| Partit de Belote | |
|
+3Bourador L'héritier Walhalla 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:12 | |
| j'oubliais blanc rouge avec samouraï et casse terrain moi j'aime les slivo | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:14 | |
| ouais c'est marrant quand on est possesseur des slivo mais le cas contraire... ca se voit que t'es aps tombé sur des joueurs slivo de mon lycée sinon rouge blanc samorai... à partir de sombracier je n'aimais vraiment pas les nouvelles editions... trop antijeu, vraiment trop | |
|
| |
L'héritier
Nombre de messages : 3240 Age : 36 Nom de royaume : Seigneur en retraite. Race : Floodeur/flemmard/génie Monde : Squatte le temple de l'ordre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:14 | |
| les samouraïs on me les a donner, j'ai fais un jeu tout pourris mais je gagnais toujours avec | |
|
| |
Bourador
Nombre de messages : 179 Age : 37 Nom de royaume : Northern karak Race : nain Monde : montagnes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:16 | |
| mdr j'ai un pote lui son jeu c'est... il se defause pour mieux récupérer dans son cimetierre vive les deck noirs | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:18 | |
| j'ai duré une minute face à un jeu comme ça | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:19 | |
| erf moi 20min... mais à la fin j'ai pris tres cher... | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:20 | |
| cela me manque magic, plus personne n'y joue en fac, la merde tient ... et mon meilleur ami veut plus jouer contre moi (d'accord je triche mais quand même), comme le poker, ils ont pas accepté mes cinq as de coeur, j'comprends pas | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:21 | |
| ben viens à l'iut de rouen, ya pas mal de joueur de magic | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 15:44 | |
| je sais que les iut sont à fief à magic j'ai un frère qui a fait un iut, et il jouait tout le temps (enfoiré de frangin va!).
Moi j'aime les contre sort et le bleu par contre ... | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 16:29 | |
| moi... eu... defendre c'est mon kiff mais sinon j'adore led egats direct, ra les foudres qu'est-ce que c'étaitt bon :p | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 16:33 | |
| j'suis d'accord avec toi là ... | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 19:42 | |
| mais en fait pourquoi le sujet c'est partit de belote? car on dit pas partit mais partiE et pour quelle but en fait | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 19:52 | |
| parce que tu crois qu'on se comprends? | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 20:18 | |
| Moi je me comprens pas, je un bête un peu plus à chaque seconde, comment je fais? | |
|
| |
Walhalla
Nombre de messages : 659 Nom de royaume : Le paradis des Guerriers Race : Guerrier déchut Monde : Les cieux Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 22:04 | |
| que de l'eau c'est peut être ça en fait | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 22:38 | |
| Un vrai breton ne boit pas d'eau c'est ça le probleme | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Sam 29 Mar - 23:10 | |
| A un moment il doit y avoir un problème alors ! | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 30 Mar - 1:09 | |
| m'en fou j'suis pas breton | |
|
| |
Walhalla
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 30 Mar - 1:24 | |
| Mais tu est dans une guilde bretonne pourtant donc... | |
|
| |
arutha
Nombre de messages : 1526 Age : 31 Nom de royaume : Elvan' Race : Floodeur, et pas le moindre ! Monde : Celui du temple où sont renfermés pleins de petits tritri qui ne se montrent plus depuis qu'ils ont été séquestré par les floodeurs de l'Ordre. Trop fort ces floodeurs ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 30 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
L'héritier
| Sujet: Re: Partit de Belote Dim 30 Mar - 10:06 | |
| oui mais j'aime les bretons (pas pour les chapeau ronds), ils ont des menhirs et des crêpes, que demander de mieux (sinon de jolies filles , mais ça on en trouve partout) | |
|
| |
arutha
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 31 Mar - 13:08 | |
| que tu crois ! c'est pas le cas partout | |
|
| |
Bourador
| Sujet: Re: Partit de Belote Lun 31 Mar - 18:25 | |
| on voit qu'il y a de l'expérience dans les paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partit de Belote | |
| |
|
| |
| Partit de Belote | |
|