| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|
+17Feyçal Darilatus Mathis Braumn zoulou1 Esox Lucius LoKi L'étoile D'Halo TOiitOiine Yam's nook MAROUK Manetheren Haoma Désala de Vutlan Bourador Walhalla arutha L'héritier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 6 Juil - 18:44 | |
| 9913 les origines de l'univers? Dieu aurait fait le minimum syndical? | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 6 Juil - 19:47 | |
| 9912
Il c'est pas foulé, regarde l'humanité, pour créer ça faut être fou ou ne rien faire ^^ | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 6 Juil - 23:01 | |
| Vous arriverez jamais a battre notre record avec les métros puis 9911 | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 6 Juil - 23:20 | |
| 9910
Les décomptes c'est le meilleurs moyens pour toujours flooder^^ même si c'est vraiment chiant quand même ! | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 0:03 | |
| 9909 Oui c'est hyper chiant, presque autant que psm | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 0:21 | |
| 9908 T'es méchant là... Tu te rends pas compte à quel point il est chiant ce.... ... ... ...encore plus bas... ... ... PSM!!! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 8:37 | |
| | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 8:56 | |
| 9906
....on me demande de faire des excuses ?..... pourtant il ne me semble ne rien avoir fait de mal............................. | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 11:38 | |
| 9904 Met toi a 4 pattes...... | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 13:08 | |
| si tu m'as attqué, c'est ça que t'as fait de mal, et le souci, c'est que t'es le seul à pas t'être excusé... En gros tes chefs ont merdé, et ça retombe sur toi... 9903 | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 14:26 | |
| 9901
D'un cornichon carnivore qui a été pris dans une tornade je crois | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 14:33 | |
| 9900 de pourquoi il doit s'excuser...^^ | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 15:06 | |
| 9899
je pense pas que mes chefs ont merdés : il arrive parfois aux gens d'attaquer de nouvelles personnes pour voir ce qu'elles ont dans le ventre. Par contre je pense que ce n'est pas l'endroit pour en discuter et comme je suis une bille en RP il va falloir attendre pour avoir un débat constructif (comme ya que ca qui marche par ici).
(et si je gueulais à chaque fois qu'un gars m'a attaqué sans raison et aussitôt suivi de ses petits copains... ca serait un peu la merde et anti-jeu) | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 15:22 | |
| Eh beh moi, je viens gueuler en rp, et ça marche, et si tu t'excuses pas, je raid... 9898 | |
|
| |
Darilatus
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 17:47 | |
| 9897...
c'est pas les menaces qui changent les choses........ | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 17:52 | |
| n'empêche que je peux taper dur, et tu n'as pas le soutien de ta hiérarchie, officiellement... 9896 | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 18:05 | |
| 9895
Faites l'amour pas la guerre (mais je veux pas voir les films^^) | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 18:15 | |
| 9894 Sans façon merci bien... De toute façon, problème réglé... | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 18:17 | |
| 9893
Il s'est excuser ? Vous avez fait l'amour ? | |
|
| |
Darilatus
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 18:18 | |
| arf on aurait pu continuer histoire de savoir qui aurait le dernier mot... ca aurait pas fait avancer grand chose à part le compte à rebours 9892 | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 18:22 | |
| 9891 qui avance de toute façon... N'empêche, là, je suis pas mécontent de moi... Obtenir ces excuses n'est pas mon plus grand succès, mais ça fait plaisir... Alors que d'après mes souvenirs, la dernière personne à s'être adressée à vous pour cela s'était fait avoir... | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Feyçal
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 7 Juil - 18:31 | |
| 9889 Euh, n'exagérons rien... vous avez vu mon chiffre... Je ne sais plus comment ça s'appelle ce type de chiffre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
| |
|
| |
| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|