L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un mot apres l'autre

+6
arutha
Nithael
Walhalla
PSM
L'héritier
nook
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'héritier

L'héritier

Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre

Un mot apres l'autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:51

(pas facile désolé)

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait
Revenir en haut Aller en bas
nook

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:08

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme

(j'avai pas assez préciser ^^ )
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:48

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse

(même c'est pas facile qu'un seul mot)
nook

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de
Nithael
Second de la Connaissance
Nithael

Nom de royaume : Nithael
Race : Elfe
Monde : Montagne

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:31

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael

quoi je l'ai dis 2fois? et alors....
http://bj.popipo.fr/index.php?
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui
nook

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:34

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à

( faut pas abusé desfois :p )
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:38

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question
nook

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:58

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de
arutha

arutha

Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès

(quand on relit c'est très bizarre^^)
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons

(c'est ça qui est drôle dans l'affaire, ça veut rien dire, sinon tonton il prend cher quand même)
nook

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction

( Justement c'est ca qui est bon , c quoi castor lapon ?)
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:47

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour

(des castors lapons tout simplement^^)
nook

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:54

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala

( déso je connai pas l'ortho)
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:26

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles
arutha

arutha

Nom de royaume : Elvan'
Race : Floodeur, et pas le moindre !
Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs !

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:50

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que
Walhalla

Nom de royaume : Le paradis des Guerriers
Race : Guerrier déchut
Monde : Les cieux

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:57

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing

Au walala c'est quoi ? a moins que ce soit Walhalla
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:59

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une
L'étoile D'Halo

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:31

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:38

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite
L'étoile D'Halo

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:47

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'a
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:50

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'a se fister avec
Nithael
Second de la Connaissance
Nithael

Nom de royaume : Nithael
Race : Elfe
Monde : Montagne

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:04

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'à se fister avec fougue
http://bj.popipo.fr/index.php?
L'héritier

L'héritier

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:30

Hier soir la femme du boucher m'a dit que PSM avait une petite merguez pour son couscous mais que/qu'il allait faire autrement, malgré les canards de Nithael ivre mort car ce sont des cactus à pattes qui les ont chipés pour en faire des tomates rose comme la panthère qui résolvait l'énigme mystérieuse de Nithael qui consister à poser une question sur l'influence de tonton auprès des castors lapons et de leur reproduction absolument vitale pour walala fantasmant sur les gorilles aussi poilus que Kissing qui se rasait avec une fourchette rouillé en terre cuite, poussant l'horreur jusqu'à se fister avec fougue avec une baramine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mot apres l'autre   Un mot apres l'autre - Page 2 Icon_minitime

Un mot apres l'autre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant