| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|
+17Feyçal Darilatus Mathis Braumn zoulou1 Esox Lucius LoKi L'étoile D'Halo TOiitOiine Yam's nook MAROUK Manetheren Haoma Désala de Vutlan Bourador Walhalla arutha L'héritier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 18 Mai - 20:56 | |
| 169 M'en fou et lui aussi ^^ car Llaw c'est psm en fait, on vous a bien eu un? | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 19 Mai - 22:15 | |
| Llaw serait tonton ? Oo
168 | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Lun 19 Mai - 23:27 | |
| 167
et oui, une révélation qui te choque un? | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 20 Mai - 8:35 | |
| Je savais pas que Llaw était breton 166 | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 20 Mai - 9:02 | |
| Je prefere le Saint MaLlaw
165 | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 20 Mai - 9:11 | |
| 164
Trop forte cette vanne, bravo.
A, A, A la queue Llaw Llaw ... cette histoire tombe à Llaw je vous le dis moi!
Vous savez pourquoi on ne peut avaler Llaw, car on mache mal Llaw (marshmallow) ... je sais que celle-là elle est plus que tirée par les cheveux mais bon, que voulez, le matin au réveil ... | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 20 Mai - 20:11 | |
| 163 nan mais au moins tu fais l'effort et pis c'est aps si mal tes jeux de mots au fait walhalla j'air elu un peu et tu dis que tu es un ange déchu puis que t'es au dessus de dieux... un ange est forcément en dessous surtout s'il est déchu moi je dis vive Mya la deesse du foyer et de la protection, certe inférieure à thor et odin mais supérieure à Llaw | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 20 Mai - 20:23 | |
| 162
J'adore cette alliance car ici, on aime mes jeux de mots, sur un autre forum (d'un autre jeu), j'y suis avec mes 2 frères, on passe notre temps à ça et personne n'aime ... mais au moins ici, le public est plus que super méga top génial cool.
Bon sinon, si vous voulez un TRES BON livre sur les mythes vikings j'en ai trouvé un hier:
Odin et Thor, dieux des Vikings, de chez larousse, collection Dieux, mythes et héros. Les auteurs de ce livre sont Jean Renaud (professeur de langues, littérature et civilisation scandinave à l'université de Caen, il en a écrit d'autre sur le même sujet et il est aussi le traducteur de contes populaires scandinaves et de sagas islandaises) ainsi que Alexis Charniguet, archéologue médiéviste de formation (journaliste aussi).
Le livre coûte 16 à 17 euros, 222 pages environs, très complet, explique même rapidement les travaux de Dumézil sur les indo-européens et se base sur les travaux de Mircea Eliade (de lui je vous conseil le sacré et le profane, très intéressant comme ouvrage). | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 20 Mai - 20:27 | |
| 161
merci pour le tuyau
je verrais quand j'aurais re des sous pour me l'acheter | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 20 Mai - 20:51 | |
| 160
Moi je l'ai ^^
C'est vraiment bien fait, style universitaire, mais pas manuel pour autant, donc le tout reste facile à lire. | |
|
| |
nook
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 4:32 | |
| 159 Pour regler l'histoire dite vous que je suis Thor, j'ai du sang d'Odin , les gene de Llaw. Je posséde des ailes et ... ... .. .. Je vous emmerde tous Lool :p | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 8:25 | |
| 158
Que Thor ait du sang d'Odin normal, Odin est le père de Thor ... Que tu sois Llaw en étant Thor ceci est impossible car Llaw vient de llew llaw gyffes qui donne Lug, lugus, lugos (de la tradition irlandaise et donc celtique). Les ailes aussi c'est impossible, à cette époque airbus existait pas, CQFD, ça c'est de la démonstration (surtout au début, sur la fin ça part en ...) | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 14:44 | |
| 157 Je viens de lire la fin de mon livre et je sais ce qu'il y a au-dessus de dieu | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 15:03 | |
| 156 Un lecteur, dieu est lecteur mais il fait lui-même parti du livre, livre qui n'est que présent par l'imaginaire actif d'autres êtres au-dessus de nos propres dimenssions ... la fin est bof je trouve pour un cycle en trois tomes mais bon, chacun son point de vu après! Perso j'aurais fait finir l'histoire avec rien comme réponse, rien au-dessus de dieu et pas de dieu en vérité ... De toute manière dieu n'existe pas, sinon je l'aurais créé | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 20:44 | |
| mmm... je sais pas. finir en tant qu'étoile c'est pas mal non plus. Mais moi en tout cas j'aurais préféré qu'ils poursuivent le jeu d'Y tout le long du livre, ça aurait été plus sympa ! Là c'est brouillon et on a l'impression que les dieux de 3000 ans sont des gamins de 10 ans ! J'ai préféré les 2 premiers tomes.
Bon bref, on va pas débattre 3000 ans non plus^^ | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 21:04 | |
| 155
Le fait que les dieux restent humains moi je trouve ça pas mal perso ^^
J'aime bien quand il est sur Terre 18 mais après je trouve que ça va trop vite, brouillon oui c'est le mot//
Tu as lu le papillon des étoiles sinon, il est bien celui-là | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 22:44 | |
| 154
non je l'ai pas lu, raconte... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 23:01 | |
| 153
mais ça fait lobgtemps ...
Des Hommes quittent la Terre à bord d'un gigantesque vaisseau, la sélection est faire pour que nulle personne ayant des sentiments agressifs puiss monter. Au fur et à mesure du vol (que dure des siècles) le côté bestial de l'Homme refait surface.
A la fin seuls deux êtres, un homme et une femme arrive sur un monde habitable, la femme meurt, l'homme à partir d'une des ses côtes créée une femme in vitro ou un truc du genre// ça fait adam et ève en gros, et on retombe dans les mythes de la bible c'est marrant | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 23:32 | |
| 152 T'aurais pas dû raconter la fin ou alors fallait que tu mettes spoiler en gros ! Je sais pas si je vais le lire maintenant | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 23:38 | |
| 151 Le bouquin je l'ai pas, je ne l'ai lu qu'au cdi du lycée l'année scolaire dernière | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 23:55 | |
| 150
ça n'empêche pas que tu n'aurais pas dû raconter la fin ! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 21 Mai - 23:58 | |
| 149 tout le monde dis ça mais je le fait toujours | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 22 Mai - 0:11 | |
| 148
tu gâches le plaisir des autres...
mais bon pas grave.
au fait, pourquoi haoma s'est barré ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 22 Mai - 8:16 | |
| 147
Prise de tête avec psm je crois ou un truc du genre et en fait je sais plus tient | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 22 Mai - 18:25 | |
| 146 Roland vien de donner la réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
| |
|
| |
| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|