| Partit de Belote | |
|
+3Bourador L'héritier Walhalla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 13 Avr - 14:30 | |
| Pourquoi le fermer ? Il est super ce sujet ! Bon en tout cas j'aurais posté ! Qui sera le dernier ? | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 13 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 13 Avr - 15:16 | |
| Moi de même | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 13 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 13 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 14 Avr - 9:30 | |
| Encore et toujours ... mangeons tous ensemble des petits fours (juste pour faire un rime à deux euros^^) | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 14 Avr - 13:00 | |
| toujours et encore ... batissons ensemble ce décor (juste pour continuer les rimes et pour ne pas laisser Roland seul) | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 14 Avr - 13:55 | |
| C'était un simple topic, Qui de part nos tics, Fut détourner de son but premier, Transformé, il en perdit même son identité ...
N'importe quoi une fois encore, ça me rappel que je pourrais poster mes poèmes sur ce forum tient ... | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 14 Avr - 16:37 | |
| idem | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 14 Avr - 17:31 | |
| la flemme de faire un nouveau rime (révision sur le feu^^) | |
|
| |
Haoma Désala de Vutlan
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 14 Avr - 20:38 | |
| de toute façon je ferme Et pas besoin de rime héhé | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Mar 15 Avr - 0:19 | |
| Je réouvre pour dire que : Nain a grose sexe, Femme sans complexe Voilà, merci a tout mes spectateurs | |
|
| |
Haoma Désala de Vutlan
| Sujet: Re: Partit de Belote Mar 15 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Mar 15 Avr - 19:41 | |
| C'est toi le noob | |
|
| |
Haoma Désala de Vutlan
| Sujet: Re: Partit de Belote Mar 15 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Mar 15 Avr - 19:57 | |
| Ok, je me tais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partit de Belote | |
| |
|
| |
| Partit de Belote | |
|