| Une fois de plus, tonton on t'aime | |
|
|
|
Votez comme vous voulez. | Je fouette obi-wan avec son sabre laser. | | 18% | [ 2 ] | Je viole le saucisson de tonton avec les tomates de Rolands. | | 18% | [ 2 ] | Je me mouche dans mes mains. | | 9% | [ 1 ] | Je suis en train avec mon chien (ma copine) me dérangez pas. | | 9% | [ 1 ] | Je demande Roland en mariage, un tel génie, on l'aime! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Dim 5 Avr - 22:33 | |
| Et oui, triste vérité de ce piètre monde, mais nous devons faire avec, c'est une chose qui ne serait être modifiée. | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Ven 10 Avr - 23:17 | |
| Bien sûr que si ! Nous pouvons changer le monde ! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Jeu 30 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Jeu 30 Avr - 22:43 | |
| OPEN VIEUX SUJETS GOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Jeu 30 Avr - 23:41 | |
| oui je veux vite arriver à 3000 messages alors faut bien flooder à mort | |
|
| |
Yam's
Nombre de messages : 1912 Age : 85 Nom de royaume : Comme Roland :) :) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Ven 1 Mai - 14:33 | |
| ^^'
t'as de la chance qu'en ce moment je suis là ^^ | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Ven 1 Mai - 15:12 | |
| Et moi alors ! Et feyçal ! | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Ven 1 Mai - 20:22 | |
| feycal il doit être intimidé par les periodes de mega flood entre nous 3 ^^' | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Sam 2 Mai - 13:36 | |
| Ah peut-être xD Mais faut pas vovo ! Allez viens t'amuser | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Sam 2 Mai - 14:01 | |
| mais trop, en plus un floodeur qui ne flood pas avec nous, n'est pas un floodeur ! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Sam 2 Mai - 19:27 | |
| à part flooder il se passe quoi dans cette alliance? | |
|
| |
Yam's
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Sam 2 Mai - 20:09 | |
| que dalle, regarde les dernieres connexion des joueurs | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime Dim 3 Mai - 18:00 | |
| Eh n'empêche ils sont pas actifs sur le fofo mais jpeux te dire que IG ils sont en guerre contre 4 alliances en même temps et ils en mènent 2. Après aux 2 autres les tritri remontent petit à petit. J'espère qu'ils vont les dépasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois de plus, tonton on t'aime | |
| |
|
| |
| Une fois de plus, tonton on t'aime | |
|