L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Asthot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asthot




Nombre de messages : 7
Age : 36
Nom de royaume : Astynys
Race : Elfe
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature d'Asthot Empty
MessageSujet: Candidature d'Asthot   Candidature d'Asthot Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:09

Un étranger vint frapper aux portes du temple.Il semblait exténué, son voyage avait été long et semé d'embuche, mais il était là, décidé et motivé.

Il entra donc dans le temple et chercha la salle des recrutements.
Une fois arrivé sur place, il poussa les deux grandes portes de cette salle et s'avança jusqu'à une sorte d'estrade ou il pourrait parler, être entendu et vu par tous.
Quelques curieux étaient déjà entré dans cette salle. Asthot attendit quelques instants que ces personnes prirent place avant d'entamer son discours.

Il se racla la gorge et s'adressa à la foule


Cher empereurs de l'Ordre du Triskell, je vous salut !

Je me présente, mon nom et Asthot et je dirige le royaume nommé Astynys , petite bourgade ou la vie y est prospère pour le moment car j'ai colonisé cette région depuis très peu de temps.


Il marqua une pause après cette présentation, courte mais complète

Je suis venu ici afin de vous présenter ma candidature.En effet, je suis à la recherche d'une alliance soudée, puissante et prête à aider de jeunes seigneurs, les formant et les aidant dans la gestion d'un royaume.
Je cherche surout un clan ou pouvoir me détendre et faire de nouvelles connaissances.


Il regarda les personnes présentes et constater que de nouveaux seigneurs arrivaient encore.


Je suis très motivé, je n'ai pas peur des combats,et je met mon royaume au pied de l'Ordre du Triskell, afin de le défendre en cas d'agression jusquà la mort s'il le faut.

Asthot sortit de sa poche le questionnaire qu'il avait ramassé et complémenté à l'entrée de la salle et le remit a une personne afin de la faire passer dans les rangs.



HRP:

1.Décris-toi (prénom, age, situation professionnelle)
Mickael, 20 ans, première année de bts maintenance industrielle

2.Que est ton nom d'empire? Présente le dans un petit texte court.
Mon nom d'empire est Astynys, mon nom de seigneur étant Asthot.
Je n'ai pas encore eu le temps d'imaginer une histoire de mon empire, cela viendra par la suite

3.Fais-tu du RP? Te sens-tu capable d'en faire sur le forum général?
Oui j'aime beaucoup faire de RP, j'en fais sur fightgate, mais il va me falloir un temps d'adaptation avant de m'y lancer.

4.Quel niveau penses-tu avoir sur le jeu? Débutant, amateur ou confirmé?
Ici je suis niveau débutant, je en sais pas si c'est le même système que sur fg, si c'est le cas cela ne devrait pas me poser de problème

5.Qu'est ce qui te plait dans le jeu?
J'adore les wargame, exploser des empires, se faire démonter le sien,le contexte, l'époque, faire des nouvelles connaissances

6.As tu des problèmes particuliers sur Orkandia?
Aucun pour le moment

7.Quel est ton potentiel économique et militaire?
Je peux le dire!
1bases ^^

8.Pourquoi avoir choisi cette alliance et pas une autre? Souhaites-tu y apporter quelque chose?
J'ai choisi cette alliance parce que je connais quelques personnes, comme PSM ou Haoma, et apparemment vous semblez soudé et puissant

9.Que ferais-tu si le Temple se trouvait menacé?
Ba je mettrai mon royaume a disposition pour le défendre jusqu'à ce que l'agresseur soit totalement détruit

10.Que penses-tu de ces mots? Alliance, Temple, Gardien, Llaw
Alliance: regroupement de personnes unis pour une même cause. Llaw est un dieu et les Triskell le vénère.Les 3 gardiens sont des personnes très importantes, en quelques sortes nos chefs

11.As-tu déjà été membre d'une autre alliance?

Aucune, je commence Orkandia
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'Asthot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asthot   Candidature d'Asthot Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:19

DSL asthot pas le temps defaire du rp, je te passe en salle de vote, ça devrait aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Bourador

Bourador


Nombre de messages : 179
Age : 36
Nom de royaume : Northern karak
Race : nain
Monde : montagnes
Date d'inscription : 28/03/2008

Candidature d'Asthot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asthot   Candidature d'Asthot Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:26

Un nain écoutait attentivement le jeune elfe..., ce dernier n'avait pas l'air trop moche pour un elfe, ni trop fin non plus donc surement bon guerrier...
Son discour était plaisant et sincère, ce qui ne manqua pas à l'attention de Bourador, surtout lui qui il n'y a pas si longtemps que ça était à cette même place...

Celui ci se leva apres la fin du discours puis pris la parole :


Cher Seigneur elfe, vous m'avez l'air fort bien dans votre peau, votre discours est claire et engagé.
Vous êtes un jeune empire certe, mais cela ne devrait pas psoer de problème, ce n'est qu'une question de temps et d'adaptation!
Vous avez l'air fier de votre peuple et surtout de défendre une famille.

Peut etre ferez vous partis de la notre et surement avec notre plus grand plaisir.
Merci de vous etre présenter à nous, je vais de ce pas en salle de debat afin de donner mon avis sur votre arrivée.
A tres bientot je pense.


Le nain quitta la salle en tapotant les bras du jeune elfe, ben oui un nain c'est pas grand... et encore heureusement que c'est pas unE elfe sinon ca aurait été les fesses qui auraient été tapotées! Oups désolé je reviens au sujet, bref le nain partis rejoindre la salle de débats, afin de donner sa voie, meme sil savait que l'approbation allait être de mise une fois encore...

au loin on pouvait l'entendre chuchoter
une grande famille on va etre... une grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Asthot Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Asthot   Candidature d'Asthot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Asthot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser