Ce matin là le jeune Roland entra dans un établissement miteux d’une bourgade minable. Le village boueux, infesté de vermines se nommait Slugueubul, la taverne le Clapé. Il gagna un banc de bois, s’assit, il sentit de suite le tout s’écrouler sous son faible poids et se retrouver le derrière à terre au milieux des poussières qui tout autour de lui dansèrent. Après une crise de tous forte désagréable il parvint à se relever pour se faire agresser par le patron de la taverne, après l’avoir remboursé il allait gagner un autre banc qui cette fois-ci résista par miracle à la venue et l’installation du jeune homme malchanceux. Une rumeur courrait sur cette taverne, on disait même que l’on allait bientôt fermer le Clapé (HRP : quelle blague sans rire) qui était pourtant le rendez-vous des pseudos aventuriers médiocres en quêtes de sensations rares et de quêtes illusoires se réunissant ici pour fonder des compagnies d’aventures.
Et Roland était là pour ça, lui, il était magicien, un jeune homme au potentiel magique absolument incroyable mais toutes les écoles de sorciers l’avaient toujours refusées, pour cause, il était allergique à la magie. Dès qu’il lançait un sort il se produisait des catastrophes à peine descriptibles qui rendait le pauvre garçon terrifiant en un sens, considéré comme un pestiféré dans son pays natal, il avait pris les routes pour aller loin et connaître l’aventure pour gagner de l’or et des femmes.
Aujourd’hui donc, il était là, en ce lieu non mythique bien que tristement renommé pour son toit de chaume prenant souvent feu ou ses poutres s’effondrant sur les clients (quand le sol ne s’ouvrait pas sous les pieds) afin de rencontrer des individus et fonder une compagnie nouvelle pour connaître une vie faite de mystères et de combat, d’or et de vin, de femmes et de femmes surtout …
HRP : le personnage doit être nul pour participer à ce rp ^^