| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|
+17Feyçal Darilatus Mathis Braumn zoulou1 Esox Lucius LoKi L'étoile D'Halo TOiitOiine Yam's nook MAROUK Manetheren Haoma Désala de Vutlan Bourador Walhalla arutha L'héritier 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 25 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 25 Juin - 18:17 | |
| 9979 Je pense que vous devrez finir sans moi | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 25 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 25 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 25 Juin - 23:00 | |
| 9976 Si asahi ne rend pas notre pop et nos ressource on auras foutu 2 mois en l'aire pour un petit con (mecene) de toute façons je vais quitter FG aussi normalement donc... | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 25 Juin - 23:34 | |
| 9975
pourquoi? on va te retenir de force j'te préviens | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mer 25 Juin - 23:39 | |
| 9974
Sa ce vois que tu ne viens juste que d'arriver sur FG car j'en est ras le bol des tricheurs qui exploite des bug sa fou le bordel sur le forum, mais là on attein des sommet 2 cas de triche en 1 mois plus un gros bug ou 2 cons en ont profiter pour vendre les ressources et detruire les batiments des plus gros comptes et ça tu vois j'en est ras le cul cette fois ci !
Mais la cerise sur le gateaux c'est qu'asahi d'habitude ne rend jamais les batiments et je ne pense pas que c'est maintenant qu'elle va le faire, que ça sois de sa faute ou pas elle en a rien a pété de votre geule ! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 26 Juin - 9:49 | |
| 9973
elle sera bien obligé si elle veut pas perdre son jeu, si elle refuse là, tout le monde se casse, si elle bête tant pis pour elle mais menacez là de tous partir si vous retrouvez pas ressources et bâtiments ... elle sera au pied du mur (elle a déjà perdu un jeu alors qu'elle était en désacord total avec les joueurs, planetium, quelqu'un lui avait volé, qu'elle fasse donc attention que FG ne meurt pas par un départ massif de personnes en colères) | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 26 Juin - 16:09 | |
| 9972 Pour ork c'est regle je reste jusqu'a descendre FYP vue que elle va nous rendre les ressources. Concernent le BUG USING de menelass sur FG elle ne va pas le sanctionner et ça m'enerve moi et pas mal de personnes sur FG car là elle privilegie un membre de la police anti triche de son jeux et on peut appeler ça du Chouchoutisme ou du favoritisme (même si je prefere chouchoutisme ) de ce faite pas mal de gros compte de FG vont faire la guerre a l'oracle (qui est là de puis 1 ET demie environs) puis certain partirons dès que la guerre seras fini. Enfin tu dois bien le savoir vue que tu joue a FG, sale trans | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 26 Juin - 16:37 | |
| Attend on le raider ... si tu veux ce week end, il y a un type qui cherche plein de gars pour foutre en l'air les tricheurs
9971 | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 26 Juin - 20:48 | |
| Je sais c'est phog ^^
9970 | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Jeu 26 Juin - 20:57 | |
| 9969
vient poutrer avec nous ^^ | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 27 Juin - 0:47 | |
| 9968 Tu est même pas sure msn | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 27 Juin - 11:35 | |
| 9967
En même temps le raid c'est pour maintenant ou alors psm raconte des conneries | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 27 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Ven 27 Juin - 20:37 | |
| 9965 Bon alors vous en avez poutré combien ?? | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 28 Juin - 1:39 | |
| 9964 Il n'y a pas eus de raid | |
|
| |
zoulou1
Nombre de messages : 19 Age : 61 Nom de royaume : zoulou1 Race : nain Monde : montagne noire Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Sam 28 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 29 Juin - 2:32 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 29 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Dim 29 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 1 Juil - 13:38 | |
| 9959 j'adore la réponse de PSM dans l'ambassade^^ | |
|
| |
Mathis Braumn
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 1 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 1 Juil - 15:31 | |
| 359 J'était plier de rire ^^ | |
|
| |
Mathis Braumn
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour Mar 1 Juil - 20:13 | |
| - arutha a écrit:
- 9959 j'adore la réponse de PSM dans l'ambassade^^
Vous appelez ça un chef ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
| |
|
| |
| des chiffres et... des chiffres XD le retour | |
|