talons, pour retourner inspecter les défenses de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bourador

Bourador


Nombre de messages : 179
Age : 36
Nom de royaume : Northern karak
Race : nain
Monde : montagnes
Date d'inscription : 28/03/2008

Les caves de Kaparqua Empty
MessageSujet: Re: Les caves de Kaparqua   Les caves de Kaparqua Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:40

La porte se mit à grincer délicatement... on pouvait voir les effets des rayons de la lumières entourant un petit être... il s'agissait d'un nain. D'un nain! hola tavernier qu'est-ce tu fous actives toi car si un nain entre dans une taverne va y avoir du sport entre le comptoir et les futs!!
Bref revenons en au nain.
Ce n'était pas n'importe quel nain, c'était plutot un seigneur nain et surement un pretre guerrier vu sa carrure.
Celui ci observa la pièce puis s'interloqua :


hein? c'est quoi ce truc? c'est une taverne ca? mais ya personne!! Hep Tavernier!

Sers moi une pinte et dis moi pourquoi il n'y a pas plus de clients que... moi?!

...

En fait deux pintes ce sera mieux car j'ai vraiment trop soif avec out ce voyage et mon ti discours à la salle de recrutement.


Quelques instants plus tard, le nain, posé pres d'une cheminée, fut servit par le tavernier, tout heureux d'avoir à servir son premier client.

Au fait Tavernier, je me nomme Bourador Chope Vide, du royaume de Northern Karak, maios appelles moi plutot Boura car tu vas surement me voir souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
arutha

arutha


Nombre de messages : 1526
Age : 31
Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !
Date d'inscription : 24/03/2008

Les caves de Kaparqua Empty
MessageSujet: Re: Les caves de Kaparqua   Les caves de Kaparqua Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:02

La lourde porte en bois s'ouvrit sur un homme dégageant une puissante aura. Un elfe à n'en pas douter ! Il avait toutefois mauvaise mine et une petite chope ne serait sans doute pas de refus pour étancher sa soif et revigorer ses muscles affaiblis.
C'est alors qu'il croisa le regard de Bourador. Il s'assit à sa table.


Et bien comment vas-tu mon ami ? Toujours le premier a mettre les pieds dans une nouvelle taverne !

Le serveur arriva et proposa un large verre au Seigneur d'Elvandar qui s'empressa de le vider d'un trait.

Ce lieu est triste sans clients. C'est bien dommage ! Plus personne ne boit de nos jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caves de Kaparqua Empty
MessageSujet: Re: Les caves de Kaparqua   Les caves de Kaparqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caves de Kaparqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: DETENTE :: La Taverne [[RP]]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser