| Je savais pas où mettre ça ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Je savais pas où mettre ça ... Ven 4 Avr - 10:24 | |
| Les amis, je suis dégelé pour trois jours mais je serais pas très présent, révision + anniversaire de mon frère. La semaine prochaine, fac et après vacance (révision donc), après encore cour et ensuite les épreuves ... je finis le 2 mai (si rattrapage il y a c'est en juin) donc, en mai je serais assez présent (outre révision en cas de rattrapage, toujours prévoir le pire, on sait jamais après tout ...).
Maintenant ce topic devient inutile, et on peut flooder à mort! | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Ven 4 Avr - 19:19 | |
| Tu n'as pas de chance mais tu en as en même temps, bizarre | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Ven 4 Avr - 20:21 | |
| explique là ... moi y en a pas comprendre | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Sam 5 Avr - 0:41 | |
| Tu as de la chance car tu va bientôt finir les cours et bas pas de chance car tu doit étudier enfin si t'aime ça tu as de la chance | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Sam 5 Avr - 9:24 | |
| Si j'y suis ... marque en fac on voit du lourd j'te jure. En fait, les trois quarts sont là ils savent même pas pourquoi, c'est fou. On croit rêver et pourtant, c'est la réalité, ça fait peur les enfants, c'est terrifiant! Etudier c'est bien, j'estime avoir de la chance perso ... moi c'est rien faire qui m'emmerde, dès que je travail j'suis content! (et quand je flood aussi bien sur)! En parlant flood, je l'ai pas faite celle là encore ici: Et quand l'Homme sera sur mars on mangera des Big Mars (mdr+ =moi) | |
|
| |
zoulou1
Nombre de messages : 19 Age : 61 Nom de royaume : zoulou1 Race : nain Monde : montagne noire Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Sam 5 Avr - 9:30 | |
| T'as raison boss | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Sam 5 Avr - 9:50 | |
| comme le chameau ... "Touchez ma bosse mon seigneur" Mais le dromadaire ne savait pas que le seigneur était un zoophile | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Sam 5 Avr - 11:35 | |
| mdr exellent | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... Sam 5 Avr - 18:22 | |
| Je sais, j'suis toujours comme ça (très modeste vous voyez ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je savais pas où mettre ça ... | |
| |
|
| |
| Je savais pas où mettre ça ... | |
|