L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 La compagnie du dragon boiteux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'héritier

L'héritier


Nombre de messages : 3240
Age : 36
Nom de royaume : Seigneur en retraite.
Race : Floodeur/flemmard/génie
Monde : Squatte le temple de l'ordre
Date d'inscription : 23/03/2008

La compagnie du dragon boiteux. Empty
MessageSujet: La compagnie du dragon boiteux.   La compagnie du dragon boiteux. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:20

Ce matin là le jeune Roland entra dans un établissement miteux d’une bourgade minable. Le village boueux, infesté de vermines se nommait Slugueubul, la taverne le Clapé. Il gagna un banc de bois, s’assit, il sentit de suite le tout s’écrouler sous son faible poids et se retrouver le derrière à terre au milieux des poussières qui tout autour de lui dansèrent. Après une crise de tous forte désagréable il parvint à se relever pour se faire agresser par le patron de la taverne, après l’avoir remboursé il allait gagner un autre banc qui cette fois-ci résista par miracle à la venue et l’installation du jeune homme malchanceux. Une rumeur courrait sur cette taverne, on disait même que l’on allait bientôt fermer le Clapé (HRP : quelle blague sans rire) qui était pourtant le rendez-vous des pseudos aventuriers médiocres en quêtes de sensations rares et de quêtes illusoires se réunissant ici pour fonder des compagnies d’aventures.

Et Roland était là pour ça, lui, il était magicien, un jeune homme au potentiel magique absolument incroyable mais toutes les écoles de sorciers l’avaient toujours refusées, pour cause, il était allergique à la magie. Dès qu’il lançait un sort il se produisait des catastrophes à peine descriptibles qui rendait le pauvre garçon terrifiant en un sens, considéré comme un pestiféré dans son pays natal, il avait pris les routes pour aller loin et connaître l’aventure pour gagner de l’or et des femmes.

Aujourd’hui donc, il était là, en ce lieu non mythique bien que tristement renommé pour son toit de chaume prenant souvent feu ou ses poutres s’effondrant sur les clients (quand le sol ne s’ouvrait pas sous les pieds) afin de rencontrer des individus et fonder une compagnie nouvelle pour connaître une vie faite de mystères et de combat, d’or et de vin, de femmes et de femmes surtout …

HRP : le personnage doit être nul pour participer à ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
fiores




Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

La compagnie du dragon boiteux. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du dragon boiteux.   La compagnie du dragon boiteux. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:14

Avec retard, j'annonce que je participe a ce Rp, par avance ^^
Enfin bref, laissez moi le temps de rentrer chez moi et d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Darilatus

Darilatus


Nombre de messages : 186
Age : 36
Nom de royaume : Darilatus
Race : Elfe
Monde : mon PC et les environs immédiats
Date d'inscription : 23/03/2008

La compagnie du dragon boiteux. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du dragon boiteux.   La compagnie du dragon boiteux. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

Il était une fois un jeune homme plein de rêves qui vivait à la campagne. Depuis tout petit il avait eu une imagination débordante. Ces jours et ces nuits étaient parsemés de rencontre avec des dragons ou des mages célèbres qui lui enseignaient dans son esprit à utiliser les arcanes magiques. Cependant cela ne se passaient que dans son esprit et son futur était tout tracé : il suivrait les traces de son père pour devenir fermier et au lieu d’inspirer les conteurs et de zigouiller des monstres il devrait garder des vaches et cultiver des terres. Quand il l’eut compris il était dans la fleur de l’âge et encore très impulsif. C’est pourquoi il partit sur les chemins un soir d’été pour essayer de se forger un meilleur destin.

C’était un jeune volontaire mais un peu maladroit. N’ayant pas pensé à prendre de nourritures pour le voyage il se retrouva vite à souffrir de la faim. Alors il réfléchit et à l’aide de ses maigres connaissances il décida de s’enfoncer dans la forêt pour trouver un moyen de se nourrir en chassant un lapin. Ne sachant comment faire il ne put en attraper un seul, en effet il n’en vit aucun. Il ne faisait que s’imaginer en trouver un derrière un arbre et lui sauter dessus pour l’attraper par les oreilles et… et… il ne savait pas vraiment ce qu’était la suite mais il allait se régaler pensait-il. Néanmoins et malgré son enthousiasme il ne trouva pas de lapin et du se rattraper sur quelques baies et des champignons, priant pour que les histoires de champignons empoisonnées ne soient que des légendes sans fondements. Il passa ainsi sa première nuit sauvage à l’extérieur l’estomac souffrant de spasmes et une douleur telle qu’il eut souhaité mourir. Le lendemain se leva et il sentit la douleur se calmer progressivement. Cependant, même si sa faim était passée, il manquait terriblement de sommeil. Ainsi il chercha une grotte pour pouvoir s’y reposer. Et au bout de quelques recherches il en trouva une.

L’entrée de la grotte était recouvert de ronces et c’est vraiment parce qu’il faillit s’évanouir et traversa les ronces qu’il en découvrit l’entrée. Une fois à l’intérieur, notre jeune héros s’enfonça le plus profondément possible dans la grotte pour s’y endormir. Malgré le fait qu’il était très fatigué son sommeil fut agité : il rêva de batailles et de mages puissants. A son réveil la grotte lui paraissait moins sombres que lorsqu’il rentra, peut être s’était-il accommodé à l’obscurité régnant dans la grotte. Enfin, une lumière très faible émanait du fond de la grotte. Et là il trouva un magnifique trésor : une armure gravé de symbole mystérieux et une épée magnifique posée à coté. Pour lui ce fut le début de l’aventure, ou presque.

Peu de temps après nous retrouvons notre ami pataugeant dans la vase de Slugueubul, agitant fièrement sa nouvelle acquisition à double tranchant et arborant sa superbe armure. Il avait entendu parler d’une auberge où les aventuriers se retrouvaient pour partir à l’aventure : Le Clapé. Après avoir cherché quelques temps il la trouva enfin et y entra d’un pas fier et assuré. L’auberge était en plus mauvais état à l’intérieur qu’à l’extérieur et ne comptait que deux âmes à l’intérieur. Il fit deux pas à l’intérieur, puis une planches en bois qui recouvrait un trou céda sous son poids et celui de son armure et le fit basculer en avant. Il ne pu faire grand geste devant son manque d’habitude dans le maniement de l’armure et son manque de précaution envers l’épée lui fut encore plus fatale. En effet, il avait gardé son épée dégainé pour effrayer les personnes qui lui voudraient du mal. Mais en tombant l’épée se retrouva sous son corps dans une position où la chute obligea la lame à pénétrer l’armure pour se loger dans le corps de notre jeune ex-ami. Les deux personnes le regardèrent d’étaler de ton son long avec un sourire et quand le tavernier vit la mare de sang commencé à s’écouler il demanda à son unique client si il voulait bien l’aider à le jeter dans la fosse à purin de cheval se trouvant a coté de l’établissement : un idiot incapable de manier une épée ne devrait manquer à personne. En échange de ce service le client pu garder l’épée.


[/hrp]désolé mais on dirait que je ne peux pas éviter les pavés XD. En tout cas c'est un mélange assez classiques l'histoire que tu nous fait Roland (je connais 2 ou 3 histoires dont tu sembles t'inspirer ^^ ), j'attends la suite avec impatience[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie du dragon boiteux. Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du dragon boiteux.   La compagnie du dragon boiteux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie du dragon boiteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du sieur Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: DETENTE :: La Taverne [[RP]]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser