| Qui est le plus beaux Triskell ? | |
|
+12Haoma Désala de Vutlan arutha Bourador lokiju Manetheren Esox Lucius Darilatus PSM kaparqua L'héritier Nithael Walhalla 16 participants |
|
Qui est le plus beaux ? | C'est walhalla car il le vaut bien :D | | 20% | [ 3 ] | C'est Nitha car il le vaut pas :D | | 27% | [ 4 ] | C'est PSM car il m'aime :D | | 13% | [ 2 ] | C'est K par K car c'était un chat ? | | 7% | [ 1 ] | C'est Roland car il pue du gl*nd ? | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 22 Mar - 22:50 | |
| Je vote Walhalla car c'est le plus beaux et car il est beaux
Dernière édition par Walhalla le Dim 23 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nithael Second de la Connaissance
Nombre de messages : 103 Age : 35 Nom de royaume : Nithael Race : Elfe Monde : Montagne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 22 Mar - 23:01 | |
| bon allez on va être gentil je vais voter pour moi car je sais que ça sera mon seul et unique vote xd suffit de voir le killer :p | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 22 Mar - 23:03 | |
| J'avoue que sur ce point là tu n'as pas tord | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 9:42 | |
| Comment vous savez que je pue du ... bon j'vote pour moi mais bon, je mets pas de photo sinon vous allez tous mourir considérez que je ressemble à ça mais en plus moche PS: oui roland c'est moi, je vais le préciser quand je ferais ma signature | |
|
| |
kaparqua Gardien de la Connaissance
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 13:04 | |
| personne il vote pour moi bah merci ! | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 14:13 | |
| Moi je vote pour mon vincounet | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 14:43 | |
| Bon étant entouré de nouvelles personnes je vais faire une action téméraire : le prochain qui poste je vote pour lui ! alors qui qui c'est qui a gagné ? (la réponse juste en dessous) | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Darilatus
Nombre de messages : 186 Age : 36 Nom de royaume : Darilatus Race : Elfe Monde : mon PC et les environs immédiats Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 14:54 | |
| voila 3 votes pour mister walhalla ^^. | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 14:59 | |
| Merci, gros poutou pour toi | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 15:02 | |
| Bon allez vais bosser un peu je vous laisse flooder | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
kaparqua Gardien de la Connaissance
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 15:47 | |
| je vote pour moi je suis vilain ^^ | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 16:11 | |
| J'aime pas la lettre K | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 20:56 | |
| Double poste car je le vaut bien | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 22:29 | |
| et toi tu vaut rien, comment que j'ai cassé le topic, j'ai pris des chiantos, vous êtes aussi ridicule qu'un nazgul en tongue, en strig panthère, avec sac à main rose qui fait du surf! | |
|
| |
Esox Lucius Gardien de la Guerre
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Manetheren
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Dim 23 Mar - 23:58 | |
| un slogan de toilette héhé | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Lun 24 Mar - 0:29 | |
| Par krom cela va pas commencer *cogne Manetheren comme un bourrin* | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Lun 24 Mar - 1:34 | |
| - L'héritier a écrit:
- et toi tu vaut rien, comment que j'ai cassé le topic, j'ai pris des chiantos, vous êtes aussi ridicule qu'un nazgul en tongue, en strig panthère, avec sac à main rose qui fait du surf!
J'ai rien comprit mais apparament c'est normal | |
|
| |
lokiju
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Lun 24 Mar - 6:32 | |
| je vote PSM, car c`est le seul qui n`a plus de sexe | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Lun 24 Mar - 10:58 | |
| Je porte plainte (il est lourd cet enfoiré de plainte d'ailleurs) ... je dis que les votes sont truqués, en effet, comment cela se fait-il que j'ai une voie, dingue ça, comment je fais pour être con au point de voter pour moi-même, je demande que l'on me paye une térapie sinon je fais un scandale! | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Lun 24 Mar - 21:19 | |
| J'ain 3 votes, donc je suis le plus beaux mouhahahahahahahahahaha | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 1:32 | |
| ou le plus riche qui a payé pour que l'on vote pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beaux Triskell ? | |
|