| Partit de Belote | |
|
+3Bourador L'héritier Walhalla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Partit de Belote Lun 24 Mar - 4:03 | |
| kissing dit : on est 4 on peu faire une belote beugz dit : lol beugz dit : Tu c'est joué ? kissing dit : oup's erreur de convers
On ce fait une belote alors ? | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 24 Mar - 10:58 | |
| rien compris *part pour bosser* | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 24 Mar - 21:26 | |
| Kissing veut que l'on fasse une aprtit de belote ça vous dit ? | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 1:32 | |
| lance un dé ... toujours rien comprit | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:13 | |
| La belote se joue avec des cartes (roi, reine etc) .... | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:25 | |
| le tarot c'est mieux | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:31 | |
| Ouai je préfère le tarot. Je sais pas joué à la belote XD | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:36 | |
| en fait moi non plus je sais pas joué à la belote XD moi c'est tarot, manille, president, pouilleux, bataille (classique ou corse ) bon ok c'est pas mal de jeux du lycée mais c'était bien tripant maintenant c'est l'iut, pas le temps de,jouer aux cartes | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:43 | |
| président c'est pas le trouduc ça ? Ceux qui m'ont appris à jouer l'appelaient comme ça. | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:43 | |
| Je ses pas encore faire du tarot mais j'apprenderais cette été | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:44 | |
| ouais ouais c'est bien ca mais je voulais pas offusquer si jamais ya des jeunes (enfin tres jeunes... enfin je me comprends ) | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:46 | |
| J'ai 14 ans | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:48 | |
| Ok ok je voulais juste savoir ! | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:49 | |
| ben moi je vais sur mes 21ans... | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:50 | |
| wouah les jeunots | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:53 | |
| Normal quoi | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:56 | |
| - Citation :
- La belote se joue avec des cartes
*sort une carte routière du Cher* "je vois pas comment on peut jouer avec ça" | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 14:59 | |
| alors là bravo l'héritier, celle la fallait la sortir | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:01 | |
| et dire que je venais d'entrer (heu non, ça c'est avec ma copine désolé).
engage deux manas et lance un sort ... mince je confonds avec magic | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:03 | |
| joueur de magic aussi?
interessant... tu joues quelle(s) couleur(s)? | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:04 | |
| Le rose comme moi | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:06 | |
| mdr mais ca n'existe pas le rose au magic moi j'ai joué rouge degats directs (avec gob histoire de taper des le premier tour + murs pour bloquer les attaques) sinon blanc soldat defensif et maintenant un jeu blanc noir que j'ia acheté l'an dernier car j'ai pu ms anciens decs | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:07 | |
| 5 couleur avec slivoïde, vert avec les bêtes, rouges avec dégats direct et casse terrain | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:08 | |
| ah les slivoides... j'aimais vraiment pas ces dec que ej trouve anti jeu des que les slivoides protetion contre une couleur sortait -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partit de Belote | |
| |
|
| |
| Partit de Belote | |
|