L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ironfus le grand fait une petite demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wallaux




Nombre de messages : 42
Age : 33
Nom de royaume : ironfus
Race : orques
Monde : bonne question
Date d'inscription : 28/04/2008

ironfus le grand fait une petite demande Empty
MessageSujet: ironfus le grand fait une petite demande   ironfus le grand fait une petite demande Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:12

Un Orque arriva avec peine à la cité de lumière de l'ordre de triskel. Il avait du quitter ses cavernes pour trouver le bastion du nouveau peuple...
Enfin il put laisser reposer sa monture et trouver la salle de recrutement, sil y en avait une...

Apres quelques minutes il vit un portail gardé par aucun soldats et une foule de monde armés essayant d'y entrer.
L'Orque s'y fofila donc, dificilement vu sa taille, et demanda aux autesses de le laisser entrer, voyant qu'il s'agissait d'une brutes guerrièrres elles le laissèrent passer.

La salle était miniature, bon d'accord pour une brute une salle n'est jamais vraiment grande.
Il hota son heaume et le mit sous son bras et pris parole:


Mes salutation chers Seigneurs de l'ordre du triskel!
Je me nomme The Dark Wall, seigneur du royaume d'Ironfus. Je suis venue en quète d'une place au sein de votre ordre.
Je suis un des anciens cavaliers de l'aube mais cet ordre est tombé...
Ainsi je vous propose mes poing et combattre à vos cotés, je recherche une alliance guerrière, solidaire et puissante. Je pense que nos poing peuvent vous êtres utiles.



L'orque se posa alors en attente d'une réponse....

Citation:
[HRP]1. Patrice, 17ans, étudiant en Sport étude
2. Nom d'empire : Ironfus, nom rp : The Dark Wall
3. oui je fais du rp mais pas enormément sur le fofo orka
4. je pense que j'ai un niveau d'amateur mais je viens ici pour apprendre et devenir confirmé si possible...xD
5. ce qui me plait? bahhhhhhhh le rugby
6. les seuls problèmes que j'ai est de subir: les sorgoth qu'il fo que je pence a raider
7. mmmm potentiel économique? secret défence seulement si je rentre vous el saurez (pour une meilleur protection perso^^)
potentiel militaire... areil dsl
8. j'aime bien le nom qui est beaucoup plus rp que les autres, j'ai deja participer à un ou deux ou meme plus de raids avec psmpowa, et pis ben je pense apporter ma puissance militaire lors des raids ^^
9. je sacrifierais mes armées pour sauve le temps elle morfle assez souvent donc bon sa passe ^^
10. bonne question sa donne quoi en francais?
11. ancien membre des cavaliers de l'aube[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

ironfus le grand fait une petite demande Empty
MessageSujet: Re: ironfus le grand fait une petite demande   ironfus le grand fait une petite demande Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Candidature acceptée par le grand chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
 
ironfus le grand fait une petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub ^^
» Pourquoi je me demande autant de question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser