L'Ordre du Triskell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Triskell

Bienvenue au Temple de l'Ordre du Triskell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature du sieur Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 397
Age : 28
Nom de royaume : Dragon
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature du sieur Dragon Empty
MessageSujet: Candidature du sieur Dragon   Candidature du sieur Dragon Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

Le seigneur Dragon qui venait juste de quitter le Prieuré car celui manquait de mouvement . Le jeune elfe partis donc à la recherche d'une autre alliance car celui-ci n'aimais pas être indépendant .
Après avoir lus toutes les chartes des alliances existante sur Orkandia , Dragon lut la charte de L'Ordre du Triskell plusieurs fois . Soudain il se leva et marmonna :

-Cette alliance me plait bien , j'irais à leur ambassade à l'aube pour postuler ma candidature .

Dragon alla se coucher dans un hôtel d'Etmenorkia , après une bonne nuit de repos l'elfe se leva pris un petit déjeuner . Remercia la jeune femme qui tenais l'hôtel .Comme Dragon était de bonne humeur il paya deux fois plus qu'il le devait puis sortis .Une brise legère vint lui froller le visage . Il prit son destrier puis partis pour l'Ambassade Triskellique . Après un voyage de quinze heures Dragon arriva au pied des grandes portes . Un soldat placé sur le muraille cria :

-Qu'est ce que vous voulez ?

-Je suis le seigneur Dragon , je viens pour rejoindre L'Ordre pouvez vous m'ouvrir ?

L'elfe n'eut aucune réponse mais les portes s'ouvrirent .Dragon donna un petit coup de talon à son cheval et celui-ci partis au galop . Le jeune avais une vus parfaite et il remarqua directement le plus gros des batiments . Après y être arrivé Dragon laissa son destrier devant les portes , puis l'elfe s'avança . Après avoir pénétré dans l'Ambassade , Dragon fus surpris de la splendeur du hall . Il s'avançat ouvrit une salle et déposa un écriteau au pied de la porte disant :

-Candidature du sieur Dragon .

Dragon pris la parole sachant qu'aucun Triskellique étaient présent mais il y avait toujours un scribe . Dragon monta sur la petite estrade puis pris la parole :

-Salutation je suis le seigneur Dragon dirigeant des terres dragon , je voudrais vous rejoindre car je trouve que L'Ordre du Triskell est l'alliance où il y a le plus de mouvement . Je suis un seigneur qui guerrois beaucoup mais j'aime aussi m'amuser , c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre .

Citation:
1.Je m'appelle Corentin (alias coco ) , j'ai 13 ans et je suis en 4 eme .

2.Mon nom d'empire est dragon , il existe depuis à peu près 270 jour .

3.Je fais beaucoup de RP et j'en fais dans l'ambassade d'Orkandia .

4.Confirmé mais pas completement .

5.Le flood , les alliances et la guerre .

6.Je ne pense pas sauf sur le forum d'Orkandia partis HRP .

7.Je peux simplement dire que j'ai 332 entrepot et 640 ceuilleur .

8.Car je trouve quelle est active par rapport aux autres alliance ,

9.Je le defendrais de toutes mes forces .

10.L'Ordre du Triskell

11.Oui , j'ai même été le chef du Prieuré des invocateur que j'ai trouvé inactif .
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin
PSM


Nombre de messages : 596
Age : 33
Nom de royaume : Rak'lur
Race : Breton
Monde : Poullan Sur Mer :P
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature du sieur Dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sieur Dragon   Candidature du sieur Dragon Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

En pleine dégustation de saucisson avec Fiores, PSM fut dérangé par son messager lui annonçant qu'un Seigneur désirait rentrer dans l'Ordre. Il grommela la bouche pleine de saucisson et s'en alla demandant à Fiores de lui en laisser un peu.

Il entra, prit connaissance de la requête avec le scribe et se tourna vers le Seigneur Dragon:


"_ Bienvenue à toi l'Elfe! Je vois que tu désires rentrer chez nous... C'est bien mais crois-tu avoir les épaules pour arborer le blason Triskellique? Je ne dis pas que j'en pense le contraire mais je voudrais en être sûr... Tu sais à l'Ordre nous ne prenons pas des gars juste parce qu'ils veulent se la péter avec l'ecusson de Llaw. J'espère que tu ne fais pas partie de cette bande d'incapables...

Autrement, j'aimerai connaitre tes motivations à nosu rejoindre? Quels éléments ont fait que tu te tournes vers notre Alliance et pas une autre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lordredutriskell.1fr1.net
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 397
Age : 28
Nom de royaume : Dragon
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature du sieur Dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sieur Dragon   Candidature du sieur Dragon Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:43

Dragon entendis quelques minutes quand il vis les portes s'ouvrirent . Un homme de grande taille rentra la bouche remplie de saucisson . Dragon sourit et pensa :

-Ce dois être le fameux PSM , qui aime tant le saucisson !

Puis il écouta son discour atentivement jusqua la dernière phrase . Celui-ci pensait que Dragon ,malgré son jeune âge , était faible .Puis Dragon n'était pas du genre à se la peter avec un blason comme PSm avais dis .

[color=cyan]Puis il pris la parole
:

-Bonjour , je me presente même si vous devez certainement me conaitre .
Je suis le seigneur Dragon dirigeant des terres dragon et anciens membre de l'alliance "Le Prieuré des Invocateur " .
Ce que je peux pous dire c'est que je suis très croyant , je n'oserais jamais me la peter avec un écusson qui pour moi , est sacré.


Il s'arréta quelque secondes :

Mes motivations pour vous rejoindre sont :

- Vous êtes une alliance puissante .
- Vous êtes pour moi l'alliance où il y a le plus de mouvement .
- Je veux vous aider à trouver les pouvoirs du Grand Llaw qui maintenant est mon seul dieu a qui je dois mes offrandes .

Voila je pense que j'ai fais le tour . Maintenant a vous de decider .
Revenir en haut Aller en bas
fiores




Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature du sieur Dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sieur Dragon   Candidature du sieur Dragon Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:19

Fiores, l'air moitié ivre moitié fou entra en trombe dans la pièce alors que le sieur Dragon finissait ses mots

Ce personnage est la sagesse même, foi d'Ogar moi je vous le dit, sa vision du culte de Llaw est parfaite !


Il lança un objet moribond à Psm, qui fut rapidement identifié comme un bout du précieux Saucisson Sacré.
Le chef de l'alliance lui fit un sort honorable tandis que Fiores se rapprochait d'eux


Mais comme tu le note, nous sommes puissant,s les plus puissants même, déjà. Pourquoi aurions nous besoin de vos service dans ce cas ? Telle est la question dont vous nous fournirez peut être la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon

Dragon


Nombre de messages : 397
Age : 28
Nom de royaume : Dragon
Race : Elfe
Monde : Montagne
Date d'inscription : 14/09/2008

Candidature du sieur Dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sieur Dragon   Candidature du sieur Dragon Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:07

Juste après son intervention, le sieur Dragon vis quelqu'un entrer .Cette personne devais surement être soul .
IL pris la parole et le jeune elfe appréciat d'entendre qu'il était la sagesse même .
Donc Dragon écouta les paroles de l'inconnue car celui-ci ne s'était présenté .
Dragon pris la parole :


-Bonjour laissez moi me presentez je suis le seigneur Dragon dirigeant des terres dragon .
Mais vous , sans vous offenser , qui êtes vous ?


Après cela Dragon but un verre d'eau avant de reprendre :

-Vous me flatter quand vous dîtes que je suis la sagesse même .Cela ma beaucoup toucher !

-Pour répondre à vôtre questions , je pensais que comme vous êtes l'alliance la plus puissante d'Orkandia , il y aura une sorte de rebellion . Toutes les alliances vous déclarera la guerre et si cela arrive , L'Ordre devrais composer de beaucoup de membres qui pourront defendre le Temple .
Ce n'est peut être qu'une idée que j'avais en tête et je combat pour le bien .

Je pense que j'ai répondu à vôtre questions , alors si vous avez encore des questions je suis à vôtre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du sieur Dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature du sieur Dragon   Candidature du sieur Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du sieur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie du dragon boiteux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Triskell :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser