| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|
+17Feyçal Darilatus Mathis Braumn zoulou1 Esox Lucius LoKi L'étoile D'Halo TOiitOiine Yam's nook MAROUK Manetheren Haoma Désala de Vutlan Bourador Walhalla arutha L'héritier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 16:55 | |
| 975 c'est pour une autre fois | |
|
| |
Galaad
Nombre de messages : 86 Nom de royaume : Galaad (mais en RP, Kyren) Race : Dryade Monde : Mer Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 16:57 | |
| 974 tu le dépece tot alors | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 17:20 | |
| 973 On a un frigo magique pour conserver les aliments ... | |
|
| |
Galaad
Nombre de messages : 86 Nom de royaume : Galaad (mais en RP, Kyren) Race : Dryade Monde : Mer Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 17:48 | |
| 972
lol...j'ai lu l'histoire de l'alliance...j'aime bien sauf les noms des 3 anciens protecteurs...^^ | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 17:51 | |
| 971 Le rp c'est de moi ^^ (les noms de je ne sais pas qui mais arrête ils sont vraiment trop classe). | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 18:26 | |
| boh, moi je suis plus pour les noms simplistes ^^ | |
|
| |
Karshan
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 18:38 | |
| - Galaad a écrit:
- boh, moi je suis plus pour les noms simplistes ^^
Ah ! Il a oublié le nombre.. ! 970 coups de fouet en guise de punition, qui les lui administre ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 18:54 | |
| 969 Moi j'suis très bon fouetteur ... rooo un qui aime pas les noms compliqués ^^ (tu risques pas d'aimer les noms Akams (un peuple à moi dans un rp de SF + histoire que j'écris), tient voilà quelques exemples: Borz-Tel’Filiquo, Wayne-Fel’Alinu, Fianna-gel’Allen. Dans l'ordre c'est prénom, nom de famille, second prénom). | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 19:05 | |
| 968 Oui fouetter moi!!! (reflet d'acide si vous connaissez ^^)
Bof, moi je suis plus pour les noms genre Galaad Keldenrast, Vanilius Kazhkandar, Mandolarean Therondil, Nebelherz Seruthion | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 19:13 | |
| 967 c'est tout aussi compliqué ^^ *Sort un double fouet clouté, électrifié, le gros sel pour mettre sur les plaies* | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 20:24 | |
| 966 non ils sont pas composé *sors une morgenstern paralysante en feu +50 contre les gens armés d'un double fouet clouté et électrifié* MDR | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 21:01 | |
| *Active son bouclier énergétique de type DH, active une bulle d'hyperespace et une bulle de déphase temporelle* Et 965 | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 21:08 | |
| 964
*Se multiplie en 50 cannard a 3 têtes debout sur un poisson-poulet*
Pas envie de continuer le Herpé avec moi? | |
|
| |
Tiolad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 21:33 | |
| 963 Bientôt Koh Lanta | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 21:45 | |
| 962
Koh Lanta m'en fou un peu moi, je regarde le catch sur AB3 | |
|
| |
Tiolad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 22:58 | |
| 961 Là c'est la pub ^^ Moi je m'en fou du catch | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Juil - 23:23 | |
| 960 Le week end est trop chargé pour que je fasse du rp, j'suis trop demandé moi, j'ai un public (féminin) | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 1:11 | |
| Pfff, on a toujours le temps pour un RP ^^
959 | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 9:41 | |
| 958 Je peux faire la cuisine dans un et en écrire un autre de je ne sais combien de page pour un autre wargame | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 16:55 | |
| 957
n'empeche que j'attend toujours de RP lol | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 17:22 | |
| 956 J'suis repartis dans mon rp sur les Akams qui à terme doit déboucher sur une histoire complète (pour ceux qui connaissent pas la dernière version de planetium ou sedrakel pas la peine de chercher à comprendre) // je ferais un peu de rp ici demain ou lundi | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 18:00 | |
| 955
ok...je tiens a vous faire remarquer qu'en postulant ici, j'étais dans les 220eme...et que maintenant je suis dans le top 170 je crois | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 18:56 | |
| La place dans le classement veut rien dire, j'suis bas mais j'ai beaucoup de bâtiments (mais vide). 954 | |
|
| |
Galaad
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 19:25 | |
| ah moi j'attend pour le 3eme batiment...mais tout est plein ^^
953 | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Juil - 19:43 | |
| 952 si tu es accepté dans l'alliance je pourrais te booster à 100% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
| |
|
| |
| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|