| Qui est le plus beaux Triskell ? | |
|
+12Haoma Désala de Vutlan arutha Bourador lokiju Manetheren Esox Lucius Darilatus PSM kaparqua L'héritier Nithael Walhalla 16 participants |
|
Qui est le plus beaux ? | C'est walhalla car il le vaut bien :D | | 20% | [ 3 ] | C'est Nitha car il le vaut pas :D | | 27% | [ 4 ] | C'est PSM car il m'aime :D | | 13% | [ 2 ] | C'est K par K car c'était un chat ? | | 7% | [ 1 ] | C'est Roland car il pue du gl*nd ? | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 15:20 | |
| fin bon ca c'est aprce que t'as fait des choses dedans :-* | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 15:45 | |
| comment as tu deviner? Je vais devoir dire à ma copine du moment de faire plus attention, nous sommes espionnés! | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:30 | |
| mouahahah je suis aprtout pas la peine de vous cahcer et de faire attetion | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:31 | |
| c'est sur et la fille de petite vertue elle est partouze *s'en va seul dans le lointain* | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:33 | |
| fais gaffe aux nains de jardins... ce sont mes sous fifres et ils sont partout | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:33 | |
| *massacre les nains de jardins, vive les elfes* | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:35 | |
| ahhhhhh!!!!!!
*le nain chopa de suite une tafiole d'elfe, lui coupa la tete, vida sa tete... pas trop dure et long à faire ca!.... et but une northmaen ds le crane encore chaud* | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:36 | |
| Il reste un elfr encore vivant Coupez lui les jambes c'est marrant ça coure moins vite ete c'est tant mieux | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:39 | |
| mmm j't'aime bien toit
sadique comme il faut avec les elfes
mais connais tu le rugb'elf? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:40 | |
| Non ... tu veux manger un elfe farci avec des pommes, on use d'un objet pointu et les pommes on les enfonce dans le ... | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:50 | |
| mdr nan ca c'est l'effe farci grillé au barbeuc
le rugb'elf est un sport très connu des nains... en fait tu va batailler chez un elfe, apres la victoire écrasante (normal quoi) tu coups quelques tetes et hop tu fais une partie avec deux équipes un peu comme le rugby dans une autre sphère de l'univers... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 16:52 | |
| En fait moi c'est les hommes elfes que j'élimine, les femmes elfes vont dans mon lit | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 19:36 | |
| biensur cela va de soit!! nous on réduit les femmes elfes à l'esclavages pour les faire danser nues sur les tables dans les tavernes, on a l'esprit de partage | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 19:48 | |
| La fleme de tous relire je suis pas un no-life moi | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 19:51 | |
| nan un tétard eu non footballeur | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 20:19 | |
| vive les no-lifes (vous connaissez clément le no-life?) | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 22:01 | |
| Roland le no-life plutôt ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Sam 29 Mar - 22:03 | |
| Mais non j'ai une vie, la semaine dans les livres à la BU et le week end devant le pc j'ai retrouvé clément, un pur instant de bonheur (le pire c'est que c'est vrai) http://video.google.fr/videoplay?docid=-3696174161264601226&q=cl%C3%A9ment+le+no+life&total=402&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Jeu 12 Juin - 14:50 | |
| up | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Jeu 12 Juin - 15:16 | |
| C'est vieux ce sujet ... très vieux | |
|
| |
PSM Admin
Nombre de messages : 596 Age : 34 Nom de royaume : Rak'lur Race : Breton Monde : Poullan Sur Mer :P Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| J'aime bien remonter les topics | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| Chacun ses goûts ... | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Jeu 12 Juin - 15:22 | |
| J'ai plus de batterie dans le PC et je dois aller chez le coiffeur.
A plus tard | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Jeu 12 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
PSM Admin
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? Jeu 12 Juin - 20:35 | |
| Me revoilà, tout beau, tout propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le plus beaux Triskell ? | |
| |
|
| |
| Qui est le plus beaux Triskell ? | |
|