L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Cavalier entre en scène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam's

Yam's


Nombre de messages : 1912
Age : 84
Nom de royaume : Comme Roland :) :)
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Cavalier entre en scène Empty
MessageSujet: Le Cavalier entre en scène   Le Cavalier entre en scène Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:50

Il était un peu moins de 20h sur les terres d'Orkandia, au Temple de l'Ordre du Triskell tout parraissait calme, mais un mal concret semblait avoir pris possession de l'atmosphère.
Le sir Yam du royaume Yamtzr arrivait à grand galop sur sa fidèle monture, un anglo-arabe de pur sang à robe blanche parfaite.
Arrivé en ville, il augmenta l'allure pour aller vers le Temple, arrivé à celui-ci, il déscendu de selle puis vint entrer dans l'immense pièce principale. L'Ordre du Triskell venait d'entré en guerre et c'est celà qui avait attiré l'orc vers ces lieux. Sur une grande table y était déposé un petit papier, il le lut puis se mit à écrire avec le crayon mis a disposition:


Hrp: 1) Maxime alias Yam's, 15 ans et étudiant au lycée (premiere année)

2)Mon nom d'empire: Yamtzr ; Empire combattant, qui se rendrait en aucun cas face a l'ennemi, se bat toujours pour une quelquconque cause.

3) Oui je fais du rp et oui je me sens capable d'en faire sur le forum.

4)Confirmé

5) Qu'est ce qui te plait dans le jeu ? hum....les relations entre alliés, participer a des raids, et lutter pour quelquechose, une chose que personne ne connait, mais que tout le monde cherche...

6)non

7) secret défense désolé.

8 )J'ai choisi cette alliance car je connais plusieurs personnes y-étant, je les connais seulement IG, de plus vous venez d'entrer en guerre... Je pense pouvoir apporter mon experience des batailles et mon activitée.

9) Je le défendrais, si tel est mon but.

10) Gardiens: il en existe trois (diplomatie,guerre,connaissance) ils se doivent de protéger le Temple. Llaw est le Dieu unique des membres du Triskell. Temple: le centre de la cité, l'espace sacré de la ville. Alliance: groupe de personnes unis partageants les même idées.
11)oui :Hrp


Yam repartit dehors, pour s'occuper de sa jument, mais rester a porté de parole d'un Triskell.
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Le Cavalier entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Le Cavalier entre en scène   Le Cavalier entre en scène Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:08

Candidature acceptée, la suite sera en salle de vote.

Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
 
Le Cavalier entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser