| Un mot apres l'autre | |
|
+6arutha Nithael Walhalla PSM L'héritier nook 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nook
| Sujet: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 13:59 | |
| Comme le titre l'indique je vous propose de creer une phrase en mettant un mot apres l'autre
Un mot par personne et par poste
Je commence :
Hier,... | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 17:09 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 17:43 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 17:53 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 17:57 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 18:30 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 19:16 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 19:22 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement ... | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 20:01 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, mal grès | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 20:10 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 20:16 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 20:19 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 22:36 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car ce sont des | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 22:51 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 22:55 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 23:16 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Jeu 29 Mai - 23:56 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 8:39 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 11:43 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgrè les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 12:50 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui...
( Il faudrait mettre juste un mot, adjectif ,nom,verbe,etc , et pas deux ou trois ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre | |
| |
|
| |
| Un mot apres l'autre | |
|