| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|
+17Feyçal Darilatus Mathis Braumn zoulou1 Esox Lucius LoKi L'étoile D'Halo TOiitOiine Yam's nook MAROUK Manetheren Haoma Désala de Vutlan Bourador Walhalla arutha L'héritier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 17 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 17 Avr - 22:38 | |
| 349 et encore rien à dire, c'est pas possible ça ... | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 17 Avr - 22:52 | |
| 348
Et moi si. J'aimerai que nos bons vieux floodeurs reviennent pour mettre un petit plus d'ambiance. C'est trop mort ici ! | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| 347
et moi j'ai épuisé mon capital flood sur un autre forum, lors d'un débat de l'influence de la musique syrienne sur la floraison des jonquille ... à cause de ça j'ai plus rien à dire | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 17 Avr - 23:17 | |
| 346
Et ben, ça devait être du super flood ! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 17 Avr - 23:40 | |
| 345
ouais ... j'ai lancé un autre débat: l'influence d'inspecteur gadjet sur la politique agricole du congo belge ...
au départ je voulais débattre sur la lingerie féminine: un débat sur des bas donc ... mais bon, personne n'allait suivre ça je pense | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 12:57 | |
| 344 Désolé si je ne suis pas là pour flooder mais je suis déjà occuper avec le fofo de FG | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 13:06 | |
| 343
moi c'est le forum de sedrakel qui m'occupe ... avec mes 2 frères ça flood sec sous les chaumières ^^ | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 14:51 | |
| 342
sedrakel, c'est quoi comme jeu ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 15:00 | |
| 341
pour le moment on est qu'à la version béta ... c'est comme orkandia mais en science fiction, avec six peuples + la possibilité future d'avoir ton peuple perso et des vaisseaux donc ... | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 15:08 | |
| 340
C'est bien ? Je vais essayer.
EDIT : C'est quoi Trôlas ? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 15:19 | |
| un peuple de reptilien ... c'est expliqué dans le bg sur le forum (bg écrit de mes petites mains) ...
pour le moment, comme c'est la béta il y a qu'un peuple
quand se sera la version finale, il y aura trôlas, pirus, êinox, jâtors, terrans et tropiens
339
PSM est là bas aussi sous le nom de psm et moi je suis Esus (aussi connu comme étant Esus d'Akanla) | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 15:41 | |
| Euh juste pour dire que je peu toujours pas flooder sur leurs fofo et que le BG est trop long pour moon petit cerveaux merci 337 | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 15:50 | |
| Ok ben je vais garder les mêmes noms moi. | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 15:53 | |
| 336 c'est la version courte du bg, c'est pas long, les gens sont ils fainiant au point de ne plus rien lire? | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 19:02 | |
| Oui les gens comme moi ne lisent plus les bg aussi long 335 | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 19:19 | |
| 334
vous êtes pas prêt de lire des livres de 1500 pages alors ... désolant | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 20:16 | |
| 333 Je me demande combien de temps tu met à les lires | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 18 Avr - 20:35 | |
| 333 en une journée c'est possible ... sinon en moyenne, à raison de 150 à 300 pages par jour, fais le calcul et pas de sang | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Avr - 2:21 | |
| 332
j'ai bien fait de ne pas passer ici pendant quelques jours à ce que je viens de lire... c'est vraiment désolant, je plains psm quand il va lire tout ça | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Avr - 9:52 | |
| 331
psm, c'est un sado, il aime ça et il en redemande ^^ | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Avr - 14:38 | |
| 330 Tu as tout comprit roland | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Avr - 15:02 | |
| 329
j'ai pris le con de la belle aussi *sort* (c'est le cas de le dire) | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 19 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
| |
|
| |
| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|