| Un mot apres l'autre | |
|
+6arutha Nithael Walhalla PSM L'héritier nook 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 12:51 | |
| (pas facile désolé)
Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 13:08 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme
(j'avai pas assez préciser ^^ ) | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 13:48 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse
(même c'est pas facile qu'un seul mot) | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 18:23 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 18:31 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael
quoi je l'ai dis 2fois? et alors.... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 18:32 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 18:34 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à
( faut pas abusé desfois :p ) | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 18:38 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 18:49 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 18:58 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 19:00 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès
(quand on relit c'est très bizarre^^) | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 19:23 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons
(c'est ça qui est drôle dans l'affaire, ça veut rien dire, sinon tonton il prend cher quand même) | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 19:39 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction
( Justement c'est ca qui est bon , c quoi castor lapon ?) | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 19:47 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour
(des castors lapons tout simplement^^) | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 19:54 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala
( déso je connai pas l'ortho) | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 20:26 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 20:50 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 20:57 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing
Au walala c'est quoi ? a moins que ce soit Walhalla | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 20:59 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une | |
|
| |
L'étoile D'Halo
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 21:31 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 21:38 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite | |
|
| |
L'étoile D'Halo
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 21:47 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'a | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Ven 30 Mai - 21:50 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'a se fister avec | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Sam 31 Mai - 3:04 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'à se fister avec fougue | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre Sam 31 Mai - 9:30 | |
| Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'à se fister avec fougue avec une baramine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot apres l'autre | |
| |
|
| |
| Un mot apres l'autre | |
|