Le seigneur Dragon qui venait juste de quitter le Prieuré car celui manquait de mouvement . Le jeune elfe partis donc à la recherche d'une autre alliance car celui-ci n'aimais pas être indépendant .
Après avoir lus toutes les chartes des alliances existante sur Orkandia , Dragon lut la charte de L'Ordre du Triskell plusieurs fois . Soudain il se leva et marmonna :
-Cette alliance me plait bien , j'irais à leur ambassade à l'aube pour postuler ma candidature .
Dragon alla se coucher dans un hôtel d'Etmenorkia , après une bonne nuit de repos l'elfe se leva pris un petit déjeuner . Remercia la jeune femme qui tenais l'hôtel .Comme Dragon était de bonne humeur il paya deux fois plus qu'il le devait puis sortis .Une brise legère vint lui froller le visage . Il prit son destrier puis partis pour l'Ambassade Triskellique . Après un voyage de quinze heures Dragon arriva au pied des grandes portes . Un soldat placé sur le muraille cria :
-Qu'est ce que vous voulez ?
-Je suis le seigneur Dragon , je viens pour rejoindre L'Ordre pouvez vous m'ouvrir ?
L'elfe n'eut aucune réponse mais les portes s'ouvrirent .Dragon donna un petit coup de talon à son cheval et celui-ci partis au galop . Le jeune avais une vus parfaite et il remarqua directement le plus gros des batiments . Après y être arrivé Dragon laissa son destrier devant les portes , puis l'elfe s'avança . Après avoir pénétré dans l'Ambassade , Dragon fus surpris de la splendeur du hall . Il s'avançat ouvrit une salle et déposa un écriteau au pied de la porte disant :
-Candidature du sieur Dragon .
Dragon pris la parole sachant qu'aucun Triskellique étaient présent mais il y avait toujours un scribe . Dragon monta sur la petite estrade puis pris la parole :
-Salutation je suis le seigneur Dragon dirigeant des terres dragon , je voudrais vous rejoindre car je trouve que L'Ordre du Triskell est l'alliance où il y a le plus de mouvement . Je suis un seigneur qui guerrois beaucoup mais j'aime aussi m'amuser , c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre .
Citation:
1.Je m'appelle Corentin (alias coco ) , j'ai 13 ans et je suis en 4 eme .
2.Mon nom d'empire est dragon , il existe depuis à peu près 270 jour .
3.Je fais beaucoup de RP et j'en fais dans l'ambassade d'Orkandia .
4.Confirmé mais pas completement .
5.Le flood , les alliances et la guerre .
6.Je ne pense pas sauf sur le forum d'Orkandia partis HRP .
7.Je peux simplement dire que j'ai 332 entrepot et 640 ceuilleur .
8.Car je trouve quelle est active par rapport aux autres alliance ,
9.Je le defendrais de toutes mes forces .
10.L'Ordre du Triskell
11.Oui , j'ai même été le chef du Prieuré des invocateur que j'ai trouvé inactif .